Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 26 juin 2023

Sérum Cils&Sourcils : Typology


Non pas que j'ai des problèmes avec mes cils ou mes sourcils, mais j'avais tendance à les trouver un peu clairsemés, mes cils tombaient souvent... étais-ce peut-être dans la tête?!

J'avais envie de tester ce soin localisé pour les cils et les sourcils de la marque Typology.

Sérum Cils&Sourcils Typology

« Je ne vous présente plus la marque Typology, découverte en 2020, lors du confinement où j'avais été contactée par une charmante commerciale pour tester une routine personnalisée.
Et je peux vous dire que j'ai été totalement et instantanément séduite par cette routine adaptée à mon type de peau et à ma problématique, par l'éthique de la marque,  par le peu d'ingrédients utilisés dans les soins , des soins fabriqués en France, un diagnostic de peau pouvant être réalisé sur le site avec un récapitulatif complet et des soins élaborés selon le résultat.
Le diagnostic de peau peut et doit se faire à chaque saison, car notre peau n'a pas les mêmes attentes au fil des saisons. »

Quelques unes de mes revues sur les soins cosmétiques de la marque Typology

Sérum Cils&Sourcils Typology

Le sérum pour les cils et les sourcils est enrichie en peptides de pois 2%, en huile de ricin et en biotinyl-GHK et panthénol.
Formulé à 96% d'ingrédients d'origine naturelle.
Contenance: 15ml    Prix: 18,50€

  • Les peptides de pois sont une suite d'acides aminés riche en lysine reconnues pour leurs propriétés redensifiantes. Ils stimulent, renforcent et densifient les cellules des cils et des sourcils , tout en permettant de les maintenir en bonne santé.
  • L'huile de ricin est une huile végétale aux vertus fortifiantes et nourrissantes, réputée pour favoriser la pousse des poils.
  • Le biotinyl-GHK et panthénol est un combo d'actifs qui stimule la synthèse de collagène et de laminine, molécules responsables de l'ancrage du bulbe dans l'épiderme et renforce ainsi les cils et les sourcils.


Comment appliquer ce sérum Cils&Sourcils?

Appliquez le sérum le soir après le démaquillage et le nettoyage du visage, directement sur vos cils et vos sourcils à l'aide de la petite brosse.
Ne pas rincer le produit.

Mon avis sur ce sérum Cils&Sourcils

Points positifs
Se présente avec un petit goupillon qui facilite l'application
Ne laisse pas de résidus dans les cils ou les sourcils
Des résultats visibles très rapidement, cils et sourcils plus denses, plus forts, plus fournis
Nourris et doux au toucher

Point négatif

Peut-être le flacon en verre car je suis extrêmement maladroite

Utilisez-vous un soin pour vos cils et vos sourcils?
Avez-vous déjà utilisé ce sérum de la marque Typology?
Si oui, avez-vous vu des résultats satifaisants?

Je vous souhaite un très bon début de semaine,

Des bisous de Nina

13 commentaires :

  1. Coucou chère Nina! Je ne pourrais pas utiliser ce sérum sur mes cils car ceux-ci me donnent du fil à retordre (certains poussent vers l'intérieur et égratignent ma cornée; je dois les arracher). Par contre, il serait très utile pour mes sourcils, qui sont très clairsemés. Avec cette marque à propos de laquelle je lis plein de positif, je me sentirais en confiance.

    Bisous ma belle, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Je le teste aussi je dois en faire une revue, mes sourcils poussent plus vite mais de là à faire pousser des poils qui ne poussaient plus et les densifier je ne suis pas sure … mais ça fait pas de mal une petite cure j’en suis ravie ! Bisous (au fait mon compte insta a été piraté… j’en ai recréé un autre madyline55)

    RépondreSupprimer
  3. Mince j’ai oublié de signer … c’était Mady http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle pour ta présentation. S'il y a bien quelque chose que je ne fais jamais : c'est prendre soin de mes cils et de mes sourcils ! Il va falloir que j'y remédie ! Gros bisous et à très vite j'espère.
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’adore cette marque, il faudrait que je teste ce produit sur mes cils qui ne sont pas très fournis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Nina ❤️, j'aime beaucoup ce type de cosmétiques très efficaces pour avoir de beaux et fort cils. J'avais bien aimé celui de Shiseido, merci pour la jolie découverte ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les soins Typology et leur crédo, de n'utiliser que l'essentiel dans leurs produits. Ils sont efficaces et respectueux de la peau :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Nina,
    J'ai beaucoup aimé ce soin également. Il est agréable à utiliser et prend bien soin des cils et des sourcils.
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produits. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Je n'ai toujours pas testé la marque, mais ce sérum me tente bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Ce soin m’intéresse grandement car j’ai les sourcils clairsemés..
    Cette marque a vraiment de bons produits!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello, je kiffe ça doit etre génial.

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    il faut aussi que je test, c'est vraiment si bien?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋