Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 22 septembre 2017

Un look d'été avec Zaful !

Coucou les filles ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui, pour un article mode. 
Il y a quelques semaines, nous avons été contacté par Zaful pour une collaboration.
J'ai beaucoup entendu parlé de ce site, qui livre même à La Réunion, et bien que ce soit un site asiatique, j'ai lu ou entendu des avis plutôt positifs, même si j'ai  des apprioris sur ce genre de site ! 
Donc je suis très contente de pouvoir tester de mes propres yeux pour vous en parler par la suite.
On y trouve pas mal de choses sur leur site, pour femmes, hommes, sport, accessoires, beauté... 
Ma sélection du jour se portera sur une tenue d'été, car la saison arrive bientôt chez nous. J'ai eu du mal à faire ma sélection car il y a énormément de choix.
Pour moi l'été, c'est la saison la plus relax de l'année, sortez vos claquettes et vos lunettes ! Mais comme il fait très chaud à la Réunion, privilégiez des shorts, des petits tops légers.  

Un code promo vous est offert afin que vous puissiez profiter  lors de vos prochains achats sur le site   ZFFR02

Dîtes-moi ce que vous pensez de ma tenue d'été? 

Bisous
Ludivine

14 commentaires :

  1. Coucou Ludivine
    J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pass commande. A Paris, on va avoir du mal à mettre les shorts car malheureusement les températures ont bien chutés. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) J'en entend beaucoup parler de ce site, ils m'avaient aussi contacté mais je trouvais leurs conditions relou mdrrr
    Belle sélection en tout cas :) J'adore les chaussures ❤

    Ici on commence l'automne et j'aime pas du touuuuut mdrrr
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de cœur pour le cartable !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Ludivine! C'est une très jolie sélection j'aime beaucoup le top camel :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Je n'ai jamais testé ce site bien que j'en entende beaucoup parlé. J'ai également été contacté mais j'ai refusé car je ne parle pas mode sur mon blog ;) Vivement que tu donnes ton avis sur la qualité des vêtements, des bisous ☺

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Top cette sélection !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Moi j'ai adoré la veste que j'avais choisie dans le cadre du partenariat, mais j'ai lu des avis plus mitigés voire carrément négatifs...
    Mais je suppose que c'est comme pour tout!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette paire de basket
    Jolie selection
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, et tu penses quoi de ce site ?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas la marque, j'adore ce style de chaussures brodées ! biz

    RépondreSupprimer
  11. Ta sélection est vraiment jolie, je vais également tester ce site :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je ne connais pas ce site, merci pour la découverte.
    Ta sélection est chouette.
    Ça aurait pu être chouette que tu nous montres la tenue portée :)

    Des bisous.*

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋