Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 29 janvier 2024

RESCUE Kit : Soins des ongles Manucurist

C'est rare où l'on voit mes ongles nus, sans vernis.

Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude de faire ma manucure chaque dimanche, en la gardant pendant une semaine ... du moins, ça dépend de la marque du vernis et des activités réalisées durant cette semaine.
Depuis peu, j'utilise le kit de vernis semi-permanent Green Flash et ça a complètement révolutionné ma vie, car ma manucure dure plus d'une semaine.
Mais qui dit avoir des ongles vernis tous les jours, dit "probablement" avoir des ongles fragilisés, abîmés, cassants.

C'est pourquoi , aujourd'hui, je viens vous parler de soins pour les ongles en mauvaise santé avec le RESCUE KIT pour réparer et régénérer vos ongles en 2 semaines de la marque Manucurist.

Manucurist est une jolie marque française qui propose des vernis , des soins ainsi que des accessoires pour la beauté des ongles et des mains avec des ingrédients d'origine naturelle pour veiller à la santé de nos ongles et à celle de l'environnement.

Tous leurs produits sont certifiés Vegan par le label The Vegan Society.
Les produits sont revendus dans les salons de beauté et SPA, dans les grandes enseignes de beauté, dans les pharmacies.
On retrouve même la marque à La Réunion et elle livre même vers chez nous.

Comment réparer nos ongles avec le RESCUE Kit Manucurist?


Masque S.O.S pour les ongles très abîmés
Un masque de nuit pour les ongles , enrichi en D-Panthénol qui promet des ongles réparés et fortifés en 2 semaines.
Il forme un film ultra hydratant pour une régénération profonde de l'ongle grâce à une formule à 80,5% d'origine naturelle.
Conseils d'utilistation : 
  • Appliquez le masque S.O.S 
  • Laissez sécher et laissez poser durant la nuit.
  • Retirez-le en peel-off ou à l'eau savonneuse le lendemain matin .
A renouveler une fois par semaine.
Contenance: 15ml   Prix: 15€



Base S.O.S pour réparer et renforcer les ongles
La Base S.O.S est une base pour les ongles très abîmés, cassants, dédoublés.
Elle renforce et restructure  la plaque de l'ongle tout en la nourrissant dés la première application.
Enrichi en vitamine B5, C et en AHA bio sourcé à 78% .
Comment l'utiliser?
  • En entretien, appliquer la base seule avant de poser votre vernis 
  • En cure reconstituante, à appliquer 2 fois par semaine pour retrouver des ongles sains et régénérés.
Contenant 15ml   Prix 15€


J'ai eu l’occasion de recevoir dans un précédent colis que la marque m’a gentiment fait parvenir , une Base Force pour les ongles cassants et un émollient pour assouplir les cuticules.
Je vais en profiter pour vous en parler dans cet article Soins des ongles, et vous donner mon avis car j’ai + de recul sur ces 2 soins.

Base Force pour les ongles cassants
La Base Force est une base de soins pour fortifier les ongles mous.
Enrichi en AHA et PHA, bio-sourcé à 74%, elle restaure et solidifie la plaque de l'ongle et favorise une repousse saine et rapide des ongles.
A utiliser en base sous un vernis ou en cure d'une semaine pour retrouver des ongles naturellement plus forts.
Contenance 15ml  Prix 15€

Mon avis : Le produit se présente avec un pinceau applicateur bien pratique pour appliquer le soin sur les ongles.
Je l’ai utilisé en base lorsque je ne portais pas de vernis et j’ai remarqué son efficacité sur le côté ongles fortifiés, nourris.
La plaque de l’ongle était bien lisse.

Emollient efficace pour les cuticules
L’émollient facilite le retrait des cuticules et des peaux mortes autour de l'ongle en les assouplissant.
Une étape indispensable avant de faire sa manucure afin de permettre une meilleure adhérence du vernis.
Une formule texture gel, bio-sourcée à 97% et enrichie en glycérine.
Comment utiliser l'émollient?
  • Appliquer sur le contour de l'ongle.
  • Laissez agir 2 mn, puis repousser délicatement les cuticules à l'aide d"un repousse-cuticules.
  • Bien se laver les mains avant la pose de la base et du vernis.
Contenance: 15ml   Prix 15€

Mon avis : Un produit qui se présente sous forme de texture gel , très efficace après son temps de pose.
Les cuticules sont assouplies ainsi que les peaux mortes autour de l’ongle et permet de les repousser avec un batônnet ou un repousse-cuticules très facilement et sans se faire mal.
Le seul hic pour moi est l’applicateur en forme de pipette , que je ne trouve pas pratique pour prélever le produit et le déposer sur autour de l’ongle.

Je vous ferais un retour d'avis sur le RESCUE KIT sur INSTAGRAM (en post ou en story).

En premier avis, je dirais que les soins offrent une facilité d’application avec un pinceau bien pratique.
En ce moment, vous pouvez retrouver le RESCUE KIT  avec le Masque S.O.S , la Base S.O.S et l'huile verte pour réparer vos ongles en mauvaise santé en 2 semaines au prix de 39€.

Les produits MANUCURIST sont à shopper ICI
*lien affilié

Connaissez-vous la marque Manucurist?

Quels sont vos astuces pour avoir des ongles en bonne santé?

Trés belle semaine à vous,

Des bisous de Nina

14 commentaires :

  1. Oh, j'aurais bien besoin de ça en ce moment! L'hiver, mes ongles se fragilisent beaucoup, j'ai dû les couper court la semaine dernière. Ils repoussent quand même mous... Avec ces produits, ça aiderait sûrement!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce Nina ❤️, ce kit je le yeute aussi, parfait pour chouchouter ses ongles ! J'ai adopté leur kit semi-permanent, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Nina,
    Ce kit m'aurait été bien utile au mois d'octobre! J'ai été faire une manucure gel en institut et mes ongles ont été complètement ruinés... Un travail vraiment mal fait, les ongles à vif tellement la personne avait poncé. J'ai tellement galéré à récupérer des ongles en bonne santé. Merci beaucoup pour la découverte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pour cette présentation, cette gamme de soin a l'air géniale pour entretenir ses ongles entre deux poses !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nina merci pour ta jolie présentation je connais la marque car j'avais acheté un kit mais pas testé le rescue bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine à toi aussi
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Moi ce sont les ongles des pieds, jamais nus, toujours colorés de rouge. Gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'ai eu les ongles cassants il y a longtemps.
    Et puis j'ai arrêté de les vernir et ça va beaucoup mieux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    J'espère que tu vas bien.
    J'adore Manucurist et je pourrai me laisser tenter par le gamme de soins ongles que tu présentes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Nina,
    J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas encore ces produits.
    Merci pour la découverte.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina,
    J'aime beaucoup les vernis de la marque ! Top ce kit de soins pour les ongles !

    Sinon, tu peux aussi appliquer du gel d'aloe vera et de l'huile de ricin.

    Cela fait un moment que je ne reçois plus tes publications par mail, je ne sais pas pourquoi ..... Bizarre !
    Des bisous et belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina,
    Je connais l'huile verte. Lorsqu'on retient le vernis à ongles semi permanent de cette m, j'en mets toujours sur les ongles.1 goutte suffit, autant tedire qu'elle est ultra économique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina!
    J’avais remarqué tes manucures parfaites!
    Tous ces soins me font très envie! En effet, j’ai porté du semi permanent pendant plusieurs mois et maintenant mes ongles sont fragilisés et ne supportent plus rien pour un moment!
    À tester donc!
    Gros bisous à toi!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Une jolie découverte, je n'ai jamais testé cette marque mais je lis beaucoup de bien à propos des produits qu'elle propose.
    Des bisous Nina

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋