Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 25 janvier 2016

🌴 Aux couleurs de l'été 🌴

Salut les filles, comme vous le savez (pour celles qui me suivent), j'habite à La Réunion et en ce moment, nous sommes en période estivale. Les saisons sont complètement inversées par rapport à La France.
Cette saison est présente de Septembre à Avril avec le pic de chaleur en Décembre/Janvier/Février/Mars et la période cyclonique et la pluie (et tout et tout) qui va avec.
Qui dit été , dit tenues d'été, chaussures d'été, coiffures d'été, les glaces (ou )sorbets (ou) boissons fraîches.... tout ça  pour en venir (j'y arrive tout doucement à mon article)... sur nos manucures/pédicures d'été.
Eh oui, quoi de plus beaux que d'avoir de beaux ongles des mains et des pieds aux couleurs de l'été.
Je trouve ça adorable et très féminins ,  le vernis embellit nos ongles et c'est tellement agréable à regarder.
Pour ma part, je ne porte pas souvent de vernis , car ayant toujours les mains en activité (vaisselle, ménage, mes créations de bijoux ...), mon vernis s'écaille très vite et ça me désole à chaque fois de garder un vernis où j'ai pris soin de l'appliquer pas + de 3 jours...
Depuis ma reprise en main [ Voir mes 2 articles du mois de Septembre ] , j'insiste et je continue à faire mes ongles une fois/semaine, déjà pour rester féminine et puis parce que je trouve ça très beau.
J'ai sélectionné pour vous (dans ma petite collection de vernis) des couleurs que je trouve parfaitement en accord avec la saison.
* J'ai re-noté la marque et le n° du vernis (car sur la photo on a un peu de mal à voir)
🌴 Des tons de Bleu...
Vernis Glam'Up Paris n°133
Vernis Glam'Up Paris n°138
Vernis Miss Cop "Lagon" n°25

🌴 Des tons de Rose...
Vernis Glam'Up Paris n°134
Vernis C'est Tout Moi "Rose Fluo" n°116
Vernis Yves Rocher "Rose Somptueux" n°14
Vernis Glam'Up Paris n°102
🌴 Des tons Orangés...
Vernis C'est Tout Moi "Pamplemousse" n° 10
Vernis Yves Rocher "Capucine" n°53
Vernis Yves Rocher "Melon" n°52
🌴 Des tons de Vert...
Vernis Réserve Naturelle "Pepsy Green"
Vernis Beauty "Green Tea" n°20
🌴 Des tons de Jaune...
Vernis HD Fun ref: F25
Vernis C'est Tout Moi "Soleil" n°9
Dans la continuité de ce thème, suivront un article sur *Ma collection de vernis et un article sur *Comment je prends soin de mes ongles et de mes mains?
Et vous , aimez-vous les vernis?
Quelle est votre marque préférée,
ainsi que vos couleurs chouchoux?
A bientôt les filles,
Nina

3 commentaires :

  1. j'aime beaucoup le bleu ou le corail en été surtout sur les ongles des pieds d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis, été comme hiver ! Bon ok... Je suis même une addict des vernis à ongles x). Je ne suis pas fan des tons roses par contre... Ma marque préférée est O.P.I. mais je ne sais si vous en avez sur l'île de la Réunion :).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est effectivement drôle de penser que les saisons sont inversées: ici au Québec il fait dans les -10 degrés et nous sommes sous la neige! Je te félicite pour cet article: ça a dû te prendre un sacré temps pour prendre toutes ces photos... et faire toutes ces manucures!! Tout comme toi, le vernis ne tient pas sur moi et il dépasse même rarement les 24h sans s'écailler! Ce qui me décourage et fait que je n'en porte presque jamais. J'ai d'ailleurs donné la majorité de ma collection récemment. Sinon, ma marque préférée pour le moment est Bo.Ho car ce sont mes seuls vernis à la compo "sympa". J'ai une préférence pour les rouges (en hiver) et le corail (en été) même si je trouve les vernis colorés très jolis! Bisous!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋