Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 12 juillet 2021

Des vernis à ongles dont je ne peux plus m'en passer

Mes mains et mes ongles subissent de violentes crises d'eczéma depuis 2 ans avec des pauses de temps à autre...


Coucou les filles, comment allez-vous?

Aujourd'hui, on se cale tranquillement pour une pause vernis avec une marque qui existe depuis quelques années et que  je teste  que maintenant.

La raison est tout simple, étant à La Réunion, les frais de port sont ultra abusés et je ne voulais pas payer des FDP multipliés par 2 pour un vernis. :(
Jusqu'au jour où je découvre que la marque est disponible sur l'e-shop Nout Makeup , une boutique en ligne consacrée aux maquillages, aux soins et plus récemment aux vernis Nude Experience.

Vernis à ongles naturels Nude Experience

Pour la petite histoire, je me suis commandée une première teinte pour tester et m'en faire un premier avis, et quelques jours après,  lors d'un concours, par chance, j'ai reçu un autre vernis de la marque.

Derrière la marque, se cache un duo Aurélie et Xavier, leur concept étant de fabriquer des vernis avec des ingrédients d'origine naturelle, une formule vegan et cruelty free et 100% française.

Les vernis ont un pinceau idéal qui facilite l'application, une formule soin enrichis en aloe vera et en huile de lin et un format de 9ml pour dire stop au gaspillage.

Tous les vernis de la marque possèdent 2 ingrédients qui prendront soin de nos ongles et les protègeront à chaque manucure, l'aloe vera et l'huile de lin .


Les vertus de l'aloe Vera 
  • a un fort pouvoir hydratant
  • renforce les ongles fragiles et abîmés tout en les faisant pousser plus vite et plus fort
  • favorise la régénération des ongles abîmés
  • nettoie les ongles et les laisse parfaitement propre
  • a des propriétés antiseptiques et antifongiques pour protéger vos ongles contre les agents pathogènes (bactéries et autres micro-organismes)

Les vertus de l'huile de lin 

  • très riche en acide gras
  • elle est cicatrisante
  • apaisante
  • régénérante
  • nourissante

La marque propose des vernis dans une composition clean , où ont été bannis des composants comme le DBP et le formaldéhyde... ils ont également refusé l'utilisation du toluène, du camphre, de la résine de formaldéhyde, du xylène, du colophane et du styrène.

Les vernis sont de bonne qualité, avec une texture fluide, une couleur opaque dés la première application, un fini brillant et une bonne tenue.


Le packaging a été bien pensé puisqu'on a une bonne prise en main du bouchon, le pinceau est en forme de cône, large et qui épouse bien les ongles en un seul passage. On dépose la juste dose pour chaque ongle.
Le flacon contient 9ml de vernis, qui est une quantité suffisante pour faire pleins de manucure. Ce qui évite de laisser sécher et cailler son vernis dans le flacon et que ça finisse à la poubelle.
La marque propose un large choix de vernis pour tous les goûts, du nude au plus coloré, en passant par les vernis à paillettes pour avoir des ongles en folie.
Je suis entièrement d'accord avec les promesses de la marque, et je suis ravie de mes 2 premières teintes... 
ce ne seront pas les dernières.

Connaissez-vous la marque Nude Experience? ains que leurs vernis?
Avez-vous essayé leur récente petite nouveauté ? (des produits lèvres)

Trés belle semaine à vous,
Nina

22 commentaires :

  1. Hello !
    Je ne connais pas du tout cette marque mais merci pour la découverte :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nina ! :)
    Alors effectivement, je connais la marque pour avoir eu un vernis dans une Box il y a quelques temps !
    Je trouve que c'est vraiment top que les marques de vernis se mettent également à faire attention à leurs compositions !
    Merci beaucoup pour cette belle revue ma Nina <3
    Et tes couleurs sont pleines de peps ! :)
    Gros bisou et bonne soirée ma douce amie :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Nina,

    J'ai entendu beaucoup de bien des vernis Nude Experience, et je vois que tu en es ravie aussi ! Et cette couleur orange pep's met tellement de bonne humeur ♥♥♥

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des produits qui tiennent leurs promesses, on aime! Je devrais essayer ces vernis, mes ongles sont vraiment en piteux état depuis quelques temps...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai reçu deux vernis de cette marque dans la box de cameleone et j'en suis très contente ! Ils ont un joli fini brillant et tiennent bien la route. La couleur que tu as est vraiment sympa, idéale pour l'été :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina,
    Tu as choisi une couleur pleine de pep's parfaite pour l'été.
    Je n'ai pas encore de vernis de cette marque mais par contre, j'ai lu de bons retours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    ça sublime tes mains, c'est très joli !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Waoh ce petit orange est bien flashy, j'aime beaucoup !! Très très joli et parfait pour les beaux jours :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, comment vas tu? j'ai lu plusieurs revues sur cette marque, toujours positives. pour ma part, je ne me vernis plus depuis un bon moment. j'ai travaillé un moment dans l'entretien. et maintenant avec le covid c'est fortement déconseillé par les médecins. alors j'ai les ongles courts. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    rho j'adore leurs vernis.. Et ta couleur est trop belle!! Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur leur site lol
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle
    j'adore la couleur ça fait ben été!!
    j'espère que tu vas bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est vraiment très jolie, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la marque mais tu me donnes envie de craquer. La teinte orange est flash c'est très joli.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Super jolie la couleur de ton vernis !
    J'espère que tu vas bien :)
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Une marque qui me tente de plus en plus vue les bons avis que je lis dessus je vais finir par craquer.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle ! je suis fan de cette marque ! et d'ailleurs j'ai cette jolie couleur orangée pleine de pep's ! et j'ai testé également un de leur ral, une merveille ! je comprends que tu sois sous le charme ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou. J'ai déjà entendu beaucoup de bien sur cette marque mais je ne l'ai pas encore testé. Je trouve que cette couleur orangée va super bien avec ta couleur de peau ! Très estival :D Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé ! Depuis plus d'un an et demi je ne porte que du vernis semi-permanent !
    En tout cas, cette couleur orange est canon !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle! j'aime trop cette marque, leur vernis sont tops! La teinte que tu as posée est canon ❤

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    La couleur est parfaite pour l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou !
    je n'ai jamais testé leur vernis mais j'ai entendu parler de la marque.
    Pour ma part l'été je me laisse allé sur les couleurs vive et j'adore ça ! en ce moment je change beaucoup pour aller avec mes maillots de bain...
    au passage les photos de l'article sont super belles !
    bisous les filles

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋