Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 6 juillet 2020

Ma sélection de rouge à lèvres pour cet été


Salut les filles (les garçons),

Bien que la situation actuelle ne nous permette pas de porter correctement un rouge à lèvres avec le port du masque, à moins que ce soit un lipstick mat, les finis satinés, glossy feront des catastrophes sur la région de la bouche. 😀
Mais j’ai quand même voulu faire un article sur les rouges à lèvres pour la saison "printemps" /été.
Nous sommes toutes à attendre impatiemment la fin de l’hiver pour parer nos lèvres des plus belles couleurs vitaminées et acidulées.
On opte donc pour un teint glowy , frais et une bouche plus pep’s pour celles qui osent la couleur (en privilégiant un maquillage des yeux léger), ou une bouche avec des teintes rosées, nudes ou corail pour les plus discrètes (en mettant cette fois-çi l’accent sur les yeux).
C’est également le grand retour des gloss qui apportent la touche de brillance sur les lèvres.


Pour cette saison 2020, les couleurs qui sont à l’honneur sur nos lèvres sont:
Le nude, qu’ils soient rosé, brun ou doré. C’est la couleur idéale pour cet été.

Le rouge, qui est un incontournable pour habiller les lèvres et apporter la touche glamour.

Le rose, douce et acidulée, cette couleur peut se décliner à l’infini et sublimer toutes les carnations.

Pour cet article , j’ai ressorti de ma collection de rouges à lèvres les teintes qui s’y prêtent le mieux pour cette saison ensoleillée.
Certaines teintes comme le corail , l'orangé jurent avec ma carnation, mais ce sont des teintes estivales qui font de jolies lèvres colorées.

Voici ma sélection 
Teintes nudes
Crayon lipstick Lord&Berry 20100 Maximatte
Crème à lèvres Milani Amore matte
Lip&Kiss Le rouge Adopt’ Bois de rose

Teintes rouges
Rouge à lèvres Yves Rocher n°31
Vivid hot lacquer Maybelline 70 So hot
Longstay liquid matte lipstick Golden Rose n°30

Teintes roses
Color Drama Maybelline n150 Fuschia desire
Longstay liquid matte lipstick Golden Rose n°06
Gloss L’oréal n° 401 Fuschia drama
Gloss Xtreme Resist L’oréal n° 509 You know you love me


N’oublions pas que durant l’hiver, le froid a beaucoup agressé et fragilisé nos lèvres, sans oublier le port d’un rouge à lèvres mat au quotidien qui les fragilise encore plus , faîtes une fois par semaine un gommage à base d’une recette maison (sucre, miel) ou avec un stick gommant pour se débarrasser de toutes les petites peaux mortes et les rendre plus douces.
Le fini du rouge à lèvres aura un rendu beaucoup plus joli sur des lèvres toutes douces.  

Quelles sont les couleurs que vous portez sur les lèvres en cette saison estivale ?

 Je vous souhaite une très belle semaine,
Des bisous de Nina

23 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne porte rien du tout en ce moment ! Juste un peu de soin pour les lèvres en cas de besoin ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est une belle sélection de couleur. Cette été c'est un peu compliqué de mettre du rouge à lèvres à cause des masques mais ça donne des idées pour plus tard :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles le rouge est toujours une valeur sure
    mais j'en porte peu je trouve que ca ne me va pas tellement
    je porte surtout des gloss ou des nudes
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Avec le port du masque, je porte souvent des encres à lèvres de préférence en nude ou un vrai rouge (j'adore ce coloris ça fait tellement élégant avec un makeup leger)
    Bisous aliasmorticia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je continue à en porter, et bien sûr Team Nude forever !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, une jolie sélection, c'est vrai qu'avec les masques j'en porte moins ou alors plutôt des baumes à lèvres, sinon j'aime bien les teintes plutot nude, mais il m'arrive de porté des ral colorés assorties à mes tenues, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pour le coup j'ai tellement l'habitude d'en porter que j'en mets même en ce moment. Je porte surtout du rouge et du corai .

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Tout ces rouges à lèvres sont beaux. Mais le Milan a l'air superbe !!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J’adore les Golden Rose, et je suis plutôt dans les nude (même carrément lol) mais bon avec les masques c’est quand même frustrant de pas pouvoir les utiliser... j’en ai pleiiiiin en plus... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J'aime bien le rose pendant l'été. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) Je t 'avoue que je ne mets jamais de rouges à lèvres (ni de gloss). En fait, j'ai du mal à supporter d'avoir qqch sur les lèvres, à part du baume à lèvres pas trop gras. Mais si j'en mettais, je pense que je privilégierais des couleurs un peu plus pep's, du genre un peu orangé ou corail oui. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je dois dire que j'en porte pour rester à la maison mais beaucoup moins pour sortir avec le masque. Néanmoins, j'ai une passion pour les rouges et les fushias. Ta sélection me plait bien ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello, la collection est dingue, il y a de quoi varier les plaisirs. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton article, dès qu'on me parle lipstick je suis là !
    C'est assez galère avec le masque, il faut ruser. En été, pour ma part, c'est très rouge-orange-framboise,j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Je suis hyper frustrée, il y a de magnifiques RAL pour cette saison et avec le masque comme tu dis, c'est la cata. J'ai quasiment zappé la routine beauté ces derniers temps. Hâte de pouvoir en remettre, je suis une RAL addict. Merci pour ta sélection.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    C'est une jolie sélection. J'adore le framboise pour l'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle sélection, en ce moment c'est très rose fuschia et rouge !!! J'aime aussi le Orgasm de Nars parfait avec un teint bronzé !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  18. Hello les filles belle collection, jen porte moins en ce moment avec le masque, pas de rouge très rouge pour moi mon préféré rose 262 de couleur caramel bisous ��

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Avec les masques je ne porte plus de rouge à lèvres. Je porte souvent du rouge mais pour les beaux jours j'ai tendance à porter du gloss.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est une très jolie sélection, j'adore les rouge à lèvres, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! En ce moment j'en porte beaucoup moins avec le masque. Mais le rouge reste un indispensable pour moi. D'ailleurs j'aime beaucoup le rouge liquide de Golden Rose ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je ne porte pas grand chose en ce moment à cause du masque.
    Pour l'instant, j'utilise plutôt du baume hydratant.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Nina,
    J'adore ta sélection de rouge à lèvres.
    Le Milani est beau, j'ai à peu près le même.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋