Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 20 juin 2019

Empties Products: Mai 2019


Voici le mois de juin bien entamé !
Du côté de ma corbeille à produits terminés, elle continue à se remplir au fil des semaines et il est temps pour moi de vous faire un article afin de vous donner mon avis sur les différents produits que j’ai pu tester ces dernières semaines.

Certains produits comme mon déodorant Mon Savon, qui est le seul qui en vient à bout de ma transpiration et de l’odeur… je ne vous le présente dans cette catégorie d'article.

Un duo soin pour le corps de la marque Yves Rocher
Un bain douche et un lait pour le corps à l’amande et à la fleur d’oranger.
Un produit lavant qui a une texture gel avec une odeur très prononcée de fleur d’oranger, qui persiste même après la douche… Moi qui suis une grande fan de cette senteur, l’odeur était trop forte et limite nauséeuse.
Un produit qui n’hydrate pas et qui ne relaxe absolument pas.
Même avis pour son copain , le lait pour le corps, une odeur de fleur d’oranger trop trop prononcée. Je n’ai pas pu finir le flacon…
Par contre, le produit est très hydratant et il pénètre quasi instantanément.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, mais dans une autre senteur pourquoi pas ?!


Un soin lavant de la marque Mon Savon au lait BIO
Senteur vanille, fleur de figuier
Ce produit m’a déstabilisé car il ne mousse quasiment pas, et de ce fait , j’avais l’impression que ça ne me lavait pas. 
Je n’ai pas aimé son odeur, pourtant j’aime beaucoup l’odeur sucrée de la vanille mais l’autre senteur prenait trop le dessus.
Très hydratant, laisse la peau délicatement douce.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, même dans une autre senteur.

Une eau hydratante parfumée des lagons de la marque Yves Rocher
C’est mon produit chouchou depuis que j’ai acheté mon tout 1er produit dans leur boutique, et ça remonte à …. Oulala, 30 ans !!! je me sens vieille tout d’un coup, là !
L’odeur des îles, du soleil , de la plage c’est un vrai bonheur.
Je l’utilise sur mes cheveux, elle ne les dessèche absolument pas et laisse une délicieuse senteur tropicale sur mes cheveux.
Je ne l’utilise pas sur mon corps car il a tendance à coller et à être inconfortable lorsque l’on s’habille.
OUI JE LE RACHETERAI, je l’utilise hiver comme été.

Une crème pour les mains de la marque Evoluderm
Senteur beurre de cacao
C’est une crème qui est adaptée aux peaux très sèches, et c’est vrai car je l’ai trouvé très très riche.
Extrêmement nourrissante.
J’ai apprécié son odeur douce et sucrée du cacao, sans être écoeurante.
La texture n’est pas vraiment comme du beurre, mais une crème semi-compacte.
Elle s’applique facilement, pénètre instantanément et n’est pas du tout collante.
OUI JE LE RACHETERAI, je termine ma crème pour les mains Rituals avant.



Un gel nettoyant prébiotique de la marque Elemis
J’avais fait un article sur ce nettoyant lors d’un avis global sur 3 nettoyants que j’avais testé
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, non pas qu’il n’est pas efficace mais il coûte un peu trop cher pour moi.

Un soin contour des yeux de la marque Yves Rocher
Un contour des yeux de la gamme Sensitive Vegetal , adapté pour les peaux sensibles.
Ce qui n’est pas mon cas, mais j’ai le contour des yeux très sensible par rapport au reste de mon visage.
J’ai trouvé ce produit très doux, qui défroisse instantanément le dessous des yeux mais ça ne dure pas longtemps. Il est hydratant, juste ce qu’il faut.
Il a une texture fluide et légère, qui facilite l’application. Je l’utilisais également pour mon contour des lèvres.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, j ‘utilise bien souvent de l’huile d’argan ou d’avocat pour mon contour des yeux et ça me suffit amplement.

Un masque au collagène (Marine Gold Sheet Mask) de la marque Vitamasques.
C’est une marque de soins coréenne et j’en entends beaucoup de bien sur la cosmétique coréenne.
J’avais testé 2 masques de la même marque mais c’est celui-çi que j’ai préféré.
En terme d’efficacité et de résultats flagrants.
Je l’ai trouvé facile à poser, facile à porter sans que le masque glisse dans tous les sens, il avait un effet plutôt relaxant.
Il est très hydratant et apporte beaucoup d’éclats à mon teint terne et fatigué.
OUI JE LE RACHETERAI SANS HESITER !!!!


Bande de cire froide de la marque Loua by Laurence Dumont
Ce sont des bandes imprégnées de cire froide pour le visage et pour les peaux sensibles.
Un produit que j’ai trouvé inutile, il n’enlève aucun duvet, aucun poil.
De plus, il laisse une matière collante sur la zone traitée, et ceux malgré le passage de la lingette imbibée d’huile apaisante.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS.

Eau florale bleuet de la marque Sencia
Une eau florale apaisante et décongestionnante, très très agréable lorsqu’on l’applique sur la peau.
Je l’utilisais essentiellement sur mes yeux lorsqu’ils étaient gonflés le matin , au réveil. L’effet était immédiat et la sensation d’apaisement se faisait ressentir agréablement.
Le petit plus, j’adore l’odeur des produits à la fleur de bleuet.
OUI JE LE RACHETERAI, et je l’ai déjà racheté avant que celui-çi  ne se termine.



Un vernis de la marque Adopt (Teinte Noce de rose)
C’est un petit vernis pas cher du tout, décliné dans un large choix de couleurs.
Ce petit rose nacré est magnifique, mais il manque de pigmentation.
Il faut au moins 3 passages pour avoir une opacité convenable.
Le pinceau est parfait quand on a des petits doigts, car il suffit juste d’un passage de chaque côté.
Comme la plupart des vernis, il s’écaille très vite, même trop vite. Par contre, il sèche très très rapidement.
OUI JE LE RACHETERAI , mais dans une teinte plus opaque, où je ne prends pas 3000 ans pour faire ma manucure.

Un vernis de la marque Yves Rocher
De la gamme Couleur Végétale, un vernis nude (01 Magnolia nacré)
Un joli nude qui fait une manucure propre, le pinceau est idéal pour mes petits doigts, car il suffit d’1 voir 2 passages pour vernir la totalité de l’ongle.
Il est opaque dés le 1er passage. A une excellente tenue, a un effet satiné et glossy.
Sèche relativement vite.                                     
OUI JE LE RACHETERAI SANS PROBLEME.

Un mascara de la marque L’oréal
J’avais reçu ce mascara , il y a bien 2 ans de la part du site Subleem, je l’avais testé et mon premier avis se trouve dans mon article qui lui est dédié SUPERSTARXFIBER 
Ce mascara est un 2 en 1 , il a pour but de faire un effet faux cils pour agrandir notre regard.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, trop contraignant à utiliser.

Un baume à lèvres coloré de la marque Maybelline.
Un produit très pratique du 2 en 1, il a un format crayon qui permet une facilité d’application, il se twiste, pas besoin d’être taillé.
Il est hydratant pour celles qui n'ont pas les lèvres très sèches , mais sans plus et laisse une jolie couleur teintée rouge framboise bien opaque sur les lèvres , avec un fini glossy.
Il ne colle absolument pas, par contre il s'estompe très mal.
NON JE NE LE RACHETERAI PAS, car je préfère les baumes à lèvres transparents et beaucoup plus hydratants.


Et pour vous, quels sont les derniers produits que vous avez terminé et que vous avez apprécié ?

Très bon week-end à vous, à bientôt,
Nina

14 commentaires :

  1. Coucou ! Le Babylips de Maybelline, je l'avais acheté aussi une fois, mais j'avais été déçue. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    L'eau parfumée des Lagons... Un délice! Un produit incontournable chez la marque ! Je l'adore aussi! Mon huile démaquillante d'Oolution, je la rachèterai sans problème! J'ai beaucoup aimé! Et mon eau florale à la Rose de So bio ethic!
    Merci beaucoup pour la revue!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait du vide dans tes placards, j'achète le lait hydratant YR à la noix de coco, le parfum est discret et il hydrate super bien ! biz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? ça en fait des produits de finis! super! je retiens surtout l'eau florale. j'adore ce type de produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je suis une grande fan des produits au Monoi de la marque Yves rocher, je les achètent tous les ans ! D'ailleurs j'aime bien aussi leurs vernis.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    comment vas tu? C'est cool de faire un point sur les produits utilisés :) L'eau de bleuet est un bon basic à avoir dans ses placards :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, merci pour tes avis, moi non plus j'ai été déçue du gel douche Monsavon, par contre j'adore les vernis YR ;) pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Pour moi, le SUPERSTARXFIBER est carrément inutile. Je n'ai pas compris où sont les fibres. Mais je suis (trop) habituée au mascara de Younique qui est vraiment spectaculaire!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Tu as terminé beaucoup beaucoup de produits, bravo !!
    J'adore la gamme au Monoï de Yves Rocher, elle sent tellement bon les vacances :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. L'eau parfumée des lagons de YR je l'adore aussi!! Un de mes produits chouchous! des bisous<3

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je vois que tu utilises beaucoup de produits assez naturels c'est top, moi j'adoooore l'eau de bleuet !! bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina,
    Comment vas-tu ?
    Je suis très très fan des eaux florales, surement autant d'ailleurs que les huiles végétales. J'avais que l'occasion d'en utiliser une similaire à la tienne mais d'une autre marque et comme toi, je trouvais u'elle faisait bien son job.
    Sinon, en ce moment, j'achète surtout des brumisateurs, ça fait du bien avec la canicules.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou de bretagne!

    ah l eau au monoi et ses gels douche!!tout une histoire....partagée par grand nombre d'entre nous!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) Je t'avoue que je n'ai testé aucun de ces produits. Mais par contre, comme toi, ma mère va chez Yves Rocher depuis des décennies ^^ C'est rigolo je trouve une enseigne qui dure comme ça et où on va de mère en fille ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋