Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 23 février 2022

Baume teinté multi-usage : Typology


Au fil des années, je privilégie un maquillage du quotidien express avec des produits tout en un.

Non pas que je manque de temps, mais je préfère que mon maquillage soit réalisé en seulement quelques minutes.
Je détourne alors mon rouge à lèvres en fard à joues, mon bronzer se termine également sur mes yeux ,
mais j'ai découvert tout récemment une petite nouveauté chez Typology , les baumes teintés multi-usage.

Les baumes teintés Typology


Ces baumes teintés sont présentés dans un tube en aluminium 100% recyclé, idéal pour une meilleure conservation.
Ils sont enrichis en acide hyaluronique pour son action hydratante, en extrait de pépins de framboises pour la vitamine E, nourrissante et protectrice, et en macérat de menthe poivrée pour apporter une sensation de fraîcheur sur les lèvres.
Ils sont sans huiles minérales, sans silicone et sans parfum.
Ils peuvent être utilisés sur les lèvres, mais également sur les joues tout en leur apportant hydratation et nutrition.
Ils sont modulables selon l'opacité souhaitée.


Ils se déclinent en 5 teintes , où toutes les carnations trouveront leur bonheur.
  • La teinte 1 est rouge rubis
  • La teinte 2 est rosé poudré
  • La teinte 3 est beige rosé
  • La teinte 4 est orange corail
  • La teinte 5 est violet prune
Contenance: 15ml   Prix: 13,50€


Comment appliquer le baume teinté ?


➺ Appliquez une petite noisette de baume sur le bout du doigt et massez légèrement les lèvres.
➺ Idem pour les joues.
➺ Vous pouvez rajouter du produit autant de fois que vous voulez dans la journée.
➺ Le démaquillage se fait très facilement avec un soin démaquillant classique.


Ce que j'en pense du baume teinté


Un produit soin/maquillage qui m'a séduite de part sa praticité et son effet naturel.
J'apprécie le format tube ultra compact qui se glisse facilement dans son sac à main ou dans une mini trousse de maquillage.
Il est facile à utiliser, on a besoin que de ses doigts.
On peut le moduler selon la transparence ou un côté plus opaque.
J'aime la sensation de fraîcheur à l'application sur les lèvres.
Il est très nourrissant et ne dessèche pas les lèvres.
L'application sur les joues se fait très facilement en quelques secondes, il peut-être un peu collant les premières minutes , mais s'estompe très rapidement.
Trés confortable sur les lèvres et les joues au fil de la journée.



Etes-vous adepte du maquillage express le matin?
Connaissez-vous la marque Typology? Ainsi que ce baume teinté?

Belle journée à vous,

Des bisous de Nina


19 commentaires :

  1. Parfait pour moi, qui n'aime pas m'eterniser devant le miroir ni utiliser une tonne de produits! C'est vraiment une bonne idée, ces baumes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle, pour les matins pressés ou si on veut que ça aille vite, c'est parfait.

      Supprimer
  2. Coucou. J'avais vu passer ces nouveautés et je t'avoue que ces baumes teintés m'intriguent, notamment pour une utilisation sur les joues. A voir :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment pratiques autant sur les joues que sur les lèvres.

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah ces petits baumes sont si agréables. Comme tu le dis l'effet est modulable et ça c'est super appréciable. Le confort est au rendez vous aussi !!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas mal entendu parler de ce produit et je pense qu'il me plairait beaucoup ! Maintenant reste à savoir pour quelle teinte craquer! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça le plus compliqué, après il n'y a que 5 teintes, donc le choix va être vite fait.
      Mon préféré c'est le rouge

      Supprimer
  5. pas pour moi car je n'aime pas ce genre de packaging, faut dévisser le tube tout petit et pas très pratique, et la texture est trop légère, je préfère les baume en stick plus épais ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J’aimerai beaucoup tester ces soins, ils ont su convaincre bon nombres de personnes d’après les articles que je lis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Si j'avais un peu peur du résultat en blush, j'ai au contraire été très agréablement surprise !
    Sur les lèvres, j'ai une préférence pour rouge rubis et beige rosé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve pour le rouge rubis qui est mon préféré.
      Et en blush, la matière se travaille très bien je trouve.

      Supprimer
  8. ton article donne envie de les tester :) tu sais où peut-on en acheter à la Réunion ?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles,
    Merci pour cette découverte et j'avoue que je ne connaissais pas les baumes teintés vu que je ne suis pas trop maquillage
    Ces 5 teintés me plaît beaucoup surtout le rouge rubis
    La marque TYPOLOGY, pas encore testée mais peut être pour un prochain achat
    Bisous
    Anita

    RépondreSupprimer
  10. COucou on voit beaucoup cette marque et je t'avoue qu'elle me tente beaucoup
    j'adore les baumes à lèvres
    cette collection est très jolie
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, ils sont très sympas et les teintes très jolies ! j'aime bien le côté makeup soins ! même si je trouve que les packagings sont très jolis je ne trouve pas le format pratique, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    comment vas tu? Merci pour ton retour sur ces soins typology! Je me demandais ce que ça donnait et c'est top pour un maquillage rapide et naturel :)
    Bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    j adore Typology !
    ces baumes sont faciles à utiliser, j aime beaucoup aussi et surtout il y a plein de couleurs différentes c est top
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Comment vas-tu ?
    Tu as un bel assortiment beauté pour varier les plaisirs.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Nina,
    Je suis totalement conquise par cette marque et ces baumes sont vraiment tops !
    Grosses bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋