Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 24 novembre 2022

Primer et Mascara : Paradise Extatic


J'avais découvert ce mascara à sa sortie, et j'avais été séduite par ses résultats sur mes cils dés la première utilisation.
Mon article sur ce mascara, Mes cils voyagent au paradis

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un combo gagnant pour avoir des cils déployés

Le primer et le mascara Paradise Extatic


Primer et Mascara Paradise Extatic

La 1ère base-soin de mascara effet booster qui amplifie l'effet du mascara et optimise sa tenue. Dès 4 semaines, les cils sont renforcés.
83 % ont constaté un effet boostant sur le volume et la longueur
81 % ont constaté des cils plus beaux
83 % ont constaté des cils assouplis et adoucis
97 % ont constaté une application facile grâce à l'alliance de la brosse ultra-douce et de la formule ultra-crémeuse.
Résultat : Le glissé sur les cils est divin, comme une caresse : L'effet du mascara est amplifié, la tenue améliorée.
Le démaquillage du mascara est facile : il peut se faire à l'eau chaude, au savon ou au demaquillant.
Testé sous contrôle ophtalmologique. Convient aux yeux sensibles. Convient aux porteurs de lentilles.


Comment l’utiliser ?
Aprés avoir recourbé vos cils, appliquez une couche de primer sur les cils, laissez sécher et appliquer aussitôt votre mascara.
Le primer peut également être utilisé avec n'importe quel mascara ou celui de la même gamme pour un meilleur résultat. 


Mon avis sur le Primer et le Mascara Paradise Extatic

Le primer est très utile lorsque l'on veut avoir des cils plus allongés et, à force d'utilisation, le côté soin avait pour action de fortifier mes cils. 
Le mascara se présente avec une brosse en poils , comme je les préfère. 
Les poils sont bien fournis pour attraper les cils, les allonger et les volumiser.
Utilisés en combo, le résultat a un effet allongeant et volumisant.
Les flops que j'ai pu constater, la brosse délivre trop de matières, il faut essuyer dans un mouchoir pour enlever le surplus, sinon on se retrouve avec des cils remplis de produits, ça tâche la paupière, fait des paquets, voir des pattes d'araignées.
Il a également une durée de vie très courte (grand max une quinzaine de jours), aussitôt le produit sèche dans le tube.
Certes, c'est un tout petit prix, mais pas très rentable s'il faut le racheter tous les 4 matins.
Le produit se démaquille très facilement avec un démaquillant lambda, sans abîmer les cils.
2 excellents produits à un tout petit prix.

Oeil gauche sans base, ni mascara
Oeil droit avec base et 2 couches de mascara

Le résultat avec la base et 2 couches de mascara
Paradise Extatic



Avez-vous déjà utilisé ce mascara Paradise Extatic? 
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Avez-vous l’habitude d’utiliser un primer avant d’appliquer votre mascara ?


Belle continuation dans votre semaine
Des bisous de Nina

35 commentaires :

  1. Didonc ca a l'air super comme produit! je connaissais pas! moi qui aime avec des cils bien fournis, il faudrait que je teste!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) J'entends beaucoup de bien de ces produits depuis des mois mais je n'ai pas encore testé ^^ J'ai tellement de stock de mascaras avec les boxs beauté que je n'en achète plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas testé le mascara ni le primer, mais franchement c'est une bonne solution pour préserver les cils, et le mascara rend bien ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ça te fait de beaux cils ! je n'ai pas testé ce mascara mais j'ai déjà utilisé une base et c'est vrai que ça épaissit ! merci pour ton avis, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,

    On voit très nettement la différence avec et sans !
    Pour répondre à ta question, je n'ai pas l'habitude d'utiliser une base avant le mascara car le mien allonge bien les cils et comme je n'ai pas de besoin pour mes cils, je n'avais pas penser à cet option.
    En tout cas, j'aime beaucoup le rendu !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, le final est pas mal :D
    En ce moment, je teste différents mascaras mais j'avais beaucoup aimé celui-ci :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je n'ai jamais testé mais il faut dire qu'en ce moment c'est total no makeup pour moi ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je ne connais pas du tout cette marque donc je te remercie de cette découverte. Je n'utilise pas de base et pourtant je devrais lol. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello !! Je n'utilise jamais de base haha, le mascara seul me suffit ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C'est vrai que le résultat sur tes cils est superbe! Je n'ai jamais testé ce mascara ni la base mais j'en avais entendu beaucoup de bien notamment à propos du mascara. En ce moment, j'ai très envie de tester le mascara de la marque Avril. Une compo saine et naturelle et un prix hyper abordable 🙂
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, une abonnée sur Instagram me ventait les promesses d'un mascara de la marque Avril... à l'occasion , je l'essaierai.
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! J'utilise ces deux produits, et je les adore ! J'ai des cils assez fins et peu fournis, et je trouve que même le mascara seul étoffe assez bien ma ligne de cil. La base apporte plus de longueur je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. très joli résultat !! merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Vu que beaucoup compare ce mascara au better than sex, je ne l'ai pas acheté car je n'aimais pas son effet sur mes cils. En tout cas ce combo fonctionne sur toi.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je n'ai jamais utilisé de base mais le résultat de ton combo est vraiment super joli, les cils sont fournis et bien courbés :)Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais le résultat sur tes cils est top :) Je n'ai pas non plus l'habitude d'utiliser de base de mascara.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  16. Le rendu est top, j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment que c'était le dupe du Better than sex de Too faced, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'aime beaucoup le rendu de ces deux produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma Nina,
    Je connais ce mascara parce que ma mère l'utilise et ça lui fait un vrai regard de biche, comme toi :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Nina,
    Je n'utilise pas de primer mais le résultat est très joli.
    Passe un merveilleux week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
  20. Coucou je ne connaissais pas mais il a l'air vraiment top !
    Bisous bisous http://rosielita.fr/

    RépondreSupprimer
  21. j'avais acheté ce mascara car m'a soeur l'a adoré, puis il est toujours dans le tiroir des mascara neuf, lol il va falloir que je le sorte!!

    RépondreSupprimer
  22. AHHHH j'ai toujours voulu tester ce mascara qui m'intriguait mais je ne savais pas qu'il faisait en plus une base ! Ca te fait de super beaux cils ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou.
    Je n'ai pas aimé le mascara mais j'ai également testé et aimé la base.
    a petit prix, elle vaut celle qui sont vendues 3 fois son prix.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Le résultat est sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. coucou du bord de mer!

    j'en avais entendu parler, mais n'utilise pas de primer pour mes cils, j'en ai un en stock dans ma salle de bain.et pourtant , il faudrait que je repense à me pencher sur la question...
    je suis quasi imberbe du cils et du sourcils!!!! j'ai le revitalash qui est un soin , cher mas diablement efficace..
    à n'en pas douter, tes cils sont bien recourbés avec ce primer, c'est déjà un bon motif pour le racheter!

    RépondreSupprimer
  26. Ça donne envie de le tester! Celle de Lancôme est beaucoup trop chère à mon goût donc je crois que mon prochain achat sera celle-ci!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    J’aime beaucoup le résultat sur tes yeux !
    Merci pour cette revue détaillée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Nina, je n'ai jamais utilisé de primer avant d'appliquer mon mascara, mais quand je vois le superbe résultat sur toi, je me dis que je devrais ! Bisous ma belle.
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  29. Hello ma belle! j'ai ce mascara et personnellement je l'adore! Je n'ai jamais essayé avec le primer en revanche. Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Nina!
    J’utilisais un primer pendant un temps.. j’avais arrêté mais en te lisant, je me dis que ce serait bien de continuer.
    Je ne connais pas cette base, mais c’est quand même dommage s’il y a trop de produit et si du coup, on le finit trop rapidement.. 2-3 mois ce serait mieux..
    Bonne fin de week-end !

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne connais pas du tout cette marque. en tout cas le résultat est bluffant. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma Nina,
    J'adore ce duo mais pour aller plus vite, généralement je n'utilise que le mascara. ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Nina je n'ai jamais testé cette gamme. J'adore le packaging et le résultat est bluffant !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  34. Whaou ! Le rendu est incroyable ! Je ne suis pas forcément attiré par les produits L'Oréal mais j'entends beaucoup parler de ce mascara. Il parait qu'on trouve son dupe chez Action, je ne sais pas si vous en avez un sur l'île.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋