Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 28 août 2017

Mes cils voyagent au paradis

Ne prenez pas peur en voyant le titre, rien à voir avec le fameux paradis tout de blanc vêtu, mais de la beauté de nos cils avec le dernier né de L’OREAL .

Le mascara Paradise EXTATIC


Un énième mascara en test depuis 15 jours qui a rejoint ma petite collection de maquillage.
Produit de beauté qui fait partie de mes tops car il sublime en un seul  geste notre regard.

Pour parler plus en détail de ce nouveau bébé, commençons d’abord par le packaging , qui a lui seul est une vraie beauté. Tout habillé de rose gold (couleur ultra tendance et girly), avec la partie du haut un rose gold glowy et le bas une texture mate, sublimée d’une écriture blanche et en pointillée     PARADISE EXTATIC
La brosse est en poils fins, touffus et ondulés, ce qui a l’avantage de bien attraper tous les cils.  « Certaines comparent la brosse et même le packaging et le résultat au mascara Better than sex de Too Faced . »
La prise en main est ultra légère et il se glisse facilement dans une petite trousse de maquillage.
Sa composition est formulée ultra crémeuse infusée d’huile de ricin, qui nourrit les cils, les rend plus souple et favorise la pousse.
Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Produit revendu en grande surface (mais il me semble qu’il sortira tout prochainement) et sur le site de la marque au prix de 13,90€.



Mon avis après l’avoir utilisé pendant 15 jours
+ Facile d’application, les poils attrapent bien les cils et dépose la juste dose de matière sans faire de paquets.
+ Les cils sont bien fournis, nourris, doux et soyeux, il apporte du volume.
+ Mes cils sont plus renforcés par l’ingrédient vedette : L’huile de ricin.
+ Il tient toute la journée sans alourdir les cils.
+ Se démaquille très facilement.
+ Bon mascara qui apporte du volume, de la douceur à vos cils et à un prix raisonnable.



Le site SUBLEEM qui m’a gracieusement envoyé ce produit , propose de vous offrir une réduction de 20% sur l’eshop de L’OREAL avec le code SUBLEEM.

Et vous, connaissez-vous cette petite nouveauté ?

Très bon lundi à vous,
Des bisous pleins de soleil,

Nina

24 commentaires :

  1. Il a l'air super ce mascara, j'aimerais bien le tester, biz

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci de me faire découvrir cette nouveauté beauté :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout, je ne l'ai encore pas vu en rayon, donc effectivement ça doit vraiment être une nouveauté sur le point de sortir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce mascara a l'air géniale !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina!
    Je ne connaissais pas du tout mais je suis ravie de le découvrir, j'attends sa sortie pour pouvoir l'essayer d'autant que le prix est vraiment abordable :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne connaissais pas ce modèle...

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est pas si simple de trouver les mascaras qui nous conviennent ^^

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas, il a l'air parfait
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma douce ! J'en entends beaucoup parlé ces derniers temps et je dois dire qu'il me tente pas mal :) Moi en ce moment, je suis sur un échantillon Sisley qui est vraiment top donc à voir ;) Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Oh il y a de l'huile de ricin dedans ! une super idée je note :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce mascara, c'est dur d'en trouver un bon je trouve alors j'aime toujours lire des tests sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina ! J'ai un peu perdu l'habitude de me maquiller du coup j'ai un vieux mascara qui rêve de se terminer depuis des lustres haha ! Mais ce mascara est très joli en effet, il faudra que j'y pense quand je rechargerai le stock :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss
    J'ai vu ce mascara, il m'a l'air pas mal du tout. Super d'avoir pu le tester. merci pour ton avis.
    je suis sur Subleem aussi mais je ne vais pas rester, je trouve qu'il n'y a pas de partage entre les blogueuses.
    bisou bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je ne savais pas que la marque avait sorti un nouveau mascara avec de l'huile de ricin. Effectivement la présence de cette huile peut vraiment aider sur le long terme ! Je sens que je vais craquer ! Merci pour la découverte et pour le code :)

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air top! Et c'est bien qu'il soit adaptés aux yeux sensibles :D merci de vos commentaires les filles, on est bien arrivés et j'attend de voir ce que cette année va donner hihi ! <3

    RépondreSupprimer
  16. faudrait déjà que je me remette à utiliser des mascaras déjà ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je n'en mets pas, mais il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  18. Olalala ce mascara me fait de l'oeil, il à l'air top et j'adore les brosses en poil naturel!! Je vais aller voir ça de plus près :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    J'ai vu beaucoup de pub pour ce nouveau mascara et c'est vrai que juste niveau visuel packaging et brosse je trouve qu'il ressemble au Better Than Sex de Too Faced.
    Je ne savais pas que dans la composition il y avait de l'huile de ricin, c'est un vrai plus. Je pense que ça sera le prochain mascara que je m'acheterai car j'ai bien envie de le tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou !
    Je suis ravie de lire ton avis sur ce mascara, j'ai beaucoup hésité à le prendre maintenant je sais qu'il sera mon prochain achat ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Nina,
    Et bien, je ne lis que des revues positives sur ce mascara !
    Je pense que je vais me laisser tentée dès que j'aurais enlevé mes extensions de cils :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, ma poulette : j'étais pleine de curiosité vis-à-vis de ce mascara, alors merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hello!
    Je suis contente de l'avoir gagné sur le blog d'Aunatur-elle et je l'ai reçu hier. J'ai hâte de le tester maintenant!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋