Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 8 juillet 2020

Nina&Lulu testent des masques néon

Source: Sagacosmetics.com

Salut les filles (les garçons),
Comme presque tous les mercredis, vous avez l’habitude de retrouver sur le blog un article entre mère et fille sur nos derniers tests, nos looks, nos favoris du moment etc...

Il y a quelques semaines, Ludivine avait vu sur les réseaux des nouveautés en terme de masque pour le visage qu’on pouvait retrouver chez Saga, et lors de notre dernière balade dans les rues de Saint-Denis, nous sommes allées voir ça de plus près.
Ce sont les masques de la marque Marion,  qui ont la particularité d’être néons et pailletés.
Ils existent au nombre de 5 avec des couleurs très flashy, qui apporte cette touche fun à ces masques peel-off.

Le violet néon qui est antioxydant
Le bleu néon qui est illuminant
Le orange néon qui est énergisant
Le rose néon qui resserre les pores
Le jaune néon qui est hydratant

Que dit la marque à propos de ces masques peel-off ?
'' Adoptez la tendance Neon dans votre rituel soin avec les masques Neon de Marion. Laissez-vous tenter par ses 5 couleurs tendances pour 5 résultats immédiats correspondants parfaitement aux besoins de votre peau. ''

Ces masques sont vendus soit par lot de 5 au prix de 7,50€ ou à l’unité à 1,50€ sur le site de SagaCosmetics.

Mon avis
Le produit se présente dans un emballage de forme carré, de la couleur du packaging, mais en un peu plus néon. Une couleur fun à appliquer sur le visage .
Il a une texture pâte à modeler un peu plus fluide.
Le produit se prélève en pressant légèrement sur le bas de l’emballage, il s’applique facilement, s’étale parfaitement sur la peau sans l’effet collant et sans dégouliner de partout.
Il s’enlève très facilement en peel-off, sans tirer sur la peau et sans se faire mal.
Le temps de pause est de 15/20 mn.

Points négatifs
Si on presse un peu trop fort sur l’emballage, le produit coule de tous les côtés.
Une odeur de bonbon agréable , mais un peu chimique quand même.
Les résultats sont inexistants,
Les propriétés de mon masques étaient de donner de l’éclat et de réveiller le teint… je n’ai absolument pas vu ces résultats.
Peau propre, peau douce mais sans plus.

Avis de Ludivine
Bien que depuis un moment, j'essaie d'aller plus vers le naturel, j'ai voulu tester ce masque néon. 
Le masque que j'ai choisi est le bleu néon qui promet d'illuminer le teint. 



Points positifs : Le masque est très facile à appliquer et à retirer. Il laisse une couleur bleu néon incroyable sur la peau, j'avais l'impression d'être une mermaid. L'odeur est assez agréable avec ses notes sucrées. Au niveau du prix, je ne le trouve pas excessivement cher.

Points négatifs : Je n'ai remarqué aucun résultat sur ma peau, elle n'était pas plus lumineuse. j'ai de biens meilleurs résulats avec mon masque à l'argile de chez Yves Rocher ou des masques fait maison. 
Alors mon avis sur le masque n'est pas très convaincant,  il n'u a juste que le côté fun qui m'a attiré.
Aimez-vous faire des masques lorsqu'ils sont fun? 

Bisous
Nina&Lulu

15 commentaires :

  1. Coucou,
    Oh c'est dommage qu'on ne voit pas de résultats car c'est fun et ludique sinon comme masques ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ces masques,et franchement ils n'ont pas l'air vraiment efficaces, encore des produits gadgets ! en tous mes cas merci pour ton avis franc ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon, d'accord, ce n'est pas efficace.
    Mais après tout, la bonne humeur, ça fait le teint frais, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ce sont les couleurs qui sont funs mais si les résultats ne sont pas au rdv c'est dommage. Vous êtes toutes mignonnes avec ces masques.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ça à l'air très sympa ces masques. Ils sont pas très cher en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'ils ne soient pas efficace car c'est sympa ce format !
    Pareil j'ai d'excellents résultats avec le masque à l'argile d'YR et celui au charbon ! Idem pour celui de Cattier !

    Des bisous les filles ❤

    RépondreSupprimer
  7. Hello les filles ! en effet c'est original je ne connais pas du tout ! vous êtes belles dommage que les résultats ne soient pas convaincants ! des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Très rigolo mais en général les masques de ce type sont souvent sans effet.
    Passez une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi ca serait plutot le rose qui resserre les pores! Merci pour la découverte, je vais aller voir ou trouver cette marque.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Dommage qu'il n'y ai pas de résultat car ils avaient l'air fun !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Dommage que les résultats ne soient pas au rendez-vous ! Ça ne donne pas envie d’essayer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    C'est dommage qu'ils soient jolis mais pas efficaces.
    Je ne serais pas tentée de les acheter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh les couleurs sont superbe je trouve dommage pour les résultats

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles je ne connaissais pas, juste pour le fun et la découverte alors. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Hello, j'espère ça va bien. Ils sont impressionnants ces masques avec leurs couleurs étonnantes. Belle journée.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋