Pages

SOCIAL MEDIA

dimanche 14 juin 2020

Ces tendances qui vont me faire craquer !


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un article mode. Cela fait un moment que je voulais partager avec vous les dernières tendances du moment.

Cette année c'est le retour des années 2000. On se rappelle toutes des t-shirt tie and dye, des pantalons baggy, des crop top à strass, des cardigans couleur pastel, les imprimés, la fourrure rose, les survêtements etc.
J'ai décidé aujourd'hui au lieu de vous énumérer toutes les tendances modes actuelles, de faire ma sélection coups coeurs mode du moment. 

1. Les mules à bout carré
Je ne sais pas si vous avez vu passer cette tendance, mais depuis un moment on ne voit que ça sur instagram. Il y en a de toutes sortes, toutes les couleurs. C'est une pièce qui féminise beaucoup la tenue et la rend plus classe. J'ai littéralement flashé sur les mules de chez Mango, qui sont à un prix raisonnable et qui sont magnifiques. 



2.Les sacs baguettes
Qui me font penser au sac que portaient les personnages de Desperate Housewives ou Friends. Au début, j'avais un peu d'appréhension avec cette nouvelle tendance, par peur que ça fasse un peu trop oldschool, mais finalement ce sac a tout son charme et très pratique. J'ai d'ailleurs craqué pour un sac de chez Shein, un noir vernis croco. Et j'envisage de m'acheter un de chez Mango, qui sont en plusieurs coloris et la forme est assez différente.


3. Le tie and dye
J'ai toujours adoré cette tendance car c'est très coloré et abstrait. Pendant mon adolescence c'était super à la mode et je n'ai pas pu avoir une seule pièce tie and dye. Cette année j'ai pris ma revanche et j'ai réalisé 2 crop top tie and dye, qui s'est avéré super jolie.  J'ai trouvé des modèles cependant super mignons sur le site de NastyGal. 



4. Couleurs pastels
Je n'ai pas énormément de tenue pastel, limite aucune. Je trouve que ces tons donnent un côté très girly et preppy à un look. On en trouve un peu partout et de toute les sortes. J'aimerais avoir un sac couleur lilas que je peux trouver sur Mango ou Shein. Ainsi qu'un ensemble blazer vert menthe, que j'ai aperçu sur le site de Pretty little thing


5. Ceinture
Une petite tendance qui émerge de l'année précédente et je n'ai pas encore succombé, mais cela ne va pas tardé. J'affectionne particulièrement un modèle c'est un pantalon ou short avec une ceinture à embout rectangulaire que j'ai repéré sur la marque de Clover Réunion. Les ceintures circulaires avec plein de strass dessus m'attire aussi. Egalement les ceintures à chaînes, j'en ai vu pas mal sur le site de Shein. 



6.Les papillons
Je suis littéralement fan de cette tendance. Ce petit effigie du papillon rend une tenue si "cute". On trouve de nombreux modèles en robe, crop top et même sur des sacs. Je suis personnellement fan des papillons bleus sur les sweatshirts ou crop top qu'on peut trouver sur Shein. 



J'espère que mon article vous aura plu, dîtes moi  quels sont vos coups de coeur mode du moment ?

Bisous,

Ludivine

12 commentaires :

  1. Coucou
    Je dois avouer que je ne craquerais pas pour ces tendances mais il en faut pour tous les goûts 😉
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Une jolie sélection ! En ce moment je fais une fixette sur les chaussures colorées. Je pense que je vais craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup les sacs baguettes, c'est très élégant, ah les ceintures j'en ai plein, mais j'aimerais bien en avoir une de plus avec des strass ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je crois bien que je vais craquer pour les mules à bout carré ! J'ai plusieurs robes mais ils me manquent une petite paire qui aller avec tout.
    Merci !!
    Gros bisous et belle semaine les filles <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ludivine,

    Je suis également fan de la tendance des sandales minimalistes et des sacs baguette :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Bon, les mules à bouts carrées pas pour moi, pas fait pour courrir après les enfants.
    Les sacs baguettes non plus, j'aime avoir un minimum dans mon sac qui ne rentre pas dans les petits sacs.
    J'aimerai bien me retrouver un baggy avec un petit haut moulant pourquoi pas avec des papillons. Pour les papillons ça sera plutôt en tatoo éphémères, ceux de la marque Siooux sont tops, je vais en parler bientôt.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss, je ne suis pas à la page lol j'aime beaucoup les sandales et les couleurs pastels ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Beaucoup de ces tendances étaient tendance quand j'avais ton âge : les sandales à bout carré, le Tye and dye ou encore les couleurs pastel.
    Je suis sure que Nina doit avoir connu cela. Peut-être a-t-elle gardé certaines pièces!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les mules de ta sélection : trop belles !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    oulala le sac baguette ca remonte à mon adolescence lol.
    J'adore les sandales!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une passion pour le pastel !
    Cela rend la vie toute douce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'ai craqué pour des mules ! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋