Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 6 mai 2019

Deluxe Shine Gloss: FLORMAR



Salut les filles, comment allez-vous ?
On est déjà au mois de mai ?!
Que le temps file à une allure, qu’on n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe !
Il faut juste savourer chaque seconde de bonheur qui s’offre à nous, et pour chacun d’entre nous, il y en a, de quelques manières qu’il soit !

Lors de ma dernière ‘’virée’’ shopping, j’ai été dans la boutique FLORMAR, déjà pour zieuter leurs petites nouveautés et surtout pour partir à la recherche de produits makeup pour ma binôme de swap , qui ne connaît pas cette marque.
A vrai dire, moi non plus , je ne la connais pas vraiment, et on n’en entend pas parler tant que ça de la marque.
J’avais testé une palette pour les yeux l’année dernière , ainsi qu’un rouge à lèvres mat et j’avais fait une revue complète sur la palette et sur la marque et son histoire.
Cette fois-çi, j’ai craqué pour un rouge à lèvres avec un fini glossy, n’ayant pas une bonne relation avec les finis mats , qui laisse mes lèvres dans un état catastrophique.




Le Deluxe Shine Gloss est un rouge à lèvres d’une texture crémeuse, avec un fini glossy.
Sa formule est enrichie à l’huile d’argan, en vitamine E, en oméga 6 et en beurre de karité, afin d’apporter aux lèvres tout le pouvoir hydratant .
Ce rouge à lèvres est disponible en 16 teintes, son prix (Réunion) est de 4,95€.

Etant une grande amatrice de rouge sur les lèvres, j’ai choisi la teinte D34 Absolutly Red, un rouge avec des sous tons marrons, légèrement transparent sur les lèvres.


Après avoir porté le rouge à lèvres pendant plusieurs jours, j’ai pu me faire un avis sur ce produit.

Il n’a pas d’odeur, pour celles qui n’aiment pas avoir une odeur dans leur rouge à lèvres seront ravies.
Il est crémeux et facile d’application, il glisse parfaitement sur les lèvres.
Il est très très confortable , qu’on en oublie qu’on porte un rouge à lèvres.
Il a un fini satiné, légèrement glossy, en transparence si on l’applique une seule fois  et il est modulable.
Il laisse les lèvres douces et hydratées, pas de soucis de lèvres sèches au démaquillage ou à force de le porter toute la journée.
Il n’a pas une bonne tenue, d’où sa texture crémeuse.
Il s’estompe au fil des heures ,  seulement après avoir bu ou mangé, mais il s’estompe de façon propre, il ne s’efface pas dans le milieu des lèvres et laisse un contour déguelasse, mais il s’en va joliment.
Sa couleur sur le raisin a une teinte plus claire qu’en swatch ou sur les lèvres, (après je suis dorée de peau, c'est normal).
Le raisin permet une facilité d’application , de part son côté biseauté qui épouse bien la forme et le contour des lèvres.

Une seule application donne un résultat tout en transparence

Connaissez-vous la marque FLORMAR ?
Si oui, quel produit avez-vous testé de la marque ?
Quel est le fini en terme de rouge à lèvres que vous préférez ?

Je vous souhaite un bon début de semaine,
Des bisous de Nina

23 commentaires :

  1. Hello bella !
    Je connaissais cette marque mais je ne l'ai jamais testée ! La couleur est jolie ceci dit !
    Bises et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end !

    Ce rouge à lèvres est super joli et il te va très bien !

    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie ! J'espère que tu vas bien <3
    Le rouge est sublime sur tes lèvres, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Belle découverte !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  4. Le ral style glossy j'adore c'est un indispensable selon moi :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Cette couleur te va magnifiquement !
    J'adore les gloss, pour ma part.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nina,
    Je ne connais pas cette marque ! la couleur est très jolie !
    Perso, je suis plutôt gloss car j'ai les lèvres fines ;)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas cette marque mais en tous les cas il est très joli ce rouge et j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina, très joli ce ral ! je ne connais cette marque que de nom mais il faut que je la testes..ne serait-ce pour ce nom qui me parle ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    La couleur du raison correspond tellement à ce que j'aime porter.
    J'en ai pourtant plusieurs mais c'est le genre de chose pour lequel je craque facilement. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina, je ne connais pas du tout cette marque ! La couleur est très jolie sur toi ! c'est marrant mais je ne porte jamais de rouge, je trouve ça très beau pourtant. Quand je veux de la couleur, je m'orriente vers du corail, voire du orange en ce moment j'adore ! Plein de bisous 😘

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Oui je connais très bien cette marque, j'aime beaucoup leurs produits de qualité et qui n'épuisent pas le budget ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Dis moi il a l'air pas mal du tout ce rouge à lèvres. En ce moment j'aime plutôt les finis glossy. Mais je déteste sur moi porter du rouge sur les lèvres ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas cette marque non! J'aime beaucoup la couleur en tout cas, et il n'est pas très cher!

    RépondreSupprimer
  14. Ce rouge est canon il te va super bien!! J'avais testé Flormar en Turquie c'est une bonne marque! des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Oh Flormar ! J'avais testé quand j'habitais en Turquie ! J'aimais bien leurs vernis à ongles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de ce rouge à lèvre ! Je ne connais pas du tout cette marque, je regarderai si je la trouve quand je serais en France car le prix tout doux est intéressant :) Merci pour cette découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nina,
    Je trouve que ce rouge à lèvres a une très jolie couleur et te va à merveille.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je n'ai jamais utilisé des produits de la marque mais la couleur est canon :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    C'est une marque que je ne connais pas du tout, mais je crois qu'elle est à découvrir d'urgence.
    Tu as raison de rappeler que les RAL mats sans transfert finissent par agresser le lèvres et qu'il est bon de varier les plaisir!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, je ne connaissais pas cette marque, elle en a de la chance ta swappée que tu la gâtes comme ça! ça a l'air d'être un très bon rouge à lèvres je trouve! bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)
    Je ne connaissais pas du tout la marque. La couleur est très jolie et te va à ravir !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou. Je ne connais pas cette marque mais je trouve la teinte et le rendu de ce rouge à lèvres très joli. Le packaging est également sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Je ne connais cette marque que de nom, mais la couleur est super jolie. Pour la tenue, c'est dommage, mais vu sa texture c'est presque inévitable... Des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋