Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 4 septembre 2023

Gel apaisant Aloe Vera 99%: HOLIKA HOLIKA


Quand on me parle d'aloe vera, je l'associe automatiquement au bien-être et à la santé de notre corps et de notre peau.

Je le consomme dans mes jus de fruits frais, sur ma peau pour nourrir et calmer mes crises d'eczéma, sur mes cheveux pour hydrater mes cheveux secs et crépus.
Si je n'ai pas la main verte pour m'occuper des plantes, j'ai réussi depuis plusieurs à garder mon aloe vera de plus en plus beau et en bonne santé.
Je n'achète jamais de soins à l'aloe vera, mais j'ai eu la surprise de découvrir dans une box beauté un gel hydratant et apaisant de cette plante miraculeuse.

Gel apaisant Aloe Vera 99% : HOLIKA HOLIKA


HOLIKA HOLIKA est une marque coréenne de cosmétiques très connue.

Fondée en 2010, la marque est connue dans le monde entier grâce à ses soins de haute qualité et à des prix très abordables.
La fondatrice élabore des soins pour mettre en valeur la beauté de la femme en soignant la qualité et le design.
La marque est réputée pour ses best-sellers de soins à base d'aloe vera qui a d'excellents bénéfices sur la peau et les cheveux.

Gel apaisant Aloe Vera 99% HOLIKA HOLIKA

Ce soin est multi-usage, adapté pour le visage, le corps et les cheveux.
Riche en antioxydants, vitamines et enzymes, l'aloe vera a un pouvoir hydratant, apaisant,  cicatrisant, revitalisant, astringeant, purifiant et tonifiant.


Conseil d'application
  • Sur le visage, appliquez une petite quantité du soin soit comme crème de jour ou comme un sérum avant votre soin de nuit. Convient à tous les types de peaux.
  • Sur les cheveux, de préférence sur cheveux humides, appliquez une noisette du produit entre les mains sur vos longueurs pour dompter vos cheveux rebelles, et également comme gel coiffant naturel.
  • Sur le corps, il est très efficace après le rasage ou l'épilation pour calmer la sensation d'irritation, ou pour aider à la cicatrisation d'une petite plaie dû au rasage.

Liste d'ingrédients

Aloe Barbadensis Leaf Juice,  Nelumbium Speciosum Flower Extract,  Centella Asiatica Extract,  Bambusa Vulgaris Extract,  Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract,  Zea Mays (Corn) Leaf Extract,  Brassica Oleracea Capitata (Cabbage) Leaf Extract,  Citrullus Lanatus (Watermelon) Fruit Extract,  PEG-60 Hydrogenated Castor Oil,  Sodium Polyacrylate, Carbomer,  Triethanolamine,  Fragrance,  Phenoxyethanol.



Ce que j'en pense après test

J'aime beaucoup le contenant en forme de feuille d'aloe vera.
L'odeur est similaire à la plante d'aloe vera, un brin amélioré.
Je l'applique principalement sur mes mains pour les hydrater , apaiser mes sensations de grattage lié à l'eczéma.
Je l'applique également sur mes cheveux pour dompter les petits épis rebelles.
La peau et les cheveux sont extrêmement doux, pas d'effet gras, ni collant sur la peau.
Pas de résidus blancs sur les cheveux.
Un soin que j'utilise au quotidien, en attendant de pouvoir réutiliser ma vraie plante d'aloe vera.

Et vous, utilisez-vous au quotidien l'aloe vera?
Vous utilisez l'aloe vera pour soulager quel problématique?
Connaissez-vous la marque HOLIKA HOLIKA?

Je vous souhaite une très belle semaine et une belle rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école ou du travail.

Des bisous de Nina

9 commentaires :

  1. Coucou,
    Tiens, je ne savais pas qu'ils faisaient des soins et j'aime bien l'aloe vera, ça fait du bien à la peau je trouve alors je note :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits à l'aloe vera, là le packaging est top !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'utilise les gels d'Aloe comme base pour fabriquer mes masques capillaires. C'est un super ingrédient que l'on retrouve dans beaucoup de composition de cosmétiques naturels. Merci pour ton retour, le packaging est très original et beau.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement sur le packaging !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    J'ai toujours un soin d'aloe vera chez moi car il peut être utilisé de nombreuses façons et notamment pour soulager les piqûres d'insectes.
    Très sympa le packagin de ce soin !
    Bisous Nina

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Nina ❤️, le packaging en forme de feuille d'Aloe Vera est canon ! J'ai toujours un gel d'aloe vera dans mon frigo car c'est vraiment multi-usages : cicatrisant, hydratant, apaisant... J'adore ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, comment vas tu? j'en ai un flacon à la maison. et je l'adore! je l'utilise aussi sur les petites piqures type moustique, les petits bobos du quotidien. c'est top. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Le packaging est carrément mignon. J'adore ! Il faudra que je pense à l'aloe cet hiver, lorsque j'aurais de l'eczéma. Merci pour cette revue.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup l'aloe vera et je trouve que ce produit a une très joli packaging comme la plupart des produits Holika Holika.
    Par contre, je t'avoue que c'est sa composition qui m'emballe un peu moins.
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋