Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 20 mai 2019

Box naturelle et green signé Look Fantastic



Lorsque je m’étais abonnée à la box LookFantastic en Août 2017, lors des réceptions (qui prenaient un temps fou à arriver, je précise), j’étais surexcitée comme une puce à l’idée de vous faire l’unboxing chaque mois et de vous présenter le contenu de la box….
Mais cette envie s’est estompée au fil des mois, déjà parce que je la recevais un million d’année plus tard après avoir été spoïlée plus d’une fois, et puis dans mon optique, je me dis : ‘’Pourquoi présenter le contenu d’une box 2 mois après qu’elle soit sortie ?’’
Après réflexion, j’ai voulu quand même, vous faire ces unboxings pour que vous partagiez avec moi vos avis sur le contenu en elle-même, sur les produits etc…

Cette box que je vous présente est celle du mois d’Avril où le thème est So Natural, So Green, où l’intitulé de la box est : ‘’Voici la beauté en toute simplicité.’’

La boîte se présente en carton , avec la texture un peu granuleuse et une écriture et des détails argentés.
Un fascicule avec tous les renseignements sur les produits de la box ainsi que des astuces beauté ou autres + le magazine ELLE qui est en anglais. En couverture pour ce mois d’avril, la sublime Taylor Swift.
Les produits sont toujours au nombre de 6, essentiellement des produits soins cosmétiques, un produit make-up, parfois on peut avoir des goodies en +.



Les produits reçus :
AHAVA Sels de bain de la mer morte
Des sels de bain riche en minéraux bienfaisants qui vont vous permettre d’apaiser votre corps, d’alléger les tensions musculaires et d’adoucir votre peau.
Produit qui peut-être contre-indiqué si vous souffrez d’hypertension artérielle.
Un sachet de 250g  7,95€

GROW GORGEOUS  Masque stimulant 10mn pour cuir chevelu
Ce masque pour cuir chevelu apporte plus de volume, d’épaisseur et densité à vos cheveux.
250ml Une trentaine d’euros



EMMA HARDIE  Crème hydratante revitalisante
Une crème de soin qui nourrit, lifte, repulpe la peau. Est très riche en acide hyaluronique.
Pot de 50ml 65€

BALANCE ME Sérum réparateur Vitamines C
Idéal pour éclaircir et raffermir votre teint tout en aidant la pigmentation et le teint inégal.
30ml 30€

NAOBAY Masque visage bio réparateur
Ce masque s’adapte aux peaux sensibles avec comme ingrédients principaux l’abricot, le citron et l’orange bio. Très hydratant et prend soin des peaux les plus sensibles en réduisant les rougeurs et les sensations de brûlures.
75ml  7,95€

BELLAPIERRE COSMETICS  Mineral Lipstick
Produit reçu dans la teinte LS002 ‘’Envy’’
Ce rouge à lèvres est formulé à base de cire naturelle et des pigments minéraux. Des antioxydants tels que la vitamine C et E. Une formule douce qui apporte longue tenue et hydratation.
3,5g  20€

Le swatch sur la main est sans filtre , à la lumière du jour
Mon avis sur le contenu de cette box, sans avoir rien tester encore
Les produits soin de la peau sont des marques intéressantes, que je connais plus ou moins.
Emma Hardie j’ai utilisé un baume démaquillant que j’avais adoré, c’est une marque luxueuse qui offre généralement des résultats très bénéfiques. Je dis OUI pour cette petite crème hydratante.
Balance Me, produit naturel , qui pour la plupart des produits que j’ai testé de la marque ont fait beaucoup de bien à ma peau. Celui-çi traite les tâches de pigmentation, riche en vitamine C, un produit intéressant pour moi.
Noabay, ça a l’air d’être une jolie marque, mais ce masque ne conviendra pas à mon type de peau. Elle n’est ni sensible, ni réactive…
Le sel de bain Ahava sent divinement bon à travers l’emballage mais malheureusement, je ne pourrais pas l’utiliser car je souffre d’hypertension artérielle.
Le produit capillaire Grow Gorgeous ne m’attire pas du tout, car j’ai les cheveux crépus et d’une extrême fragilité, que je ne préfère pas tester les produits pour les cheveux que je découvre dans cette box. De plus, il convient aux cheveux fins et apportera beaucoup de volume. Je passe mon tour, en matière de volume, j’en ai assez sur la tête. Par contre, l’odeur mentholée est frais et agréable à sentir.
Le rouge à lèvre Bellapierre est mon coup de cœur, la couleur est un rose/mauve qui tire sur le prune, j’adore.
En swatch, je l’ai trouvé très crémeux, très facile d’application et en un passage, la pigmentation était au rendez-vous. 
Mon avis sur cette box green est vraiment mitigé, j’aurai voulu découvrir d’autres marques de produits naturels plus conventionnelles.

Pour celles qui sont abonnées à cette box et qui l’ont reçues, qu’en avez-vous pensé ?

Bon lundi à vous,
Nina

33 commentaires :

  1. Hello,
    Merci pour ce unboxing ! Oh c'est dommage pour la marque Ahava, elle est super. Le rouge à lèvre a l'air top, est(=-ce que tu as pu l'essayer ? Il tient sur la durée ?

    Belle journée,
    Marie-Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton petit commentaire. Je ferai prochainement un article sur le rouge à lèvres, mais dans son ensemble, je l'aime beaucoup beaucoup. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Vraiment chouette cette box! Je ne connais pas du tout les produits, que de belles découvertes et c'est ce que j'aime dans les box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas du tout ces marques. Quant à la box je me tâte à m'abonner, ça en vaut le coup ? La couleur du rouge à lèvres est sympa en tout cas. Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je ne la trouve pas chère, mais par contre, prends patience mi dit à ou pou attendre ... elle propose des marques que je ne connais absolument pas.

      Supprimer
  4. Coucou ! Ohhh les sels de bain de la mer morte AHAVA ont l'air sympa ! J'aime bien les produits de la mer morte. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est dommage que ce soit si long à venir, en tous les cas les produits sont intéressants ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss, je trouve que le contenu est pas mal, des marques à découvrir ! je ne suis pas abonnée à celle-ci mais j'attends la box Belle au Naturel de mai ♡ hâte ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que tu ne mettes pas les composants des produits pour voir si cette box est vraiment green
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un screen sur INCI de certains d'entre eux, et pour le côté naturel faudra repasser, donc pas si clean que ça !!!

      Supprimer
  8. Ahhhhh j'ai toujours voulu tester cette box et tu me donnes encore plus envie ! Il n'y a que des belles marques.
    J'adore la marque Bellapierre leurs rouge à lèvres sont top !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Je n'ai jamais commandé de box chez eux (ou même de box maquillage tout court). Je suis plutôt box littéraire ^^ Mais cela dit, le contenu à l'air sympa. Je ne connaissais aucune marque ni produit que tu as présenté. C'est dommage pour toi avec les sels de bain... En revanche, c'est vrai que ça doit pas être évident d'attendre une box qui tarde à venir (j'ai le même souci avec un box harry potter que j'ai commandé le 9 avril et que je n'ai toujours pas reçu :/) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve vraiment sympa cette box pour ma part !
    Dommage pour les sels de bain par contre... mais le rouge à lèvres est super beau :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je ne suis pas abonnée mais je t'avoue que chaque mois, je vois dans les boxs des produits qui étaient déjà dans le calendrier de l'avent ou même dans des Glossybox (vu que c'est le même groupe maintenant). Je trouve que c'est un peu dommage de rester toujours vers les mêmes produits... Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,

    Je trouve que cette édition est très sympa ! J'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvres.

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas donc je ne sais pas si les autres étaient pareils ou non
    En tout cas merci pour ce retour
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Oh cette box a l'air plutôt cool ! J'adore la couleur du rouge à lèvre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss! Merci pour le partage!
    J'avoue que je ne suis pas trop adepte une du concept des box mais c'est sympa de découvrir de nouvelles marques :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Une box axée sur le naturel, c'est chouette, mais je ne suis pas convaincue par tous les produits et notamment, comme toi, par le masque pour cuir chevelu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    J'ai cru que tu t'étais désabonnée comme on ne voyait plus tes revues. Mais finalement non...
    Cette box est sympa mais je serais curieuse de savoir s'il y a vraiment que du green dans cette box.
    Ahava est notamment une marque conventionnelle caché sous du naturel (enfin était quand je l'ai testée).
    En tout cas, la couleur du RAL est superbe!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais ni la box ni ces produits ;) Mais j'aime bien le concept !

    RépondreSupprimer
  19. Tous ces produits ont l'air géniaux ! J'adore les produits qui viennent de la mer morte ! Merci pour ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je trouve que le contenu est sympa! en espérant que la prochaine t'emballe plus!
    Le RAL est canon. Je suis sûre qu'il te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  21. De gros bisous et très belle semaine!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  22. Hello Nina
    J'avais découvert Ahava via leur crème pour les mains il y a plusieurs mois.
    Sinon, le sérum réparateur me semble correspondre à mes besoins. Je serai curieuse d'avoir ton retour lorsque tu auras eu l'occasion de le tester.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! J'aime beaucoup le contenu, je ne connais aucun des marques. Le rouge à lèvres bellapierre a l'air super. Je trouve par contre que les sels de bain c'est dommage dans une box, entre les personnes qui n'ont pas de baignoires et celles qui ont de l'hypertension artérielle, ça ne convient pas à tout le monde... des bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma belle c'est sur que c'est pas évident les délais de livraison lorsqu'on habite aussi loin
    bon parfois la Poste nous etonne quand même lorsque j'envoie des trucs à mon frère cela peut mettre 10 jours comme 3 mois !
    elle est sympa cette box le masque cheveux me plairait bien
    des bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle! Le rouge à lèvres est canon! je comprends que le fait que la box arrive super en retard fasse baisser ta motivation, je ressens la même chose avec la boxycharm :/ celle d'Avril n'est toujours pas là! des bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je n'achète jamais de box mais j'aime bien découvrir leur contenu car ça me permet de connaitre un peu les nouveautés du moment et de me donner des idées de produits à tester! bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, merci pour ce unboxing ! Les sels ont l'air top j'aime ce genre de produits !! Et le soin naobay aussi me plait bien!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connais pas cette box alors merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou. Je ne connais pas cette box. Les produits ont l'air sympa mais c'est dommage que tu la reçoives avec autant de retard... Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋