Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 9 décembre 2022

Soins cosmétiques à la sève fraîche de Bouleau bio : S[aè]ve PARIS


Autant j'adore le maquillage mais autant j'aime encore plus prendre soin de ma peau.

Je l'aime hydratée, toute rebondie, le grain de peau lissé et éclatant de beauté.
Ca n'arrive pas comme par magie...
Pour cela , il faut utiliser des soins cosmétiques adaptés à son type et à sa problématique de peau et être régulière.
Je teste depuis quelques semaines une marque dont j'en avais entendu beaucoup de bien , tant dans sa philosophie , sa composition et mon avis est plus que séduit.

L'histoire de la marque SAEVE PARIS


SAEVE est une marque française et a été créé par Pauline Bony.
Pauline est une grande passionnée de beauté, elle a travaillé d'arrache-pied pour développer des soins formulés avec des ingrédients naturels , des textures douces aux notes sensorielles.
C'est au coeur de l'Auvergne, la terre de son enfance, que la fondatrice de la marque a découvert les bienfaits de la sève de Bouleau bio à l'aide d'un botaniste.
Elle en consommait déjà, toute petite, en cures detox de sève que lui préparait sa grand-mère.
Et c'est ainsi que les différentes gammes de soins ont vu le jour .
Un brevet Immunox a été déposé pour certifier les deux ingrédients principaux des soins

La Sève Fraîche de Bouleau bio et le Chaga bio (champignon de l'immortalité).

Les produits sont fabriqués en France.
Leurs fragrances sont créées par un Nez et produites à Grasse.


Les cinq gammes de soins cosmétiques : SAEVE PARIS


La gamme HYDRA MALVA Hydratant 24h Apaisant
Conçue pour les peaux normales à sèches voir sensibles.
Elle vient palier à l'inconfort d'une peau assoiffée en la ressourçant instensément, en l'apaisant, en la protégeant et en la repulpant.

La gamme LIFT PINASTER Anti-âge Fermeté

Conçue pour les peaux matures et en manque de fermeté.
Son action est de redensifier la peau, de la revitaliser, de la raffermir, de la lisser et de la repulper.

La gamme PERFECT PISUM Eclat Anti-tâches

Conçue pour tous les types de peaux et en manque d'éclat
Au fil des applications, les petites tâches pigmentaires sont corrigées, le grain de peau est lissé, le teint est plus uniforme et plus éclatant.

La gamme PUR PARADISI Anti-imperfections

Conçue pour les peaux mixtes à grasses et à imperfections (même pour les peaux des adolescents)
Cette gamme traite les imperfections de notre peau subies par le stress, la pollution, les fluctuations hormonales , et utilisée quotidiennement, le grain de peau est affiné, le sébum régulé et les brillances atténuées.

La gamme DETOX OFFICINALE Détox Anti-oxydant

Conçue pour les peaux fatiguées
Utilisée jour après jour, la peau est detoxifiée, revitalisée, dégrisée et mieux armée contre les agressions du lendemain.


La gamme PERFECT PISUM pour l'éclat de la peau et les tâches pigmentaires

Son action est de cibler les tâches pigmentaires et de redonner de l'éclat au teint terne.
Formulée à base de Sève fraîche de Bouleau bio et de Chaga bio réparateurs, breveté en anti-oxydants et boosters des défenses immunitaires cutanées. De pois titré activateur d'éclat et d'Oxyresvératrol encapsulé anti-tâches.

J'ai testé le sérum botanique booster d'éclat qui vient corriger les tâches déjà présentes (de soleil de vieillissement, de marques d'imperfections) et prévient leur apparition tout en redonnant à la peau de la luminosité.

Ce sérum est testé non photosensibilisant.
A utiliser matin et soir sur l'ensemble du visage, en appliquant 5 gouttes réparties 2 sur le front, 1 sur chaque joue et 1 sur le menton.
"Dés la première application, j'ai noté une texture gel aqueuse très douce aux notes olfactives de plantes.
Le produit se fond instantanément dans la peau sans effet gras, ni collant.
Au fil des jours, on constate un teint plus lumineux, donnant une meilleure mine et une peau hydratée et repulpée."

La crème nuit peau parfaite aide la peau durant le sommeil, à lisser le grain de peau, à corriger les irrégularités du teint afin de le rendre plus lumineux au réveil.
A utiliser chaque soir après son sérum en massant délicatement son visage jusqu'à pénétration complète du soin. N'oubliez pas de descendre jusque dans le cou et le décolleté.
"J'ai noté une texture onctueuse, riche et des notes sensorielles de plantes douces et agréables lors de ma routine soin.
Le produit doit être bien massé jusqu'à complète pénétration.
Pas d'effet collant sur la peau,  un fini doux, velouté et la peau est nourrie.
Je constate juste que la crème est légèrement trop riche pour mon type de peau, mais comme j'apprécie le côté sensoriel et les bienfaits du soin sur ma peau, j'en applique un peu moins surtout sur la zone T."



La mousse peau zéro défaut ravive l'éclat du teint en netoyant et en éliminant les cellules mortes. 
Le grain de peau est alors affiné par son action double peeling combinant AHA et enzyme exfoliante.
A utiliser le matin , sur peau sèche, en massant 2 pressions de mousse.
Eviter le contour des yeux.
"Ma première impression a été le côté sensoriel comme pour toute la gamme Perfect Pisum.
La mousse est aérienne, douce comme un nuage.
Elle nettoie sans agresser la peau, la laisse toute propre, toute douce, éliminées de ses impuretés.
Deux petites pompes suffisent amplement pour faire tout le visage."

J'ai également reçu un sérum botanique hydratant et apaisant de la gamme Hydra Malva , mais je ne l'ai pas encore utilisé.
J'ai préféré me concentrer sur la gamme Perfect Pisum , car ma problématique du moment est le teint en manque d'éclat, terne et fatigué.
Je vous ferai un retour sur ce soin aussitôt que je l'aurai utilisé.
Mon avis sur ces soins de la marque SAEVE est trés positive, j'ai été totalement séduite et prends un plaisir immense lors de mes routines soins.
Je remercie infiniment SAEVE_LAREUNION et COSMETIQUESDEFRANCEREUNION pour leur générosité, leur gentillesse et leur confiance.
Les produits de la  marque SAEVE sont disponibles dans les pharmacies de l'île.

Connaissez-vous la marque SAEVE? Je pense que oui...
Avez-vous déjà utilisé la gamme Perfect Pisum ou une autre gamme?
Qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite une douce et agréable journée,

Des bisous de Nina

13 commentaires :

  1. C'est probablement cette gamme, Perfect Pisum, qui conviendrait le mieux à ma peau. Les produits semblent agréables à utiliser; je serais curieuse de voir l'effet sur les taches pigmentaires qui apparaissent sur ma peau avec le temps.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina,
    J'avais reçu dans une box le masque Hydra Malva de la marque Saeve. La composition m'avait tellement déçue, que je n'ai plus eu la curiosité de regarder ce qu'elle proposait depuis.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ces produits me plairaient je pense, surtout la mousse car j'adore ce genre de textures, c'est trop agréable à utiliser :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque est pas mal, je connais déjà, j'ai déjà testé mais pas cette gamme.
    Merci pour l'info!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Toujours pas testé mais ta revue me donne envie de m'y mettre. Tout me donne envie !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J’en entends du bien mais je ne l’ai jamais testé ! La mousse peau me plairait bien je pense.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina,
    J'avais reçu un soin que je m'étais empressée d'utiliser mais en regardant la compo j'avoue que j'avais été un peu déçue. Du coup, je n'ai pas poursuivi mes découvertes de cette marque.
    Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. C’est une marque dont j’entends beaucoup parler mais que je n’ai pas encore testée ! Merci pour tes avis, bisous ma belle
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai le sérum de la gamme au bouleau. J'aimais beaucoup utiliser leurs produits quand j'avais quelques petits boutons. Je trouve qu'ils proposent de bons produits et bien adaptés à tous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup cette jolie marque.
    Bisous et très bonne année 2023

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair qu'il est important de prendre soin de sa peau car c'est pas le maquillage qui va apporter hydratation ou joli grain de pot... Je n'ai encore jamais testé la marque je crois mais je pense que la mousse me plairait beaucoup. J'adore tester des nettoyants ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'ai plusieurs produits de la marque, on les retrouve souvent dans les box beauté.
    Merci pour ta revue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina,
    J'ai essayer quelques produits mais je ne suis pas entièrement convaincue par cette marque.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋