Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 25 avril 2022

Ma sélection de vernis pour le printemps


Coucou! Comment allez-vous?

Le printemps est synonyme des beaux jours qui arrivent , des fleurs qui bourgeonnent, des papillons qui dansent et des oiseaux qui chantent... mais c'est surtout le retour des couleurs plus douces, plus gaies, plus chatoyantes dans notre quotidien.

Je vous présente aujourd'hui, ma sélection de vernis pour cette jolie saison douce et ensoleillée.

Les vernis tendance pour le printemps 2022


Nos ongles vont se parer de jolies teintes pastels, du nude, du rosé, des couleurs un peu plus vives mais qui gardent de la fraîcheur et de la douceur.

Mais nos ongles apprécieront pour ce printemps , des teintes plus soutenues comme le bleu roi, le bleu électrique , qui seront les couleurs ultra tendance de ce printemps 2022.



Voici ma sélection de vernis aux nuances douces et sa petite folie de couleurs

  • Vernis 1 : 60 seconds Super Shine X Rita Ora Go Wild-Er-Ness Rimmel
  • Vernis 2 : 60 seconds Super Shine Too Cool To Tango Rimmel
  • Vernis 3 : Tenue &Strong Pro Mint Jade Maybelline
  • Vernis 4 : Nail Polish 0108 un rose corail Fashion Makeup
  • Vernis 5 : Color Riche 116 Café de Nuit L'oréal Paris
  • Vernis 6 : Jelly Look JL25 Soft Cloud Flormar
  • Vernis 7 : Vernis à ongles BOO199 Digital Color Cream
  • Vernis 8 : Le vernis go Green 21 Rouge nacarat Yves Rocher


Astuces pour avoir des ongles en bonne santé

J'ai les ongles très fragilisés, cassants, qui se dédoublent et c'est le signe d'un ongle en mauvaise santé.

Les causes des ongles fragilisés sont multiples.
Pour cela , une fois par semaine , avant ma nouvelle manucure, je prépare une petite mixture à base d'ingrédients naturels.
Pour faire durcir les ongles, diluez dans un bol une cuillère à soupe de sel et de l'eau tiède et laissez tremper vos ongles pendant 5 mn.
Ca marche également avec le jus d'un demi-citron.
Pour renforcer vos ongles et favoriser la pousse, tous les soirs, massez délicatement la base de vos ongles ainsi que les cuticules.

Quelles sont les couleurs que vous privilégiez pour les beaux jours ?

Très belle semaine à vous,

Des bisous de Nina


14 commentaires :

  1. Les jolies couleurs! Tu as fais de beaux choix.

    Je porte rarement des vernis nude ou rouges, je préfère les teintes de bleu, le turquoise, les verts, les roses très flashy, les violets... Sans oublier l'argenté et le doré. J'aime bien être assez audacieuse avec mes ongles.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce sur les ongles, j'utisais de l'eau oxyégéné pour durcir les ongles

    RépondreSupprimer
  3. j'avais testé le go green Yves Rocher et sa tenue est très mauvaise, bien que je porte très peu de vernis, voire très rarement, sinon je préfère les couleurs nude ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'adore toutes ces couleurs, c'est vraiment génial pour l'arrivée des beaux jours :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est une jolie petite sélection :) je connais les deux de rimmels que je possède également. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas de vernis autorisé dans ma formation ni sur mes lieux de stage. Je passe mon tour pour le vernis. Peut-être pendant mes vacances.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Très jolis vernis les teintes sont colorées et parfaites pour la saison.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je ne porte plus de vernis mais j’aime beaucoup les couleurs que tu présentes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Une très belle sélection. Le violet et le bleu clair sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ! c'est très joli toutes ces teintes pleines de pep's ! j'utilise toujours ma marque de vernis chouchou Nude Experience, avec des teintes aussi nude que colorées ou foncées ;) des gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina

    J’adore les vernis pastels. En ce moment je n’en porte pas mais tu me donnes envie de me faire une petite manucure.
    Le corail et le turquoise j’adore ces teintes !!

    Gros bisous et bonne journée

    Magalie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Nina,
    C'est une très belle sélection de vernis et de couleurs !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Nina,
    C'est une belle sélection de vernis, j'aime beaucoup !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, elles sont parfaites ces couleurs de vernis, un vrai avant goût d'été :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋