Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 24 juillet 2023

Soap+Care : REHAB MAKEUP REVOLUTION LONDON


Pour tout vous dire, mes sourcils sont loin d'être ma préoccupation lorsque je me maquille ou pas.

Les seuls entretiens que j'y apporte, c'est d'épiler les repousses et de les nourrir avec mon
J'applique tout de même un mascara transparent pour les fixer et éviter qu'ils soient décoiffés et qu'ils aient une structure pour bien encadrer et lifter le regard.
Le mascara transparent me convient très bien, c'est rapide, pratique mais j'ai découvert dans la box beauté Look Fantastic du mois de juin un savon pour les sourcils.
J'avais déjà vu/lu des avis sur ce genre de produits , mais je voulais me faire mon propre avis et le partager avec vous.


Soap+Care REHAB MAKEUP REVOLUTION LONDON

« Ce savon va faire ressortir le meilleur de vos sourcils avec une formule hydratante. Enrichi en beurre de karité,  en huile de jojoba et en huile de ricin. Ils vont favoriser la pousse et la répartition des sourcils et garder une bonne hydratation. Fourni avec un applicateur qui permet une application facile. »

La gamme REHAB MAKEUP REVOLUTION LONDON

Cette gamme a été spécialement développée pour raviver et sublimer votre visage, vos cils, vos sourcils en deux traitements, afin de vous sentir au mieux de votre forme.
Vegan&Cruelty Free
Plus d'une dizaine de soins sont proposés dans cette gamme.

Comment utiliser le Soap+Care ?

  • Sur des sourcils propres, vaporisez de l'eau sur le produit.
  • Frottez délicatement le goupillon afin de prélever de la matière.
  • Brossez vos sourcils dans la direction désirée.

Mon avis sur le Soap+Care MAKEUP REVOLUTION

Le savon pour les sourcils se présente dans une petite palette vêtue toute de rose pastel , nuancée par une écriture rose gold de la marque en gros caractère. La palette est en plastique mais assez solide et qualitative.
Une fermeture très résistante, qui ne va pas s'ouvrir dans sa trousse de maquillage.
Un miroir est intégré, toujours pratique. Un goupillon également.
L'odeur est similaire à un savon classique, mais on a une dominance d'huile qui reste très agréable et très doux.

Lorsque j'utilise le savon pour les sourcils, j'humidifie plûtot le goupillon que le savon car ça le rend cracra et trop humide.
Le goupillon est minuscule et ne facilite pas l'application.
Nos sourcils sont instantanément coiffés, plaqués, disciplinés sans l'effet cartonné.
Ils sont doux tout au long de la journée.
Pas de résidus blancs ni à l'application, ni durant la journée.
On peut bouger nos sourcils sans aucune gêne.
Je trouve que c'est une alternative simple, efficace et rapide lorsqu'on ne veut pas passer 3 heures à structurer ces sourcils, et ça fait très bien le job.
Un jolie découverte dans la box beauté Look Fantastic.


Connaissez-vous la gamme REHAB ? ainsi que la marque MAKEUP REVOLUTION?

Qu'utilisez-vous pour structurer vos sourcils?    

Je vous souhaite une très belle semaine.
Des bisous de Nina

14 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais merci de me la faire découvrir, car je suis souvent perdue quand il s'agit de m'occuper de mes sourcils... pourtant, c'est vrai que de beaux sourcils aident à bien structurer le visage. Merci pour cet avis intéressant et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout le savon pour les sourcils. Merci pour ton retour, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble être un très bon produit; si seulement j'avais des sourcils!!! J'ai toujours eu un fin duvet blond en guise de sourcils et, en vieillissant, il disparaît alors il ne me reste que quelques poils épars. En tout cas, au moins je n'ai pas à m'inquiéter qu'ils aient l'air décoiffés ou broussailleux! 😂😂

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Merci pour ta revue même si je ne le testerais pas. Je mets quelques fois un gel transparent mais quand j'y pense ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina ! Je t'avoue que c'est une partie que j'oublie fréquemment lol mais c'est vrai que dès que l'on sublime les sourcils ça ouvre le regard ! merci pour ton retour, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. J'avais testé un vrai savon comme fixateur à sourcils (que Marion Cameleon utilisait), et j'aimais bien. Mais à force, ça m'a lassé de devoir humidifier mon goupillon. Par contre, j'aimais bien le rendu. Je ne savais pas du tout que Revolution en proposait par contre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina, c'est rigolo je trouve que de nos jours on s'occupe beaucoup plus des sourcils qu'avant, enfin il y avait une époque où on devait les épiles très fins, c'était la mode dans les années 90, aujourd'hui on les porte plutôt fournis, je préfère , mais ça demande un peu d'entretien c'est vrai ! Je ne savais même pas qu'il existait des savons pour ça hihi, je ne suis pas très au point ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Qund je sors, je discipline mes sourcils avec un sérum transparent à cils et sourcils qui se dépose avec une brossette. Une indispensable sinon mes sourcils partent dans tous les sens. ^^
    Grosbisous Nina et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien.
    Ce savon offre un rendu naturel, il pourrait me plaire car je suis comme toi je ne maquille pas mes sourcils et j'aime l'effet naturel.
    Gros bisous

    Priscillia
    pyxides-flacons.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle! Je ne me maquille jamais les sourcils mais ton article me rappelle que j'aimerais re tester la marque Makeup Revolution! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ah ça me semble pas mal du tout, même si je mets du fard dans mes sourcils pour les avoir nickel et sans trous :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma douce Nina ❤️, j'aime beaucoup cette marque avec une belle palette de blush, mais je ne connais pas ce cosmétique pour avoir des sourcils naturels et raffinés à la fois ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Nina,
    J'aime bien cette marque mais je ne connais pas encore ce produit.
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina je ne connais pas mais je trouve le packaging trop mignon
    c'est intéressant car j'utilise du make up pour les sourcils
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋