Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 17 mars 2022

Forever Flawless Friends X Makeup Revolution


Coucou les filles, comment allez-vous en ce milieu de semaine?

Je cache involontairement au fond de mon placard une palette de fards à paupières de la marque MAKEUP REVOLUTION LONDON qui a fait une jolie collaboration avec la série Friend's.

De premier abord, je pense que c'est  le packaging et la nostalgie de ma jeunesse devant la série qui m'ont fait craquer.
Mon amie Adeline en a fait une revue sur sa chaîne youtube avec un magnifique maquillage ensoleillé, j'ai essayé de le reproduire , mais je m'en sors moins bien qu'elle, ou du moins, je l'ai fait à ma sauce :)

La marque MAKEUP REVOLUTION a été fondée en 2014 .

Elle propose du maquillage, des accessoires pour se maquiller, des soins cosmétiques dans un bon rapport/qualité/prix.
Elle est disponible chez plusieurs revendeurs à petits prix tel que Sagacosmetics, Notino, Beauty Bay, Passion Beauté, Zalando...
La marque est cruelty free et Vegan.


PALETTE FOREVER FLAWLESS  FRIEND'S X MAKEUP PREVOLUTION


Comme pour la plupart des palettes pour les yeux de cette collection, elles ont un packaging en métal et un design attrayant qui feraient succomber n'importe quelle makeup addict.
La palette renferme 18 fards de 1,1g chacun et un très grand miroir.
La nuance des couleurs sont dans les tons de bronze, de rouille et permet de réaliser un maquillage des yeux un peu chaud.
Les fards ont des finis mats, pailletés et satinés.
Le nom des fards ont un rapport avec la série , que ce soit à travers un épisode, une passion, le métier des acteurs...
Sur le packaging, on retrouve l'emblème de la série, la fameuse fontaine en arrière plan, le canapé où les acteurs se sont assis maintes et maintes fois (et le lampadaire).
Le prix de la palette est d'une dizaine d'euros, tout dépend du revendeur .



LES SWATCHES DES FARDS


1ere rangée:
Chandlers Job Un beige nude
Ick Un beige irisé
Over Me Un champagne pailleté
C.H.E.E.S.E Un bordeau/violet mat
Russ Un violet satiné
Share Food Un noir mat

2eme rangée :

Chiken Pox Un saumoné mat
Tan Un orangé mat
Race Car Bed Un bronze pailleté
Cuffs Un bronze irisé
Poughkeepsie Un doré pailleté
Ride Along Un marron foncé mat

3eme rangée:

Dirty Day Un marron clair mat
Kips Un bois de rose mat
Yeti Un bordeaux marronné mat
Doll House Un rose nacré pailleté
JellyFish Un fushia irisé
Whom Un rouille rosé irisé

MON AVIS SUR LA PALETTE FOREVER FLAWLESS FRIEND'S


Une très jolie palette qui conviendrait aux collectionneuses de cette gamme FOREVER FLAWLESS ainsi que pour les fans de la série Friend's.

Le packaging en métal est très résistant , une matière que je trouve plutôt stylée.
La fermeture de la palette est très sécurisée.
Un immense miroir qui est bien pratique lorsque l'on part en voyage ou en week-end.
Les fards sont dans un grammage raisonnable, donc un bon rapport quantité/prix.
Une jolie nuance de couleurs chaudes qui permet de réaliser un maquillage de jour comme de nuit.
Les fards sont bien pigmentés, les fards irisés reflètent un joli fini lumineux et les fards pailletés ont des micro-paillettes très subtiles.
La texture des fards (lors des swatchs) sont doux comme du velours, ils ne sont pas poudreux, à part quelques fards irisés et pailletés.
Appliquez au doigt ou avec un pinceau humidifié, nous n'avons aucune chute.
Les fards mats se travaillent et s'étirent à l'infini , sans qu'on ait besoin de tremper son pinceau plusieurs fois dans le pan . 

Connaissez-vous les palettes de la collection FOREVER FLAWLESS?

Si oui, quelle palette de la collection avez-vous?


Des bisous de Nina

10 commentaires :

  1. Hello ma Nina,

    Cette palette est très jolie ! J'aime beaucoup l'ensemble des fards ♥

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    la palette ne me correspond pas vraiment mais j'adore cette série!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elle est belle cette palette
    j aime bien les produits dérivés des séries et films
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de cette palette, bien que je ne suis pas fan de cette marque, je pourrais me laisser tenter ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas cette palette mais je connais Makeup Revolution, que j'aime beaucoup.
    En fan inconditionnelle de Friends que je suis, il y a de grandes chances que je craque. Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C’est une jolie palette mais ça n’est pas le genre de teintes que je porte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    c'est une belle palette, perso je ne porte pas de rose ni rouge car on a l'impression que j'ai la myxomatose!
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce, je n'ai jamais utilisé cette marque, je trouve les teintes très jolies, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Comment vas-tu ? Bien, j'espère !
    Oh ce choix de couleurs, c'est irrésistible :)

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋