Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 14 décembre 2021

Au pays des perles et des coquillages : Richelle Bijoux


Coucou ! Comment allez-vous?

Moi , ça va , il y a eu plus de bas que de haut ces derniers temps, mais on garde la tête haute.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une jolie marque de bijoux créé en Belgique et qui, depuis peu, est arrivée à La Réunion.
Qui a le sourire jusqu'aux oreilles d'aprés vous? 

La fondatrice de la marque Richelle Bijoux m'a offert un très joli collier serti de perles d'heishi et d'un magnifique coquillage que je vous présente plus en détail.

RICHELLE BIJOUX


La fondatrice de la marque est née à Bruxelles et c'est en 2020 qu'elle a crée sa boutique en ligne.
Elle a eu envie d'offrir à tous les amoureux du soleil , à travers ses bijoux , un plaisir constant d'évasion.
Une amoureuse des voyages et du soleil qui émerveille le coeur des belges ainsi que de ceux qui vivent dans les îles.


Elle fabrique ses bijoux dans son petit atelier en Belgique, en très petites quantités mais la collection se renouvelle très souvent.

La marque propose depuis peu , de retrouver leurs collections dans une petite boutique dans le sud de l'île , à Saint-Pierre.

COLLIER PERLES D'HEISHI DOREES "BORBONA"

Un collier extensible de perles d'heishi blanches et dorées et d'un pendentif coquillage cauri doré.

Ce collier fait parti de la collection Arôme Vanille, monté de perles et de coquillages pour s'évader en l'espace d'un instant au bord de la mer, les pieds dans le sable.

De jolies rangées de perles de heishi se chevauchent avec des perles dorées brillantes et lumineuses, un pendentif coquillage où l'on retrouve de petits détails dorés.

Une fermeture mousqueton dorée, ainsi qu’une petite breloque où le nom de la marque y est inscrit.
Un bijou qui pèse 27g, extensible pour un meilleur confort.
Les matériaux utilisés sont testés dans leur laboratoire.
Pour l'entretien du bijou, étant donné qu'il s'agit de bijoux fantaisies, il est primordial de ne pas de doucher avec .


Découverte du bijou

Le collier est arrivé , en peu de temps de Belgique, se présentant dans un joli petit pochon en jute, emballé soigneusement afin d'éviter toute casse.

La présentation est très soignée avec de jolis détails pour plaire aux clients, et ça marche, j'ai été séduite.
Le collier se porte aisément, il est très confortable qu'on l'oublie tout au long de la journée.
Il se marie autant avec une tenue de plage , qu'une jolie petite robe blanche plus sophistiquée.
Je l'ai de suite , assorti à ma nouvelle robe Shop Blush Apperel ainsi qu'à mon petit sac en osier tressé .
Je vous présenterai mon petit look très bientôt.


Comment trouvez-vous le collier ?

Aimez-vous ce genre de bijou?

Je vous souhaite une magnifique semaine,

Prenez bien soin de vous,
Des bisous de Nina

14 commentaires :

  1. Hello ma Nina,

    Très sympa ce collier, j'aime beaucoup le pendentif coquillage ! Une jolie découverte, merci :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Avec ce bijou, on s’évade tout de suite dans les îles, vers le soleil et la chaleur ! J’adore ! Merci pour cette jolie découverte et la mise en lumière de cette jolie marque. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nina,
    C'est vraiment de jolies pièces :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Ça sent bon l'été juste à le regarder...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca apporte de la chaleur à un look!
    J'aime beaucoup les bijoux coquillages.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina. Il est vraiment sympa ce bijoux, j'aime beaucoup l'harmonie blanc / doré, ça fait très été et soleil :D Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Comme il est tout joli ton collier : il sera parfait pour t'accompagner pour la période estivale avec une belle tenue. En tout cas, il offre une belle évasion.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Oh mais quel joli collier, avec le coquillage, j'aime trop, je suis super fan, c'est trop beau mais aussi tendance et élégant :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    J'espère que ça va aller! Le collier est super joli et ça doit être parfait pour l'été.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C’est mignon comme tout ! Après je t’avoue que je ne porte plus trop ce style de bijou mais pour l’été c’est joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle, j'espère rien de grave ? en tous cas ce collier est magnifique ! merci pour ce partage et t'envoie pleins de bisous et d'ondes +++++

    RépondreSupprimer
  12. C'est un très joli collier, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je ne suis pas super fan des bijoux coquillages, mais ça a l'air d'être une jolie marque
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Nina,
    Ce collier est vraiment très beau, j'adore pour les beaux jours !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋