vendredi 12 octobre 2018

Les tendances nail-art du moment !


Une de mes plus grandes passions est le nail-art. Le premier essai que j'avais tenté de faire était un dégradé, que j'ai d'ailleurs foiré. Mais bizarrement chaque échec avait son charme, du coup je continuais, et cela fait 8 ans maintenant, que tous les dimanches, je reproduis un nouveau nail-art.  J'ai un peu ralenti la cadence  lors de mon année en Terminale, où il fallait préparer le Bac et j'avais fait une pause par obligation car mes ongles étaient malade dû à l'excès de vernis etc... J'avais fait un traitement et depuis ça va beaucoup mieux, j'utilise des bases et des produits de soin adaptés et de meilleure qualité.  Dans mon article d'aujourd'hui, Aujourd'hui je vais vous présenter mes dernières inspirations nail-art du moment 

Le vernis Arc en ciel
La manucure qui a complétement fait le buzz cet été. On l'a vu sur toutes les grandes stars ou influenceuses. En honneur à la GayPride, qui a eu lieu au mois de juin. Magnifique façon de les représenter et d'apporter son soutien. Il est très facile à reproduire, il suffit de mettre une couleur de l'arc en ciel sur chaque doigt.


Les ongles de Barbie
Je ne sais pas si ça à un lien avec la collection capsule de Missguided X Barbie. Mais depuis quelques mois, je vois beaucoup de personnalité avec cette couleur. J'ai moi même craqué pour cette tendance (Shame On Me). 


Le Dégradé
J'adore cette tendance, que je n'ai pas encore reproduit, car je les préfère sur les ongles longs. C'est pas aussi difficile, il suffit de prendre une petite éponge (pas celle de la vaiselle) et de tamponner sur l'ongle les couleurs fondus. Ou sinon mettre de l'acrylique sur l'ongle.


La French Manucure
Enfin de retour, je retrouve souvent cette manucure sur les mannequins. Car c'est simple, sophistiqué et effort less. Si on ne le sait pas, la french manucure c'est juste du blanc sur le bord libre de l'ongle et sur la plaque cornée une couleur chair (orangé/ rose pale). C'est mon nail-art de cette semaine et j'adore le rendu.



Pour celles qui adorent le nail-art, pour quelle tendance craquez-vous?

Hugs & Love
Ludivine ^^
19 commentaires on "Les tendances nail-art du moment !"
  1. hola, les miens auraient franchement besoin d'une bonne manucure

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes articles et j'adore celui-ci car le nail art me plaît beaucoup et me fascine !
    Pour ma part je craque sur le dégradé et la french manucure :)
    Bon weekend et des bisous ♥ !
    Anna.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis pendant longtemps du rouge, mais depuis quelques temps je préfère les manucures nude, et aussi les vernis irisés ! biz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? j'aime bien le dégradé. mais je n'ai pas de tels ongles. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les ongles arc-en-ciel ! Je mettais du vernis absolument tout le temps quand j'étais plus jeune, il faudrait que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'arc en ciel et le barbie :)

    RépondreSupprimer
  7. Le dégradé j'adore! Je ne le fais pas assez souvent d'ailleurs! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ludivine,
    Après une semaine de vacance me voici de retour, c’est très joli les ongle coloré et j’adore la troisième photos. Merci pour le partage.
    Je viens moi aussi de publier deux nouveaux articles sur mon blog concernant la foire d’octobre dans ma ville et ma passion pour les vins, tu viens dire bonjour quand tu veux.
    Belle journée à toi.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, la semaine dernière j'ai fait un salon Foire aux vins et moi qui ne connais pas du tout les vins, j'ai appris beaucoup de choses, déjà ouvrir la bouteille n'était pas une mince affaire. Mon père en est un grand fan.

      Supprimer
  9. Coucou comment ça va ?
    Je ne suis pas du tout Nail art ! J'ai deux mains gauches ^^ Mais j'adore regarder ce que font les autres, je trouve ça beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Toutes ces tendances citées ... + ... Les ongles super longs ! XD On ne voit que ça partout ! Super article ! J'aime bien les dégradés de couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh, ben dis donc, grâce à toi, j'apprends que j'avais fait un nail art tendance sans le savoir ! lol
    Ben moi qui pensais avoir été originale, c'est raté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello, j'adore le dégradé que j'aime faire en camaieu :) Et les ongles barbie je suis fan mais il faut assumer mdrrr!
    Pour ma part j'adore faire un accent nail c'est sympa :)

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la french, c'est ce que je porte le plus souvent. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Comme je n'ai pas d'ongles longs, je ne risque pas de reproduire ces nail art. DU coup, je porte des faux ongles Kiss, ce qui me permet quelques fantaisies. Mais je tenterai bien la french manucure orange.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ludivine
    J'ai pas mal de vernis chez moi et pourtant j'en porte quasi jamais. ^^ En plus j'ai les ongles cours. ^^ En tout cas, ces tendances ne manquent pas d'originalité et l'effet arc en ciel est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu me crois, moi qui adore faire du nail art, j'aime pas ! Avoir des ongles de couleurs différentes ce n'est pas mon truc et j'aime trop faire mes dessins :) Et les ongles super longs c'est hyper désagréable au quotidien. Je les avais super longs en début de semaine, j'ai tout limé, ça me genait de trop et je griffais les enfants sans faire exprès. Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir les ongles courts :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je ne fais pas de nail art mais j'aime bien voir tes idées !! Bisous !

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature