vendredi 29 septembre 2017

Les basiques à avoir dans sa garde robe !


La simplicité est l'ultime sophistication” dit Léonard de Vinci. Toute femmes aiment s'habiller, faire du shopping, se maquiller mais surtout tenter de nouvelles choses (pour ma part, en tous cas ), au point ou l'on ne sait plus trop ou donner de la tête. Il y a tellement de style, de tendance, de pièce que je me suis dis quel est mon style ? J'ai 18 ans maintenant, et je ne sais toujours pas quel est mon style vestimentaire, pourtant j'en ai essayé des tendances et style : le fluo, l'imprimé, les drapeaux américain et londonien, diddl, playboy (le lapin bien sûr!), hello kitty, puis récemment le style parisien et en ce moment le style 90's-80's et très récemment le style koréen. C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir une catégorie d'article, sur la mode mais plus précisément sur comment trouver son style ? Et le premier truc que je me suis dit, c'est qu'il n'y a pas de style sans basique. 
Donc je vous propose une liste de basiques à avoir dans votre garde robe absolument ^^


UN : Le T-SHIRT, blanc ou noir
Car, il y a tellement de variantes ! Il va avec tout, jupe, pantalon, jupe culotte, short... Il peut être ample, moulant. En plus il est facile à habiller, juste un petit collier, un jeans et un chignon et ça roule ! Ça va à toutes les morphologies et rentre dans tout les styles, rock, hippie, grunge, old school, street... Donc courez vous procurer vos T-Shirts blancs ou noirs, ils sont toujours à petit prix en plus !


DEUX : Le JEAN
Je pense que tout le monde comprend sa présence dans cette article ! Le denim, pièce qui fait partie de notre garde de robe depuis des décennies, avant porter par les hommes et maintenant porter par les femmes ! Cette pièce, décontracte toujours nos tenues, les masculinise aussi d'ailleurs ! Cette pièce passe avec tout, et ils existent toutes sortes, formes de jeans que tout le monde peut trouver son bonheur : jeans troué, taille haute, brodé, pailletté, froufrou... Cette pièce vous sauvera la mise, mainte fois;)


TROIS : VESTE, bomber, perfecto...
Cette pièce rehaussera toutes vos tenues ! Quel, quels soient, un bomber, un perfecto, un kimono ou une veste en jeans. Je vous conseillerais à l'encontre une veste coloré, car pour rehausser une tenue basique un peu de couleur s'impose;) Celle de votre choix bien sur ! Mais le plus basique serait du rouge, rose pâle...


QUATRE : CHEMISE blanche, noir, bucheron
La Chemise, un intemporel ! Qui colle pour les femmes mais aussi pour les hommes ! Qui se font dans les tendances, mais persistent toujours ! Cette pièce est faite pour toute personne et pour tous les goûts ! Pour les girly, les hipters, les working girls... Cette pièce est un basique à coup sur !

J'espère que cette catégorie vous plaira ! J'ai mis selon moi les pièces vestimentaires qu'on devrait toutes avoir, Les indispensables!!! J'ai hésité à l'ajout de quelques accesoires, mais je pense faire un article plus détaillé;) J'ai hâte d'avoir votre avis, et d'ailleurs dîtes moi quels sont vos incontournables selon vous ? Bisous et à vendredi prochain pour un nouvel article ! 
(Toute les photos proviennent de Pinterest ^^ )

Ludivine

NOUVEL ARTICLE DE NINA (Mamounette) LUNDI ♥
20 commentaires on "Les basiques à avoir dans sa garde robe !"
  1. Coucou Ludivine !

    J'aime beaucoup ta sélection ! ^_^

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ludivine
    J'ai eu un perfecto dans mes jeunes années que j'ai toujours d'ailleurs même si je ne le porte plus. ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou Ludivine!

    tu as de chouettes basiques que je te pique immédiatement!!!!
    le tee-shirt blanc, oui mais griffé comme ralph lauren ok, bien taillé, ne se déforme pas, je préfère avoir de belles piéces dans mon dressing de temps en temps, j'ai un tee -shirt noir de sonia rykiel depuis 5 ou 6 ans, il ne bouge pas!
    la chemise, intemporelle, je la préfère avec des perles, j'adore!!!bleue et blanche, mes préférees
    le perfecto à mon âges, je trouve cela has been!!! c 'es bon pour les plus jeunes, une belle veste bien coupée, cintrée, ok je ne sais pas si ta maman sera de mon avis, ce n est pas parce que c est la mode que l on doit s'habille comme un sac
    le jean bien sur!
    bizou du bord de mer!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime avoir des basiques dans ma garde robe, jean simple sans aucune marque visible, t-shirt uniforme, et miser sur les accessoires, comme une belle ceinture, un sac de couleur ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Super article. Tu as tout dis !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta sélection ! Je viens de m'acheter un nouveau perfecto :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Je suis complètement d'accord avec toi. Il ne manque que les escarpins et la pochette de soirée pour que le tour des basiques soit complet. Enfin, ce n'est que mon avis!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les pièces dont vous parlez et effectivement impossible de faire sans! super post les filles <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je suis absolument d'accord : je rajouterais un pull gris, mais vous êtes sûrement moins concernées que moi par les pulls ! lol
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'espère que tu vas bien
    Très sympa cet article ! Je trouve aussi que le perfecto est un basique indispensable ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de voir la suite!
    Super sélection! 😘

    RépondreSupprimer
  12. Je valide tous ces basics! Perso il me manque un joli t-shirt blanc ( oui je suis difficile hum hum).

    Bises et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Sympa cet article ! Hâte d'avoir les suivants :)

    Des bisous.*

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cet article et je confirme pour moi l'indispensable, c'est surtout le jean!! J'aimerais m'en acheter un vraiment bien taillé que je ne quitterais plus (ou presque :p) quand j'aurai un peu de sous à dépenser!

    RépondreSupprimer
  15. Yes ! Je valide tes basiques ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  16. j'aurais rajouté une paire de baskets et un cabas camel personnellement ....

    RépondreSupprimer
  17. J'ai adoré cet article !
    C'est bon tout ces basics se trouvent dans mon dressing ☺.
    J'adore cherche de nouveaux tee-shirts noir ou blanc, tellement pratique à associer. Et ils sont encore plus chouettes avec un détail original comme des volants aux manches etc !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  18. Entièrement d'accord avec toi surtout pour le perfecto le jean le t'shirt noire/blanc la chemise bref tout je rajouterais aussi une petite robe noire ;)

    RépondreSupprimer
  19. coucou miss
    Sympa comme article, c'est vrai que se sont des basics à avoir. J'avoue que des tee shirt je n'en ai plus, j'aime bien les bombers mais je n'en ai jamais essayé.
    Je m'abonne à la newsletter mais je ne reçois jamais le lien de confirmation.
    bisou bon dimanche

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature