Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 18 mai 2022

Nouvelle boutique de maroquinerie à La Réunion



Coucou les filles, comment allez-vous?
J'ai découvert une nouvelle enseigne de maroquinerie en plein centre ville de Saint-Denis, qui a ouvert ses portes début avril et l'univers est pile poil tout ce que j'aime.
La couleur, la tendance, le style... je vous en parle plus en détail dans mon article du jour.

Pour être plus précise avec vous, j'ai découvert l'enseigne Etceteraa Shop sur instagram et j'ai de suite eu un gros coup de coeur pour l'ensemble des sacs à main.

Etceteraa Shop est une boutique qui a vu le jour le 2 avril , donc tout récemment.

L'univers de la boutique est très actuel, très à la mode, au goût du jour, assez épuré et bien organisé,
( vraiment tout ce que j'aime )

Elle propose un large choix de sacs colorés, mais pas que , de jolies paires de lunettes ultra tendance, et petit à petit, des bijoux viennent rejoindre la collection des accessoires de la boutique.

Etceteraa Shop pense aussi bien aux jeunes femmes qu'à leurs mamans en proposant des styles de sacs petits, moyens ou plus grands , dans la tendance actuelle avec des couleurs qui se déclinent à l'infini dans le but de satisfaire tous les goûts.
Les paires de lunettes sont très à la mode et offre à nos shoppeuses addict un charme sophistiqué.
La sélection proposée par la boutique permet de combler les préférences de chacune.
Quant aux bijoux, qui sont dans l'air du temps, commencent à arriver tout doucement dans leurs sélections d'accessoires.


Les nouveautés sont régulières et toujours dans l'optique de satisfaire les clientes .
Les prix varient pour les sacs selon leurs tailles, leurs formes ainsi que les détails qui y sont ajoutés entre 25 et 69€ .
Les prix des lunettes varient entre 20 et 25€  selon le modèle.
Ce sont des prix très abordables par rapport à la qualité des articles et ils sont à la pointe de la mode , donc tout pour plaire.
La boutique se situe au 77, Rue du Maréchal Leclerc (en face de la grande poste sous la petite galerie)
Les horaires : Lundi au samedi 10h à 18h
Les commandes peuvent se faire en MP sur le compte instragam .
Une boutique en ligne arrivera très prochainement pour ceux qui préfèrent commander tranquillement de chez eux.



Mon sac à main  de la boutique Etceteraa Shop
Je me suis offerte un magnifique petit sac tout matelassé, tout doudou dans une de mes couleurs favorites : Le rouge.
Un rouge , comme je les aime, le rouge glamour et sensuel.
Les détails sont sertis d'éléments dorés pour la fermeture, les anneaux des anses ainsi que la chaînette qui permet de porter en bandoulière ou à l'épaule.
Le matelassage est dans une matière souple , confortable, agréable .
Les finitions sont parfaites, pas un brin de fil qui dépasse, ni une odeur de cuir chimique, mais des effluves de neuf dés qu'on le sort de sa pochette.
L'intérieur du sac est doublé d'un tissu semi-imperméable, malgré sa petite taille, il est d'une profondeur idéale pour y glisser tout son nécessaire du quotidien.


Les articles sont emballés dans une pochette en tissu afin qu'ils ne s'abîment pas et le tout protéger dans un joli sac rose de shoppeuse.
A la naissance de mes enfants, j'aimais les gros cabas (qui faisaient le double de ma taille), pour y glisser tout et n'importe quoi, mais depuis de nombreuses années, je privilégie les petits sacs.
Comme je suis toute petite, c'est donc parfait et il peut contenir mes essentiels.
J'aime le porter à la main avec la petite anse douillette, mais lorsque j'ai besoin de mes 2 mains, je le porte en bandoulière.
Je suis in love de mon nouveau sac à main.
Et je souligne avec plaisir l'accueil chaleureuse du personnel de la boutique.

Etes-vous plutôt petits, moyens ou grands sacs à mains?
Aimez-vous assortir vos sacs à main à vos tenues?
Quels sont vos couleurs favorites pour les sacs à mains?

Passez une excellente journée,

Des bisous de Nina

12 commentaires :

  1. Coucou Nina. C'est super d'avoir trouvé une boutique intéressante :D Pour ma part, je suis plutôt petits et moyens sacs, mais pas grand en tout cas. En ce moment, j'utilise un petit sac Zare matelassé aussi (mais noir) mais je pense en mettre un autre en route car il ne fait pas très estival lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,
    Tu t'es fait un joli cadeau avec ce sac à main.
    J'en ai de différentes formes et volumes, mais depuis plusieurs mois, j'aime tout particulièrement les pochettes .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma Nina,
    J'ai découvert ce très joli sac sur ton insta... je viens chercher plus d'infos sur ton blog ;-) Il est vraiment sympa ! Tout ce que j'aime... très glam et en même temps très pratique !
    Et les prix sont hyper raisonnables !
    Merci pour cette belle revue.
    Bises et belle journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, comment vas tu? super sympa ce sac. passe un bon mercredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce petit sac baguette, on dirait "presque" un Chanel ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, j'ai surtout des grands sacs car j'ai toujours une foule de trucs à traîner avec moi. Mais ce petit sac est incroyablement mignon! Je comprends que tu aies craqué!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Ouah ça flash bon ce n'est pas mon type de sac mais si tu trouves ton bonheur c'est le plus important.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J’ai tendance à préféré les sacs à main de taille moyenne ! J’aime beaucoup les bandoulières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    Moi c'est vraiment selon l'occasion. Parfois je choisis un grand sac et parfois un plus petit. Bon, par contre, les touts petits petits où tu ne mets rien dedans non merci :D

    Gros bisous,
    Priscillia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Oh trop sympa la présentation de ta nouvelle pépite accessoire en très bonne compagnie.
    Belle fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  11. coucou Nina, la couleur est superbe et il est assez originale! j'adore la tete du minou au passage! lol bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Nina,
    Ce petit sac est trop beau, j'adore son effet matelassé !
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋