Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 16 avril 2018

COLOR SHADOW ULTIMATE 24H

Salut les filles ! Vous allez bien?
On s'excuse pour l'absence d'article de vendredi dernier mais Ludivine a eu une semaine overbookée, entre ses examens, son job à la plage, ses activités à côté,  sa semaine a été très prise... mais elle reviendra cette semaine.

Comme vous le savez, beaucoup d'enseignes makeup manquent à l'appel à La Réunion, à mon grand désespoir, mais quelques-unes répondent présents comme Adopt' entre autres...
J'aime beaucoup cette marque française qui proposent des produits à des prix plutôt abordables et  dont la plupart  sont de bonne qualité.
‘’Pour la petite histoire, cette marque (anciennement Réserve Naturelle) a été créé en 1986 par un parfumeur à Bordeaux  et le concept de ce créateur était de se tourner autour de 3 univers comme le parfum, le maquillage et les accessoires de mode.
C'est en 2015 que l'enseigne devient Adopt' et s'implante un peu partout en France et à l'international.
La marque s'est principalement fait connaître par ses célèbres petits flacons d'eau de parfum, existant à ce jour en 150 fragrances.
Leurs produits sont tous fabriqués en France.’’


Comme la plupart d’entre vous, lorsque je vais me balader en ville, bien que je sois très raisonnable au niveau de mes dépenses, j’achète quand même des choses imprévues, peut-être même inutiles, mais je sais y mettre un frein bien avant la limite…
Comme ses petits produits dénichés , par hasard, dans une boutique Adopt’
Un fard à paupières en stick et un eye-liner feutre.
Pour l’achat du fard à paupières je suis d’accord,  car j’apprécie le côté pratique et rapide de ce produit makeup pour les matins pressés mais pour l’eye-liner, je continue à me poser la question, 
Pourquoi l’avoir acheter ?!?!
Mais mon article du jour se portera essentiellement sur l’ombre à paupières.

COLOR SHADOW ULTIMATE 24H
Ce que dit la marque : Texture crémeuse qui glisse sur la paupière et dépose une couleur intense dès la première application sans surcharger de matière ni marquer les plis. La formule waterproof tient pendant 24h et résiste à l’eau pour vous accompagner en toute saison. Facile à utiliser avec son embout stylo et sa mine rétractable, il se pose en un geste simple !
Existe en 12 teintes avec un fini mat, satiné ou pailleté.
Prix : 6,90€

Mon avis :  j’ai choisi la teinte n°7 Copper Rush qui une couleur dorée qui tire sur le marron  avec un fini pailleté,  mais les paillettes sont très fines . Le fard est très lumineux.
C’est un fard qui doit se travailler ultra rapidement car il sèche très vite, malgré une texture semi- crémeuse à l’application.
Il se travaille plus facilement au doigt qu’au pinceau.
J’aime le côté pratique et rapide lorsque je suis pressée , ce qui est souvent le cas le matin.
La mine est rétractable mais est intégré un petit taille-crayon pour toujours avoir une mine parfaite.
Sa tenue est impeccable et tient jusqu’au soir , même sans base , testé et approuvé.
Par contre , si vous allez dans l’eau, il s’estompe un peu et je dirai qu’il est semi-waterproof.
Le démaquillage du fard se fait aussi bien avec un produit démaquillant gel, lait ou eau, l’huile n’est pas obligatoire, car il part très facilement.
Il a tendance à filer dans les ridules.


Que pensez-vous des ombres à paupières sous forme de crayon-jumbo ?
Connaissez-vous ce produit ? Si oui, l’avez-vous apprécié ?

Bon début de semaine à vous, 
Nina

15 commentaires :

  1. Hello Nina.
    Ce fard est vraiment très lumineux, je suis épatée. Je ne connais pas cette marque côté MU. Mais je l'ai découverte avec ses petits flacons d parfum.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais le rendu est très sympa! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur, j'aime beaucoup son effet métallique ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina, je connais la marque de nom mais je n'ai jamais essayé leur make-up. J'adore la couleur que tu as choisie, c'est assez naturel tout en étant lumineux ! Merci pour la découverte :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je n'utilise jamais ce type de produit, j'ai juste pas l'habitude. XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss
    C'est une marque que j'aime bien. C'est bien comme produit, j'aime beaucoup, j'aime bien également en base pour faire ressortir un fard de la même teinte
    Merci pour ton avis
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est vraiment magnifique! Mille bises mes jolies <3

    RépondreSupprimer
  8. Cela te va à merveille ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina J'ai acheté sous cette forme crémeuse en stick un fards à paupières de couleur or e il est vrai que c'est bien pratique et facile d'application !
    J'aime beaucoup la teinte que tu portes ;)
    Bisous et bel après midi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina,
    Je ne connais pas bien les produits make up de la marque Adopt mais ce petit jumbo est dingue. Il a une très jolie couleur, lumineuse, qui envoie du peps au regard. J'aime bien le maquillage que tu as réalisé, c'est tout beau.
    Merci pour la revue.
    Gros bisous de Paris où il fait beau et chaud ces derniers jours <3

    RépondreSupprimer
  11. Wow il est magnifique!
    J'aime beaucoup les produits adopt, comme tu le dit, il sont relativement abordables et ça c'est top!

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. vu que je ne porte plus ce type de produit, je n'ai pas d'opinion sur la question ^^

    RépondreSupprimer
  13. Le maquillage que tu as réalisé avec est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les ombres à paupières, je n'en ai qu'une en crayon jumbo et je l'ai justement réutilisée il y a quelques jours je l'avais oubliée, ça m'a semblé bien pratique avec une bonne tenue! bisous!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋