Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 21 août 2023

Baume nutritif relipidant Xerodiane AP+ : NOREVA


Coucou les filles, comment allez-vous?

Le blog a pris un peu de vacances sans vraiment partir... mais ça fait du bien quelquefois de lâcher lorsque la motivation n'y est plus, pour pouvoir revenir avec des idées plein la tête.
Aujourd'hui, je mets à l'honneur un soin nourrissant pour le visage et le corps

Baume nutritif relipidant Xérodiane AP+ : NOREVA

Qui est la marque NOREVA?

Yves-Noël Lepoutre est le fondateur des Laboratoires Dermatologiques NOREVA.
Depuis plus de 20 ans, des dermatologues ont créé des formules selon les spécificités de la peau de chacun des produits innovants de haut niveau scientifique.
Les soins sont fabriqués en France, plus précisément en Auvergne.
Ils sont adaptés à chaque génération du nourrisson, à l'adolescent, à l'adulte et même aux personnes âgées.
Les soins sont respectueux de l'homme avec des ingrédients d'origine naturelle jusqu'à 98%, 100% Vegan et 0% d'ingrédients controversés, ainsi que de la planète en adoptant une démarche éco-responsable.

Baume nutritif relipidant Xerodiane AP+: NOREVA

La gamme Xerodiane AP+ convient aux peaux déshydratées, sèches ou atopiques et ceux pour toute la famille.
Des solutions d'hygiène et de soins nutritifs sont proposés pour hydrater, nourrir en profondeur, relipider et normaliser la barrière cutanée.
Existe également une crème contour des yeux pour protéger cette zone fragile et délicate grâce à une action ciblée.
Le Physio Filag est un complexe unique qui permet d'activer la production de facteurs naturels d'hydratation pour agir sur le coeur de problématique des peaux sèches à très sèches: le déficit en fillagrine, facteur naturel d'hydratation.
Cet actif est présent dans tous les soins de la gamme Xerodiane AP+.

Mon avis sur ce baume nutritif relipidant Xerodiane AP+

Ce baume se présente soit dans un flacon-pompe ou dans un tube.
Il peut être utilisé sur le visage et sur le corps.
Un baume avec une texture riche et fondante.
Lors de l'application , il pénètre très vite dans la peau en laissant un filtre protecteur contre les agressions extérieures.
Je l'applique sur mes jambes et mes pieds, il a un pouvoir très très nourrissant, surtout avec les températures de l'hiver austral.
Sur mes mains,  avec mes crises d'eczéma qui surviennent lors de période de stress, outre l'action nourrissante, il soulage la sensation de démangeaisons et répare la peau abîmée de mes mains, suite aux grattages non maîtrisés.


Il n'a aucune odeur.
Il colle légèrement pendant quelques minutes, mais cette sensation pas très agréable s'estompe très rapidement.
Je suis très satisfaite de ce baume qui répare ma peau lorsque celle-çi est agressée et en détresse. 
Ultra nourrissante pour ma peau sèche et atopique.

Connaissez-vous la marque NOREVA ?
Si oui, quel soin, Gamme avez-vous utilisé ?
Avez-vous une peau délicate qui demande une attention particulière ?

Je suis très heureuse de vous retrouver , où l’heure de la rentrée a déjà sonné à La Réunion.

Très belle semaine à vous ,
Des bisous de Nina


11 commentaires :

  1. Comme j'ai moi aussi des problèmes d'eczema aux mains, je suis très intéressée par ce baume; merci pour cette revue.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de te retrouver ici :)

    Je connais la marque qui est juste top dans ce créneau.
    Elle est toujours hydratante, douce et délicate : tout ce que j'apprécie pour la peau.
    Je prends note pour ce baume réparateur après les diverses expositions et autres aventures estivales ^^

    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’aime beaucoup Noreva, notamment la gamme DS, le sérum surtout, pour moi qui fait de la dermite seborrheique. Le sérum a été miraculeux et l’est toujours en cas de poussée.
    Jusque là je n’ai jamais trouvé cette marque à la Réunion, malheureusement ! Avez vous acheté cette marque ici? Quelle parapharmacie??
    Merci!
    Canie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout, mais il a l'air de fort ressembler au lipikar, de Laroche Posay ! J'ai la chance de ne pas avoir la peau sèche ni atopique, mais ça semble être un bon produit ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Nina,
    J'ai utilisé cette marque sous les conseils de mon dermato et j'en étais très contente.
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Clementine lctr24 août 2023 à 03:44

    Bonjour, je n'ai pas encore essayé cette marque mais suis intéressée par ton retour. Ma peau peut être avoir besoin de nutrition en hiver à cause du froid mais aussi en été par manque d'hydratation, avec des zones particulièrement sèches. Merci pour ton retour détaillé.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je ne connaissais pas cette marque, ton commentaire sur le fait qu'il peut soulager les démangeaisons d'eczéma me donne envie de le découvrir et de le tester!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas la marque ! La texture semble agréable :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien :)
    Je connais la marque et j'aime les soins relipidants. En général ils m'hydratent comme il faut. Si besoin je regarderai celui-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nina,
    Oui ça fait du bien de décrocher du blog de temps en temps... c'est important de se ressourcer pour mieux repartir par la suite !
    Il m'arrive parfois d'utiliser des baumes nutritifs relipidants ; merci pour la découverte de celui-ci. Des bisous
    Anne de www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina. J'avais testé une crème hydratante de cette marque dans le passé et je l'adorais. Mais je ne connaissais pas du tout ce baume nutritif donc merci pour ton retour. Je vais le garder en mémoire pour si jamais :) Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋