Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 16 avril 2019

Soin du visage: Brume d'eau Evoluderm



Lorsqu’il fait très chaud, en été, je m’hydrate de l’intérieur en buvant suffisamment d’eau et j’utilise le plus possible des brumisateurs d’eau pour me rafraîchir le visage et le haut du corps.
Mais ces produits rafraîchissants ne servent pas qu’à ça !!!
Certains brumisateurs ont une action beaucoup plus ciblée pour traiter nos problèmes de peaux, certains vont hydrater, apporter de l’éclat, traiter les problèmes de rougeurs, être anti-pollution, anti-âge etc…
Comme la brume d’eau au sel hyaluronique pour une action anti-âge , hydratante et protectrice de la marque EVOLUDERM.

Que dit la marque sur ce produit ?
C’est une brume anti-âge qui rafraîchit votre visage tout en lui apportant protection et vitalité.
En un seul geste, elle dépose un léger voile d’actifs hydratants sur la peau.
Elle reste invisible sur la peau et peut-être utilisée tout au long de la journée. 
La contenance du flacon est de 150ml. 
La brume existe en 3 versions pour cibler des problèmes bien précis de la peau.
Eclaircissante pour atténuer les tâches brunes et rendre la peau plus lumineuse.
Energisante pour donner plus de tonus et de vitalité à la peau.
Anti-âge pour apporter de l’hydratation à la peau qui en perd au fil des années.
Ces brumes conviennent à tous les types de peaux.
Evoluderm est une marque Made In France.



A quoi servent-ils ?
Ils peuvent être utilisés après le démaquillage et le nettoyage de la peau en tant que tonique, pour donner un coup de fraîcheur à la peau et l’hydrater.
Ils peuvent aussi être utilisés pour humidifier notre pinceau afin de mieux accrocher nos fards à paupières  lumineux.
On peut également s’en servir pour fixer son maquillage afin d’enlever l’effet poudreux sur la peau et de prolonger sa tenue.
Ils peuvent servir pour calmer les rougeurs après une épilation ou pour atténuer les coups de soleil.

Comment les utiliser ?
Agitez le flacon et vaporisez à 20 cm du visage et du décolleté.
Faîtes pénétrer par de légers effleurements. Rincez le diffuseur après son utilisation.


Mon avis sur cette brume d’eau utilisée durant tout cet été (depuis novembre)
J’ai utilisé ce produit dans ma routine soin du matin et du soir en tant que tonique.
Elle apportait de suite un côté frais sur la peau.
Lorsque j’utilisais un fard satiné ou irisé pour le maquillage des yeux, j’humidifiais légèrement mon pinceau avec cette brume afin de garder tout le côté lumineux du fard.
Elle n’a quasi pas d’odeur, ou du moins, une odeur d’eau un peu salée.
Pas d’effets collants sur la peau, elle s’évapore très vite mais le côté frais et rafraîchissant se prolonge pendant plus d’une heure.
La brume sort en un voile léger, très doux, très agréable et non un jet très agressif qui nous décape le visage.
Elle a un côté très rafraîchissant utilisé lorsqu’il fait très chaud et dés que le besoin se fait ressentir, très hydratant sur la peau.

Dans les périodes de fortes chaleurs, comment faites-vous pour vous hydrater et vous rafraîchir? 
Utilisez-vous des brumisateurs ?

Je vous souhaite une belle continuation dans votre journée, dans votre semaine également.
Des bisous
Nina 

16 commentaires :

  1. Coucou,
    Très sympa cette brume, elle est bien plus travaillée que les classiques. Une bonne alternative pour se rafraichir l'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dit sur instagram, avec cette forte chaleur obligé d'utiliser une brume !! et puis sans oublier de boire de l'eau aussi c'est important ! bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris celle pour les tâches.
    Je la trouve vraiment efficace. Je ne peux plus m'en passer !

    Bisous,
    Joh'

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nina,
    Merci beaucoup pour ta revue sur cette brume que je ne connaissais pas :)
    j'utilise souvent des brumisateurs l'été pour me rafraîchir, j'aime beaucoup ceux de chez Uriage !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une brume anti-âge c'est très particulier, je suis sûr que ça plairait à ma maman !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup Evoluderm mais jamais testé cette brume, elle a l'air top ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nina,
    Elle m'intéresse cette brume aux actions anti âge ! Pour l'instant, en France, c'est pas les grosses chaleurs, je la note pour cet été !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super comme produit. Si en plus c'est effet anti age, c'est cool!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Je n'utilise pas souvent de Brumisateurs car je ne pense pas à en acheter, mais j'avoue que quand j'en ai c'est super agréable !! :)
    A bientôt,
    Pauline
    comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Tout comme toi j'utilise le brumisateur le matin avant d'appliquer mon fond de teint. Je l'utilise également au cours de à journée lors des épisodes de canicule. J'en ai toujours à portée de main, et en asperge aussi très souvent mes enfants. Par contre pour eux, je ne prends pas ces brumisateurs-soins, mais plutôt les brumisateurs d'eau minérale. Je n'ai jamais testé celui de la marqué Evoluderm. Pourquoi pas l'essayer cet été ? Bisous ma belle .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Je n'utilise plus du tout ce type de produit à cause des gaz contenus dans la bouteille. Mais je ne suis pas contre trouver son équivalent car je sais que l'acide hyaluronique est mon ami.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)
    J'adore ce genre de brumes d'eau, à un moment j'en achetais beaucoup et ça faisait un bien fou, surtout quand il faisait chaud. Ca réveille le matin et ça permet que la peau ne tiraille pas.
    Merci pour la découverte de celle ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que je vais m'offrir cette merveille : un brumisateur, c'est bien, mais avec de l'acide hyaluronique, c'est encore mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello miss, intéressante cette brume ! j'en utilise toujours aussi l'été mais juste avec de l'eau thermale, celle-ci a l'air top ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello Nina
    Je suis une grande consommatrice de brume en été. Je n'arrête pas de m'en pulvériser surtout en période de canicule. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Salut !
    J'aime énormément ce genre de produit surtout en été lorsque je prends le soleil 🙂 cependant je n'ai jamais testé une brume de cette marque ! J'ai reçu dans une box Birchbox en édition limitée une brume rafraîchissante de la marque Merci Handy et elle va me suivre cet été 🙂
    Douce fin de journée
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋