Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 18 octobre 2021

Go Green: Masque dissolvant Yves Rocher

Coucou! Comment allez-vous?

Je n'ai pas le droit de dire "Je n'ai pas le temps" car je travaille de la maison et du temps , j'en ai.
Il faut juste adapter une organisation pour bien structurer ma journée.
Et en terme de routine beauté, trouver des alternatives innovantes afin de gagner du temps.
Le produit que je vais vous présenter est innovant, pratique , avec une bonne composition.

Le masque dissolvant Go Green Yves Rocher

Je connaissais le dissolvant traditionnel , le bain dissolvant mais le masque dissolvant WHAT???

C'est une des dernières nouveautés de la marque Yves Rocher de la gamme Go Green, qui est formulée sans acétone, biosourcée et vegan avec 96% d'origine naturelle.

Enrichie à l'huile d'amande douce.

Le masque dissolvant Go Green démaquille vos ongles en douceur tout en prenant soin d'eux.

Offrez-vous un vrai moment de détente tout en prenant soin de vos ongles.


Comment utiliser le masque dissolvant?

  • Prélevez une petite noisette du gel et appliquez une couche épaisse sur l'ensemble de vos ongles vernis.
  • Laissez poser 2 à 3 minutes tout en vous relaxant.
  • Massez légèrement l'ongle et retirez le surplus avec un coton.

J'ai découvert les vernis Go Green il y a peu et c'est une gamme qui est composée avec des ingrédients biosourcés issus de la betterave, de la canne à sucre et du bois.

Formule enrichie en huile de coco et extrait de bambou.
Des vernis ultra pigmentés, brillants avec une tenue convenable.
32 teintes de vernis au choix.
La gamme s'étend avec des soins pour prendre soin de ses ongles , on y trouve une base, top coat, huile de soin pour les ongles, huile de séchage rapide.

Ce que j'en pense

Le masque dissolvant Go Green , il se présente dans un packaging tendance et ludique ,  sous forme de  tube de gouache qui nous rappelle nos années d'école.

Un packaging très girly, tout ce que j'aime, qui nous offre une bonne prise en main.
Une texture gel, une couleur totalement transparence, une senteur de bonbon aux amandes très subtile.
Lorsqu'on l'applique sur l'ongle, le vernis commence légèrement à se dissoudre, mais pour retirer la totalité du vernis , il faut attendre grand maximum 3 minutes.
La marque conseille de l'appliquer en couche épaisse, mais pour ma part, une quantité de la taille d'un grain de riz suffit sur l'ensemble de chaque ongle.
Ce jour-là, j'avais un vernis d'une couleur claire et je n'avais appliqué qu'une seule couche.
Au bout de 3 minutes, j'ai commencé à masser les ongles, le vernis s'enlevait tout seul, et j'ai essuyé le surplus avec un petit coton lavable.


A vous de doser la quantité du produit selon le nombre de couches de vernis posé au préalable.
Pendant le temps de pause, on peut se détendre, faire de petits exercices de respiration, regarder une petite vidéo, écouter notre chanson préférée... on ne se rend pas compte de l'attente tellement c'est rapide.
Aussitôt le produit retiré, on a la sensation de douceur sur les ongles et on n'a pas l'odeur des dissolvants classiques qui sent fort l'acétone.
Quand j'ai vu la contenance du produit, je me suis dit, ce ne sera pas rentable, mais une toute petite quantité sur chaque ongle suffit à dissoudre le vernis. Donc le produit peut avoir une durée convenable.
Je vous le conseille si vous aimez le côté cocooning lors de vos routines beauté, les packagings ludiques et girly, les senteurs douces de bonbons, une utilisation facile, rapide et efficace.

Ne convient pas aux vernis semi-permanents ou gel.
Contenance: 30ml     
Prix Réunion : 9,70€ jusqu'au 31 octobre 2021  
Prix Métropole: 12,90€

Connaissez-vous ce masque dissolvant?
Aimez-vous les produits de beauté avec une facilité d'utilisation?
Connaissez-vous la gamme Go Green?

Je vous souhaite un très bon début de semaine,

Des bisous de Nina

11 commentaires :

  1. Coucou
    Franchement le concept est sympa mais après je trouve ça un peu cher pour un dissolvant et puis il faut patienter quelques minutes et je sais que je ne le ferais pas ah ah.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je découvre le concept car en vernis classique, je prends un dissolvant bio.
    Je ne savais pas qu'il en existant sous forme de masque .
    ça permet de prendre du temps pour soi et on sait combien c'est important !
    Gros bisous Nina

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est une bonne idée, tout de même! Je tenterais bien l'expérience. Par contre, ce n'est pas donné...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Alors la c'est une découverte ! je ne connaissais pas ce style de dissolvant ni ce produit. Bon j'avoue, poireauté 3 minutes pour retirer son vernis, ce n'est pas pour moi. Le bain dissolvant et pour moi, la meilleur option je trouve. Je préfère prendre trois minutes pour un soin des mains. En tout cas, merci pour la découverte.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Le concept est plutôt original!
    Pour ne pas avoir l'odeur de dissolvant je pense que c'est pas mal sinon j'avoue préférer retirer mon vernis d'une manière plus rapide et efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'aime bien le concept surtout quand je pars en weekend et que du coup flemme de prendre le dissolvant classique. C'est relativement efficace mais perso je laisse poser facile 5min.
    Le concept est bien trouvé et en plus c'est clair que l'odeur n'est pas dérangeante du tout donc j'adore!
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Nina,
    Je trouve que ce produit est innovant, c'est très tentant !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. C'est original! Je n'ai jamais essayé!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai acheté ce produit car il me tentais beaucoup mais je n'ai pas pu faire mes ongles car j'ai eu un petit soucis d'usure d'ongles. Il faut que j'attende encore un peu qu'ils repoussent.
    Avec ton post, j'ai hâte de l'essayer.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Il faudrait que j’aille faire un tour chez Yves Rocher. Bon maintenant j’avoue que je ne mets quasiment plus de vernis à ongles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je suis passée totalement à côté de ce produit, il va falloir que je teste ça !
    J'ai déjà du mal au quotidien à mettre du vernis mais il faut dire aussi que l'étape dissolvant est souvent une corvée.. Alors ça peut être une bonne alternative si ça fonctionne bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋