Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 9 mai 2017

What's in my bag?

Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, aprés un temps de pluies torrentielles qui a duré une bonne semaine et une chaleur très très étouffante qui continue encore... Et on n'en peut plus nous ici !!!
Qui veut bien m'envoyer un peu de froid de Métropole?!?!

J'avais envie de partager avec vous et ceux depuis un p'tit moment , une partie de mon intimité de femme... On ne s'emballe pas ... Rien de ouh...ouh....
Mais plutôt de faire un voyage dans un accessoire que toutes les femmes ont, et que j'aime changer au fil des saisons, des tendances et de mon humeur.

C'est bien sûr le Sac à Main
Je vois ce "tag" depuis un bon moment, j'aime beaucoup le concept , sans pousser dans le côté
"voyeurisme", mais c'est intéressant de voir ce que chaque femme glisse dans son sac à main, et ça fait ressortir la personnalité de la personne.

J'ai toujours aimé "depuis que je porte un sac à main" (ce qui remonte à mon adolescence), ceux de gabarit plutôt petits, car je suis petite déjà à la base.
Je les préfère colorés avec pleins de poches à l'intérieur pour bien ranger les choses à leurs places.
J'ai eu ma période "négligée" aprés la naissance de mon fils à porter un sac , style cabas qui faisait 3 fois ma taille .... mais depuis l'année dernière, quand je me suis reprise en main, j'ai viré ce sac et j'ai opté pour un beaucoup plus féminin.

Alors, que se cache t'il dans mon sac à main ?
Mon sac à main actuel est un sac de chez Baya maroquinerie, c'est un petit sac, couleur mint.
Il a 2 compartiments à l'intérieur , 2 poches zippés et des emplacements pour ranger le portable ou des mouchoirs ou des papiers.
Les anses sont problèmatiques pour moi , car ils sont en chaînes, fait un bruit d'enfer (du coup je ne passe pas inaperçue quand je dois prendre quelque chose dans mon sac), et en hiver ça risque d'être un peu trop froid sur mon épaule ou lors de la prise en main.
Donc, je pense que je vais profiter des soldes pour m'en racheter un autre. (que je vous montrerai à l'occasion). Celui-ci est un cadeau qui m'a été offert par ma fille Lulu pour Noël.
Je suis de nature très ordonnée, maniaque du rangement, même jusqu'à dans mon sac à main , dans mon porte-feuille, dans ma trousse de maquillage, de toilette etc.....
J'aime que les choses soient rangées à leurs places.




J'y glisse mon agenda, un stylo, mon porte-feuille avec tous mes papiers à l'intérieur, une boite avec une serviette hygiénique, un pochon avec quelques créations de bijoux et mes cartes de visites, un déodorant, une eau de parfum en roll-on "Little Sugar", un gel antibactérien, mon baume à lèvres gourmand senteur noix de coco,  des chewings-gum  et mes clefs.
* J'ai toujours un paquet de mouchoirs mais là je n'en avais plus.
* Je prends mon nécessaire pour une retouche make-up uniquement quand je passe la journée à l'extérieur, je suis quasi tous les jours à la maison car je travaille à mon domicile.

Pour celles qui veulent faire ce tag , n'hésitez pas , faîtes-le moi savoir en commentaire que je vienne voir votre article.

Bonne journée les filles, 
Nina

3 commentaires :

  1. Coucou Nina! J'adore ton petit agenda familial: les coloris sont trop jolis! J'adore également le bleu de ton porte-feuille... Quant au froid, dommage que je ne puisse joindre de photo à mon commentaire, je t'aurais envoyé un paysage québécois tout enneigé pour te rafraîchir un peu! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. moi, c'est plutôt le grand modèle que j'ai avec beaucoup de bazar donc....

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est joli, j'aime beaucoup ton agenda. Bon weekend bises !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋