Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 27 mai 2022

Les essentiels de l'été dans ma box beauté


Lorsqu'arrivent les beaux jours, que le soleil se pointe gentiment, que les températures montent tout doucement, il est bon d'avoir à portée de main les essentiels de l'été.

J'avais reçu ces produits dans une box beauté de La Réunion et j'ai été ravie de les avoir afin de les inclure dans ma routine soin/makeup estivale.

Je vous présente plus en détails la SAFARI BOX


Le gommage corps café/pêche de la marque polonaise FLUFF Superfood est composé de café Robusta, de cassonade et de graines de fraises enrichi d'un parfum de pêche sucré. Y est également ajouté du beurre de cacao, de la vitamine E, de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat pour l'hydratation, la fermeté et la nutrition.

Jusqu'à il y a peu de temps encore, je n'utilisais pas de gommage pour exfolier les peaux mortes sur le corps, mais c'est vrai , qu'on voit une différence sur la texture et sur l'aspect de la peau après une exfoliation.
A appliquer sur peau mouillée en massant doucement par de petits mouvements circulaires, puis bien rincer.
A utiliser une à deux fois par semaine.
Mon avis   Packaging ultra cuty dans des tons pastels, une fermeture avec un zip pour une meilleure conservation.
Une délicieuse et gourmande odeur de café s'accompagnant de la fraîcheur d'une pêche sucrée.
J'ai trouvé ce gommage un peu trop abrasif pour ma peau "sensible", les grains sont beaucoup trop gros.
L'emballage n'est pas du tout pratique pour réceptionner le produit, on en prend trop, on en met partout sous la douche.
Et c'est une véritable galère à nettoyer.
Je préfère continuer à utiliser mon bon vieux gant de crin où je gère le brossage , sans avoir de réaction sur la peau.
Ou utilisez un exfoliant pour le corps avec des grains beaucoup moins agressifs.


Du papier matifiant de la marque Mofa Meiren

Probablement une marque coréenne ou japonaise, dont je n'arrive pas à déchiffrer l'écriture sur l'emballage.
Un produit qui est vendu sur Amazon à l'étranger.
Mon avis  Le papier matifiant est présenté dans un dérouleur avec des petites griffes permettant de déchirer la quantité de papier souhaité.
Le packaging est ultra pratique, pouvant être transporté dans une trousse à maquillage.
Il est très absorbant, très efficace pour enlever le surplus de sébum durant la journée, surtout lorsqu'il fait chaud.
Je l'utilise également avant de refaire une petite retouche maquillage en cours de journée, lorsque je ne suis pas chez moi.


Un blush de la marque The Saem , fabriqué en Corée du Sud

Ce blush se décline dans une variété de couleurs douces, naturelles et pigmentées pour avoir bonne mine.
La fine poudre adhère à la peau, a une bonne tenue, absorbe l'excès de sébum et n'assèche pas la peau.
Mon avis  Le blush a une odeur toute douce, la poudre est ultra fine, se prélève en un coup de pinceau et est pigmenté.
J'ai la teinte PK04 Rose Ribbon , un joli rose pastel, qui , swatché sur le dos de ma main se voit très bien.
Je trouve qu'il ne convient pas à ma carnation de peau, car il a tendance à griser sur ma peau et à éteindre mon teint.
Mais c'est un très bon produit teint.


Huile multifonction de la marque Beaute Mediterranea , une marque espagnole

Une huile pour le corps, le visage et les cheveux, composée d'huile de sésame, d'olive, d'argan, d'amande et de tournesol  qui apporte des reflets dorés grâce à ces particules qui ont la couleur et l'éclat d'une nacre 24K effet or.
Elle protège, hydrate, adoucit instantanément la peau en lui apportant de l'éclat et de la brillance.
Mon avis  Une huile très hydratante et qui donne un joli reflet sur ma peau dorée.
Elle s'applique très facilement.
Son odeur parfumée est un peu dérangeante à l'application mais s'estompe au fil de la journée.
Je la trouve également collante sur la peau.
Le flacon est en verre, l'orifice ne délivre pas correctement le produit , ce qui nous vaut une manipulation  du flacon et à force ,  on peut le faire tomber et le casser.

Il y avait également une eau micellaire illuminatrice

Cette box beauté m'a permise de faire de jolies découvertes de marques que je ne connaissais pas.
J'ai envie de dire que c'est un peu ça le but des box beauté, de nous surprendre par de jolies découvertes.

Etes-vous abonnées à des box beauté? Aimez-vous la surprise à l'ouverture de celle-çi?
Connaissez-vous l'un des produits que j'ai cités?

Trés bon week-end de l'ascension à vous, 
N'oubliez pas de profiter le plus possible du moment présent.
Des bisous de Nina

15 commentaires :

  1. Il y a une belle variété de produits mais je crois que le seul d'entre eux que j'utiliserais peut-être est l'huile multifonction. Le blush a l'air bien aussi mais la teinte est beaucoup trop rose pour mon teint.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. dommage pour l'huile c'est désagréable si elle laisse la peau collante, sinon je ne connais pas tous ces produits ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas ces marques donc merci pour la découverte ! Je reçois de temps en temps la Box belle au naturel et la thérapie Box mais pas d’engagement car j’accumulerai beaucoup trop de produits ! Peut-être quand j’en aurai moins pourquoi pas ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,
    C'est vrai que les papiers matifiants sont bien utiles en été et surtout lorsqu'on a une peau mixte. ^^
    Sinon, mon essentiel beauté en été, c'est ma crème solaire car je ne me maquille pas en été et encore moins lorsque je pars en vacance.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    L'huile est le produit qui me plairait le plus. Même Même je fois dire que la papier matifiant semble bien pratique !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Nina,
    Cette box est très belle et bien complète, c'est chouette !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Le contenu est chouette! Dommage que la teinte du blush ne te convienne pas. Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  8. luniversbeautedevanessa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, C'est une très jolie box et un beau contenu. Je ne suis abonné a aucune.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina !
    Il n'y a rien de plus désagréable qu'une huile qui laisse la peau hyper collante ! Mais sinon le contenu de cette box a l'air intéressant surtout les papiers matifiants.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina j'aime beaucoup les box beauté et la surprise qu'elles apportent
    je reçois régulièrement la Nuoo ou celle de Belle au Naturel
    Cette box est super sympa également j'aime beaucoup la sélection des produits
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Hello Nina,
    comment vas tu? Merci pour ces découvertes beauté! Je ne connaissais pas ces produits. J'utilise aussi un papier matifiant pour des retrouches beauté dans la journée. Mais je l'ai acheté chez mademoiselle bio car il y a une boutique à Bordeaux.
    Bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
  13. bavardages et maquillage9 juin 2022 à 11:19

    coucou nina,
    j'ai arreté les box meme si j'adore le principe, car j'ai trop de soins et de stock à écouler! celle ci est sympa, excepté le papier matifiant que je n'aurai pas utilisé car j'ai la peau normale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Le contenu est très sympa ! Je ne suis plus abonnée à des box beautés car je cumulais trop de produits ! Je suis uniquement abonnée à la gambettes box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Si tu as une peau sensible, je te conseille la poudre d'amande qu'on utilise pour les gâteaux. Tu en trouves chez Leclerc. Tu en prends un peu, tu mélanges avec une huile végétale. Ta peau sera ultra douce ensuite sans l'irriter. Tu peux faire pareil avec le corps en le mélangeant avec du gel douce ;)

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋