Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 21 octobre 2020

Les vernis S'N'Bio



C'est au détour d'un rayon dans ma pharmacie que je suis tombée sur un présentoir de vernis d'une marque que je ne connaissais absolument pas.
Mes yeux ont tout de suite été attirés par ce joli présentoir tout en bois où étaient disposés des flacons de vernis aux couleurs plus jolies les unes que les autres.
Parmi ce panel de couleurs, chacune d'entre nous trouveront leur bonheur. Cela va du nude, en passant par des teintes plus colorés.

 La marque S'N'Bio

Cette gamme de vernis à ongles bio basée sur une formule REVOLUTIONNAIRE VEGAN qui combine une nature puissante avec une couleur opulente et durable pour les ongles.
Composée à 85% d'ingrédients d'origine naturelle où l'on y trouve la pomme de terre, le maïs, le blé, le manioc, la canne à sucre et le coton.
Ils sont fabriqués en France et sont disponibles dans les pharmacies et parapharmacies, ainsi que sur l'eshop safenails.com

J'ai eu du mal à choisir parmi les 12 teintes proposées, et comme à chaque fois, Ludivine perd patience :(
mais j'ai jeté mon dévolu sur la teinte El Dorado Emerald.
Qui est une jolie couleur vert émeraude, laissant un fini brillant sur les ongles.
Le flacon à l'unité coûte 9,99€ (cela dépend des pharmacies) mais sur l'eshop, il coûte 6,99€.
Sa contenance est de 8ml, un peu petit pour le prix, je trouve.
Côté packaging, je le trouve cute, voir même décoratif  posé sur une étagère dans sa salle de bain.
Le bouchon est en bois avec sur le dessus le logo S'N'Bio.

Concernant le vernis en lui-même, il a un pinceau qui permet d'appliquer le vernis avec une facilité et une rapidité.
Il épouse parfaitement l'ongle, et en 2 passages, la pose du vernis est faîte.
A l'ouverture du flacon , il a une odeur de vernis conventionnel, mais lorsqu'on l'applique, l'odeur s'en va.
Il est très opaque, et pour la teinte que j'ai choisie, il n'y a pas besoin d'un 2e passage.
Il sèche relativement vite et il dure 5 jours sans que ça commence à s'écailler sur le bord de l'ongle.
Depuis mon eczéma des mains (janvier 2019) , je porte des gants pour faire le ménage ou la vaisselle, et parfois même pour faire mes soins capillaires.
Donc , je ne sais pas si en ne portant pas de gant pour toutes ses tâches, le vernis partirait plus vite !!!


Connaissiez-vous cette marque de vernis bio?
Quelles sont vos couleurs de vernis que vous portez le plus souvent?

 Des bisous de Nina

24 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et même si je ne suis pas une grande consommatrice de vernis tu m'as donné envie d'acheter celui que tu présentes car je cherche justement une teinte similaire.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina je ne connaissais pas mais cette teinte est magnifique je file voir sur le shop bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    Je l'ai découvert ce matin sur ton compte instagram : sa couleur est tellement jolie !
    Dernièrement, j'ai fait un énorme tri dans mes vernis à ongles pour ne garder que des vernis plus clean. Je pourrai tout à fait craquer pour le tien même si je n'en porte pas beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout cette marque de vernis, en tous les cas ce vert un peu turquoise est bien joli ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! Je ne connaissais absolument pas cette marque mais je kiffe le packaging avec le bouchon en bois !

    Les couleurs sont sublimes, je suis une addict des vernis mais depuis que je suis maman j’ai du mal à trouver le temps malheureusement 😔 mais ça me manque a mort... j’essaie de le faire une fois par semaine quand même mais ça marche pas tout le temps lol on est plutôt dans une fois par mois 😂 !

    Je suis plutôt dans les teintes nude même si je peux tout porter (j’adore le jaune par exemple sur les ongles) , je suis moins fan des teintes sombres. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Je ne connaissais pas non plus! La teinte est très jolie et te va à merveille!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout. J'adore les nudes et les jolis roses! Vu que j'adore les vernis, j'aime beaucoup essayer des couleurs aussi un plus pétantes comme le jaune ou le bleu.
    Merci pour la découverte !!!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une énorme collection de vernis, c'est mon dada, mais je ne connais pas du tout celui-ci. J'aime la teinte que tu as choisi et le fait qu'elle soit bien opaque; il serait peut-être temps que je me tourne vers des vernis plus clean! Merci pour la découverte!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello, La palette de couleurs est folle, j'adore et ton modèle est hyper sympa et te va bien. Belle journée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comment vas tu? de très belles teintes. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. coucou,
    merci pour ton avis sur ce vernis. Je ne connais pas du tout cette marque, je la découvre grâce a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss
    Je ne connais pas cette marque. Le packaging est très joli. Les couleurs ont l'air très jolies. Un vernis qui a l'air d'être bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je ne connaissais pas du tout et je suis fan de cette découverte :) Merci pour ton article ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou toi,
    Je ne connaissais pas cette marque de vernis, la couleur que tu as choisie est magnifique !
    Elle te va très bien, je te fais des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'adore la couleur. Je ne pense pas que je serais encore capable de porter cette couleur sur les mains mais sur les pieds, sans problème :D bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Je ne connais pas cette marque mais la teinte que tu as choisie est superbe et j'adore le look "bouchon en bois", très original.

    RépondreSupprimer
  17. Non mais la couleur est dingue!
    Carrément magnifique, tu sais nous donner envie ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air top et j'adore la teinte que tu as choisie elle te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello les filles,
    Je ne connais pas cette marque, jolie découverte :)
    Je suis fan des couleurs vieux rose et pour l'été blanc/pastel.
    Bisous, à très vite

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    J'aime beaucoup le packaging de ces vernis ! La couleur est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle! J'adore la teinte que tu as choisie, je ne porte jamais de vert-bleu comme ça mais je devrais, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. C'est une très jolie couleur, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma Nina,
    Cette marque est une totale découverte pour ma part !
    En tous cas, j'aime beaucoup sa couleur parfaite en toute saison !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋