Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 10 janvier 2023

Soins OCEANE: Laboratoires de BIARRITZ

Le moment sous la douche reste très privilégié.

C'est un moment qui nous permet de nous recentrer et de nous retrouver avec nous-même.
Un moment d'évasion, de bien-être et de lâcher prise.
Quoi de mieux, après la douche, que d'avoir le sentiment d'être propre, de sentir bon pour bien démarrer la journée et/ou pour mieux dormir après une longue journée.
Je parlais de sentir bon, nous y venons dans les senteurs de nos soins lavants avec la découverte d'une très jolie gamme bio et naturelle.

SOINS OCEANE des Laboratoires de BIARRITZ

J'avais déjà croisé cette marque dans les rayons de la pharmacie que je fréquente sans avoir sauté le pas.
La marque étant distribuée à La Réunion, j'ai eu l'honneur de recevoir un joli colis rempli de soins cosmétiques à tester, notamment cette jolie gamme OCEANE.


LA GAMME DE SOINS OCEANE

Une jolie gamme qui permet  de s'évader , de se retrouver au bord de l'océan avec de jolies notes marines pour nous offrir de véritables moments de bien-être sensoriel.
La gamme est adaptée pour le corps et les cheveux et se compose de jolis soins pour faire du bien à notre peau.
Nous y trouvons un gel douche, un gommage pour le corps, une huile sèche, une brume lactée ainsi des monoïs à la fleur de tiaré ou à la noix de coco.

Gel Douche Gamme OCEANE

Le gel douche est composé d'actifs tel que : Criste Marine revitalisante, Alaria esculenta (Algue brune) tonifiante, Glycérine bio (origine colza) apaisant.
99,5%  du total est d'origine naturelle
17,6%  du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Une base lavante très douce , sans savon , sans sulfate.
Le gel douche laisse la peau parfaitement propre et douce. 
Ses actifs redynamisent la peau, tandis que sa mousse onctueuse et parfumée offre une sensorialité unique.
Contenance: 200ml  Prix: 8,90€


Gommage corps Gamme OCEANE

Le gommage corps est composé des mêmes actifs que le gel douche mais également de terre de diatomée (origine micro-algue siliceuse) , de perlite (origine sable volcanique) pour leurs actions exfoliantes, de glycérine bio (origine colza hydratante, d'huile de tournesol bio nourrissante.
99,5% du total est d'origine naturelle
77,4% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Le gommage corps exfolie la peau en douceur, élimine les cellules mortes sans l'agresser, lisse et affine le grain de peau.
Contenance : 200ml  Prix : 18,50€


Mon avis sur cette gamme de soins lavants OCEANE

Les packagings sont dans des tons neutres mais respire l'odeur de la mer, du soleil et de l'été.

C'est l'été austral chez nous en ce moment , et c'est un vrai plaisir d'utiliser ses soins sous la douche.

Moment d'évasion et de détente sous la douche .

On ferme les yeux et on s'imagine dans une douche à ciel ouvert.

Le gel douche est un coup de coeur , il sent divinement bon , sa texture gel et sa mousse onctueuse caressent la peau et l'enveloppe de douceur.

Une délicieuse odeur parfumée qui reste sur la peau pendant un long moment .

Le gommage corps présente des grains moyens, une délicate odeur parfumée de bord de mer.

Il exfolie la peau sans l'agresser , laisse la peau douce, lisse et nourrie.


Connaissez-vous la marque Laboratoires de BIARRITZ?
La gamme OCEANE ? Ou une autre gamme de la marque?

Je tiens à remercier l’équipe des Laboratoires de Biarritz Réunion de m’avoir offerte cette nouvelle gamme et d’y avoir glissé d’autres petites surprises de la marque.


Je vous souhaite une très belle journée
Des bisous de Nina

21 commentaires :

  1. Ah, tu me donnes vraiment envie d'essayer ce gel douche! Il semble sentir divinement bon.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    T’imagines même pas à quel point la douche c’est MON moment ! Sans enfant sans cri… enfin ça dure jamais trop longtemps mais bon ! La description que tu fais de ces produits me donne carrément envie ! Rien que de te lire ça me transporte ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina,
    La sensorialité de ces soins m'ont l'air très agréables. Ce sont des senteurs que j'aime tout particulièrement en été. En plus, je vois qu'ils sont aussi très qualitatifs, ça fait envie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    La texture du gommage semble très agréable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Merci pour cette jolie présentation!
    Je ne connais que les solaires de la marque mais ce sont des soins pour la douche qui pourraient me plaire.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina alors si tu parles Monoi et tiaré tu m'as déjà conquise ;-) cette gamme à l'air top je ne l'a connaissais pas encore je regarderai pour cet été
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina, j'espère que tu vas bien!
    Oh cette gamme de produits a l'air top ! Merci pour cette jolie découverte 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais tu m'as donné envie de la découvrir ! J'aime beaucoup les packagings, je les trouve classes ! Et les odeurs de mer me donnent envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ohhh ça doit être des produits très agréables à utiliser. Ici nous sommes en plein Hiver donc je ne me dirige pas trop vers ces senteurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le packaging, le nom, la texture... tout donne envie ! Merci pour cette belle présentation

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cet article et la découverte de cette marque :) merci du tip ! bien s'habiller avec de la mode responsable et des soins beauté également responsables, que demander de mieux

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas encore ces produits. Ils ont l'air très agréable.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina!
    J’entends beaucoup parler de cette marque sans jamais l’avoir testée.. ton écrit donne envie! Tu as l’air d’y prendre beaucoup de plaisir!!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. il doivent etre bien agréables en été. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. je connais de nom, mais je n'ai pas eu le plaisir de tester. Apparemment, ils correspondent à ce que j'aime utiliser.

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle Nina ❤️, une belle gamme ensoleillée et une jolie marque de cosmétiques pour chouchouter notre corps ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello Nina tes photos sont très belles, je connais la marque pour avoir utilisé et eu une collaboration pour leurs soins solaires, les soins que tu présentes me plairaient beaucoup, bonne semaine bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nina,
    Je ne connais ni la marque ni les produits, mais tes avis me donnent envie de les tester ! Gros bisous
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello ma Nina,
    J'aime beaucoup cette marque. Le gommage me tente énormément. Merci pour ton avis :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou. J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai pas testé. Les textures de ces produits ont l'air vraiment géniales !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋