SOCIAL MEDIA

mardi 15 juin 2021

Baume démaquillant au moringa: Emma Hardie

 


Ma routine du soir est pour moi un moment cocooning , le moment où j’apporte à ma peau du réconfort et de la détente, où je la bichonne afin qu’elle soit en bonne santé.

Ce baume à la texture huileuse est une jolie découverte,  ce qui me réconcilie encore une fois avec les textures huileuses, une texture que je détestais , il y a encore un ou 2 ans de cela.

Le baume démaquillant au moringa : EMMA HARDIE

La marque EMMA HARDIE est d’origine anglaise.

En 1996, Emma fait ses débuts au sein de Natural Lift & Sculpting Facial pour des critiques élogieuses de la part de clients de la presse beauté et de célébrités. Son objectif était de fournir une peau plus ferme et plus pulpeuse sans ingrédients agressifs ni techniques invasives, et de mettre un terme à la recherche d'un «miracle dans une bouteille». Elle est donc parvenue à ce résultat en permettant à ses clients de traiter leur propre peau à la maison, en utilisant des techniques de massage et d'application uniques pour la rendre plus résistante au passage du temps.
Le succès d'Emma en tant que facialiste est dû à sa compréhension du corps entier et à son dévouement au traitement de la peau «à partir de l'os». Ses propres expériences d'auto-guérison après une période de maladie, associées à des recherches personnelles sur la guérison cellulaire et une fascination de longue date pour les merveilles du visage humain, ont mené à un engagement sans pareil envers des approches nouvelles et radicales dans le domaine du soin de la peau. et santé alternative.
En septembre 2009, Emma s'est appuyée sur les principes de sa technique faciale unique en introduisant son système de soins de la peau primé Amazing Face; une collection capsule simple mais efficace qui est maintenant devenue une gamme incontournable d’essentiels quotidiens multifonctionnels. Conçus pour convenir à tous les types de peau et pour travailler avec les fonctions naturelles de la peau afin de repulper, raffermir et illuminer, les produits Emma Hardie Amazing Face combinent les bienfaits des plantes ciblées avec les connaissances approfondies de l'anatomie de la peau pour soutenir le teint de tous âges et répondre à un large éventail de problèmes de peau.


Description
Un baume végétal purifiant qui élimine toutes traces de maquillage pour le visage et les yeux, nettoie en profondeur les pores, équilibre, hydrate tous les types de peau. Avec l'extrait de graines de Moringa, le fenouil de mer sauvage et la vitamine E pour équilibrer, purifier et minimiser l'apparence des pores ouverts et des huiles essentielles d'orange, de néroli, de mandarine, de jasmin et de rose pour rajeunir et revitaliser la peau.
Peut-être utilisé comme baume protecteur et nourrissant sur les lèvres,  pour les cuticules et autres zones de peau sèche du visage et du corps.
Pot de 100ml vendu avec son chiffon de nettoyage  54,45€

Utilisation
Prendre une noisette du produit, chauffer entre les mains et masser en profondeur sur la peau sèche afin de décomposer toutes traces de maquillage, autant pour le visage, que pour les yeux.
Ajoutez une petite goutte d’eau et continuer à massant en obtenant une texture lactée.
Pour retirer le produit, faites tremper le chiffon de nettoyage à double action dans de l'eau tiède, retirez l'excès et retirez délicatement le produit. 
Utilisez d'abord le côté microfibre pour l'enlever, puis répétez l'opération en utilisant le côté de la mousseline exfoliante pour le polissage de la peau.



Mon avis
Des notes olfactives fleuries
Une texture très douce, très agréable qui réconforte la peau sans l’agresser
Démaquille tous types de maquillage , même le waterproof, nettoie et laisse la peau propre et douce
Ne pique pas et ne brûle pas les yeux
Pas d’effets flous qui obstrue la vue
Pas d’effets gras sur la peau
Trés économique car il en faut très peu
Multi-fonction sur les zones sèches du corps et du visage

Avis négatif

Pot en plastique
La liste d’ingrédients trop longue
Le prix est trop chère pour la quantité 

Connaissez-vous la marque EMMA HARDIE ?
Quelle texture préférez-vous pour vous démaquiller ?     

Très belle journée à vous,

Des bisous de Nina

16 commentaires :

  1. Coucou Nina j'adore les baumes qui permettent un démaquillage en douceur, bonne journée des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Les baumes démaquillants sont agréables en général et j'adore tester ce type de soin mais pas à ce prix c'est trop élevé pour moi malheureusement.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très portée sur les textures huileuses... Après, si ça ne laisse pas de sensation grasse sur la peau, c'est bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour le prix et la liste des ingrédients mais on retient qu'il est économique et qu'il est multi-fonctions.
    Merci pour cet avis Nina.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je t'avoue que je connais que très peu cette marque mais j'en entends beaucoup de bien. Ce genre de texture pourrait beaucoup me plaire pour me démaquiller :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Dommage pour le prix et la compo car l'odeur fleurie me plairait bien je pense :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je connais se produit, je l'avais utilisé il n'y a pas très longtemps. Merci pour ton retour !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello Nina,

    C'est une découverte pour moi, je n'ai jamais entendu parler de Emma Hardie ! J'avais bien envie de tester un démaquillant sous forme de baume mais je passe mon tour sur celui-ci notamment à cause du prix et de la composition :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je n'ai jamais testé de baume pour me démaquiller mais ça doit être agréable à utiliser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je suis fan des baumes et huiles démaquillantes !
    Je ne connaissais pas du tout la marque, mais le prix et la compo sont rédhibitoires pour moi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout ! merci pour ton avis
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    En effet le prix n'est pas donné mais j'aime beaucoup le côté baume pour le démaquillage, je trouve ce type de produit en général plus efficace qu'un démaquillant classique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup cette galénique ! merci pour ton avis, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, comment vas tu? j'aime bien ce type de texture, ainsi que le démaquillage à l'huile. j'avais testé un baume de L4Oréal et il était bien pratique. et surtout moins cher ;) passe un bon mardi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas cette marque. En ce moment j'utilise le baume démaquillant svr qui est beaucoup moins cher que ce produit.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  16. Ca à l'air d'être plutôt un bon démaquillant, j'aime bien ce genre de texture, bon par contre c'est peut être un peu cher pour un démaquillant, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥