Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 4 novembre 2022

Démaquillant yeux et sérum mascara : Typology


Dans ma routine soin du soir, j'aime inclure des produits à texture douce et agréable pour ma peau.

C'est un moment cocooning, mon moment à moi .
Les yeux et la zone du contour des yeux requièrent des soins d'une extrême douceur.
C'est pourquoi je voulais vous parler de cette huile démaquillante biphasée et de ce sérum mascara de TYPOLOGY

TYPOLOGY est une marque française qu'on ne présente plus.

Je suis tombée sous le charme de leurs soins cosmétiques en 2020 et depuis, je prends plaisir à découvrir chacune de leur nouveauté, si celle-çi convient à mon type de peau et à ma problématique.
D'ailleurs, n'hésitez pas à faire votre diagnostic de peau afin de découvrir vos soins personnalisés.


Démaquillant yeux Typology

Un démaquillant biphasé pour les yeux aux peptides de pois 1% et huile de ricin.
Le démaquillant comprend deux textures différentes, une phase aqueuse et une phase huileuse.
La phase aqueuse est enrichie en peptides de pois, qui sont une suite d'acides aminés riches en lysine, reconnus pour leurs propriétés redensifiantes.  Ils stimulent, renforcent et densifient les cils.
Extrait de camomille, riche en flavonoïdes, ayant des propriétés calmantes pour cette zone du contour des yeux hyper fragile.


La phase huileuse est enrichie en huile de ricin, une huile végétale aux vertus fortifiantes et nourrissantes favorisant la pousse des cils.
En huile d'amande douce, très nourrissante et apaisante.
En huile de son de riz , légère et non grasse qui aide à démaquiller en douceur.
Il est important d'agiter le flacon avant son utilisation, afin de bien mélanger les deux solutions entre elles.
Il convient à tous les types de peau et enlève même le maquillage waterproof.
Contenance: 100ml     Prix: 14,90€


Sérum mascara Typology

Un sérum mascara aux peptides de pois 1% et huile de ricin.
Enrichi en peptides de pois, huile de ricin et kératine végétale.
Il promet un rendu naturel, allonge les cils, les nourrit, les fortifie sur le long terme.
Formulé sans silicone et sans huile minérale.
Le tube est fabriqué à partir de 100% de plastique recyclé.
La brosse bio-sourcée issue d'huile de ricin.
Couleur: Noire    Prix: 17,90€ (actuellement en rupture de stock)


Mon avis sur ces 2 soins pour les yeux

Commençons par le sérum mascara, il se présente dans un packaging très minimaliste, une couleur neutre et une typographie propre à la marque.
La brosse est en poils fins, bien fournie comme j'aime.
Lors de l'application, la brosse attrape bien les cils , les sépare bien et la couleur noire se dépose discrètement sur les cils.
Malgré une 2e et une 3e couche, les cils restent très naturels., sans faire de paquets.
Par contre, on a un effet de cils recourbés .
Il reste confortable durant toute la journée avec une sensation de cils nourris et fortifiés, au fil des utilisations.
Il se démaquille très facilement et en douceur grâce au démaquillant yeux, mais un démaquillant classique peut tout aussi bien faire l'affaire.


Le démaquillant yeux se présente dans un flacon en plastique 30% recyclé avec juste inscrits les essentiels à savoir sur le produit.

On retrouve deux textures différentes , qu'on doit absolument mélanger avec son utilisation.
La texture est légèrement huileuse, fine et d'une douceur sur cette zone fagile.
Son odeur est très discrète, une odeur d'huile neutre.
Il démaquille parfaitement , sans qu'on ait besoin de frotter.
Il ne pique pas les yeux, ne floute pas les yeux et ne laisse pas de film gras.

Je ne vous demande plus si vous connaissez la marque Typology.

Par contre , connaissez-vous ces nouveautés ou l'un des 2 produits?
Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end,

Des bisous de Nina

14 commentaires :

  1. Coucou
    Oh ces produits pour les yeux me font vraiment de l'œil c'est le cas de le dire ah ah en plus cette marque est géniale !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup les produits Typology mais je n'ai pas testé ces produits.
    J'ai reçu récemment le démaquillant yeux mais je ne l'ai pas encore testé j'attends de faire les photos avant. Je suis contente de lire que le produit ne laisse pas de film gras/flou. C'est ce que je redoute le plus avec ce type de texture biphasée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si ce mascara sérum pouvait améliorer l'apparence de mes cils, qui sont courts et clairsemés, je pourrais croire aux miracles! Je devrais peut-être tenter le coup...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Ces deux produits me tentent beaucoup !! Ils ont l’air géniaux et j’adore les mascaras qui sont également des soins fortifiants. Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Oh tu me donnes envie de tester ces deux produits. J’adore la marque Typology !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je n'ai jamais testé la marque Typology, je n'ai jamais pris le temps d'aller voir plus en détails, mais c'est une marque dont j'entends beaucoup parler. Le démaquillant et le sérum pour les cils me tenteraient bien en tout cas. Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé Typology mais qu'est-ce que la marque me fait envie!
    Je suis sûre que j'aimerai ce démaquillant :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce mascara doit être pas mal et j'ignorais qu'ils proposaient désormais du maquillage. C'est top !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina!
    Je connais leur huile démaquillante mais pas leur mascara! Il a l’air super avec son effet allongeant !
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Nina,
    J'adore cette marque et je suis justement en train de découvrir ces jolis produits !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'aime les mascaras volumateurs, mais l'aspect soin est vraiment intéressant.
    Bisous, les filles !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je ne connais pas leur mascara, en revanche j'aime beaucoup leur démaquillant.
    Merci beaucoup pour ton retour sur ces produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. Je n'ai pas testé ces soins mais je n'avais pas été déçue par les soins que j'avais pu tester. Donc pourquoi pas :D Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋