Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 13 septembre 2023

Vernis à ongles Mother Nailture


La fin de l'été a sonné dans l'hexagone et il y a des signes annonciateurs qu'il arrive chez nous , à La Réunion.
Comme le chant des oiseaux qu'on entend vers 5h du matin , pour les lèves-tôt comme moi, le jour se lève plus tôt et les températures sont plus douces.
L'arrivée de l'été stimule en moi les jolies couleurs estivales, les petites robes d'été qui dévoilent nos jambes, des mains joliment manucurées aux couleurs douces et chaleureuses.
En parlant de manucure, on va s'attarder aujourd'hui sur ma dernière découverte vernis à ongles 

Les vernis à ongles Mother Nailture


Les vernis à ongles Mother Nailture sont fabriqués en France, ils sont formulés avec des ingrédients naturels (issus de blé, de canne à sucre, de manioc et maïs), qui sont bons pour la planète et pour l'homme.
Ils sont 100% vegan, naturels et cruelty free.
Ils sont enrichis en calcium et en magnésium.
La marque propose plus d'une trentaine de teintes allant du nude au couleurs les plus vives qui séduiront chacun d'entre nous.
La marque est vendue sur leur boutique en ligne, chez Nocibé, dans certaines grandes surfaces (Leclerc, Monoprix, Carrefour).

Le flacon se présente comme un flacon de vernis à ongles classique, à la différence qu'il est composé d'un bouchon en bambou naturel, leurs emballages sont réduits afin de limiter les déchets.
Le logo de la marque est représenté avec une couleur verte vive et d'une feuille prônant le naturel.
Un large pinceau qui permet une facilité et une rapidité d'application .
Le vernis sèche en quelques minutes et ceux uniformément.
La couleur est opaque après une 1ère couche pour les teintes foncées et vives, un 2e passage est nécessaire pour les teintes claires.

Le fini est opaque, lisse, et lumineux . La tenue est bonne à moyenne, qui tient sur quelques jours.
Chaque flacon fait 11ml , coûte aux alentours de 9,50€.
La gamme ne s'arrête pas qu'aux vernis, la marque propose également des soins pour la beauté et la santé de nos ongles.

J'ai eu la chance de choisir 2 jolies teintes parmi leur sélection.
La teinte Pink Jasmin un joli rose poudré, et la teinte Coral Reef un coral trés pep's.

Vous pouvez retrouver une jolie présentation en reel sur INSTAGRAM

En grande nails addict, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques de vernis naturels et je pense vous faire une revue sur chacune de ces marques de vernis.

Comment trouvez-vous ces jolies teintes estivales?

Connaissez-vous la marque Mother Nailture?

Trés belle journée ou soirée à vous ,

Des bisous de Nina

10 commentaires :

  1. Coucou Nina,
    J'aime beaucoup ces deux couleurs très estivales ! Comme tu le sais, en métropole on va entrer dans l'automne avec peut-être des teintes un peu plus soutenues... Gros bisous ma belle
    Anne de www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  2. Super, cette formulation! J'aime beaucoup le rose, c'est une jolie teinte délicate.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque mais j'adore ces couleurs !!
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces teintes douces ;) Merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    Je trouve que tu as fait un excellent choix pour les teintes : c'est tout à fait ce que j'aurai pu moi aussi choisir !
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    De très jolies couleurs. J'adore la plus claire, tout comme le bouchon en bambou.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nina!

    Je ne connaissais pas la marque! Je l’ai découverte grâce à toi!
    Comme je te disais, je préfère la 2e teinte qui sied su bien à tes mai s!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina,
    Je recommence à mettre du vernis depuis peu, je ne connais pas cette marque.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Nina,
    Ces vernis sont très jolis, ce sont tout à fait des couleurs que j'aime porter !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Quelle splendeur ces vernis, j'aime beaucoup ce côté naturel et pastel.
    http://papillonmyosotis.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋