vendredi 15 janvier 2016

Wish-List of the years


Chalut ! Vous allez bien ? Les fêtes se sont bien passées pour vous? J'espère que ce changement de blog vous plait, désolé pour notre retard pour notre premier article, on n'a pas encore su comment s'organiser pour le blog. Pour bien démarrer l'année, on a décidé de parler de notre Wish-List of the year, car on est tout juste au début de l'année et c'est le moment parfait pour voir et décider de ce qu'on a besoin.

Pour ma part, cette année j'ai envie de choses diverses, habituellement butée sur des accessoires de mode ou du maquillage récemment, cette année j'ai envie d'élaboré de nouvelles choses .

Donc premièrement :

-Un vélo, avec un style assez parisien, car pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment fait de vélo x) et cette année j'ai envie de m'y mettre.
- Un Taylor Headphones Rose Gold & White, 199,95$ , je l'ai vu sur une de mes youtubeuses préférée: Niki & Gabi pour un get the look, et moi qui n'aime pas trop les casque en général celui-ci m'a grave plu !
-Un chargeur portable, je sais pas exactement lequel ou quelle marque mais j'aurai vraiment aimé testé, plusieurs de mes copines l'ont et ça a l'air super pratique et vu que j'ai un iphone maintenant que la batterie se décharge assez vite dehors, du coup ça serait super pratique, d'ailleurs si vous en avez un j'aimerais bien avoir votre avis ;)

Côté vêtement, mon but serait d’acheté des basiques afin d'avoir les bases de la mode vu qu'avant je fonctionnait qu'aux coups de cœur. 
Du coup pour cet été j'aimerais :
- Des Crops Tops, j'en ai évidemment, mais à la Réunion je n'ai pas encore trouvé le modèle que je souhaite.
-Un maillot de bain, Triangl, 89$, j'ai complétement craqué sur cette marque, sérieusement j'adore leurs modèle de maillot de bain.
,-Un short taille haute jeans, Jennyfer, 15,99£, le mien est malheureusement trop petit et vu que je suis une addict des short, j'aimerais bien en avoir un autre en jeans.
Pour cet hiver, c'est-a-dire à partir d'Avril, j'aimerais :
- Une chemise, Jennyfer, 12,99£, je n'en ai aucune Oh my God ! C'est un comble sérieux ! J'aimerais une chemise unie blanche ou noir
- Un gros pull en laine, j'ai des pulls mais pas des énormes pull et je vois souvent des pulls ample sur Sananas ou des youtubeuses américaines et ça me plaît bien, ont doit être assez confortable dedans ^^ De préférence jaune moutarde ou beige
-Un manteau façons kimono gilet, je sais pas tellement comment on appelle ce modèle, mais j'aimerais vraiment en avoir et j'estime que c'est la base
- Des Bottes hautes noir, j'ai vu ça sur plusieurs youtubeuse comme Eva Marisol ou encore Sierra Furtado et j'aime beaucoup, même si les bottes mon jamais vraiment attiré cette année j'aimerais bien me lancer.
-Des Uggs ou des chaussons mignons, j'aimerais des chaussures de maison pour l'hiver, j'en ai marre d'être en mode chaussette chez moi x)

Au niveau accessoires, j'aimerais beaucoup de choses à vrai dire vu l'ancienneté de mes acces x), ça urge.
Côté bijou :
-Des paires de boucle d'oreille, une en mode tige devant et à l'arrière puis une paire de créole et un lot de puce.
-Un faux piercing au nez, je trouve ce piercing trop stylé mais j'ose pas me percé le nez du coup voilà:D
- Une montre avec des chiffre romains et un cadrans assez volumineux, j'adore ce genre de montre et vu qu'il me faut une montre pour mes examens à venir autant en acheté une.
Côté make up : - Un rouge à lèvre rouge noir et un mauve noir, car ses couleurs là vont très bien au métisse
-Un vernis gris car c'est celui qui manque à ma collection
-D'autre crayon à lèvre, marron ou kaki pour essayer
Et le reste : - Un chapeau large noir, j'en rêve depuis longtemps et j'espère que cette année je pourrais
-Un porte monnaie car le mien est très enfantin, c'est un porte monnaie ananas et à 16 ans j'estime que je suis assez grande pour avoir un porte monnaie plus femme.
- Une coque de téléphone, car mon téléphone est magnifique mais fragile du coup j'ai besoin du coque et celle que j'ai pour l'instant n'est pas du tout mon style
Les deux cadeaux, les deux extras que j'aimerais me faire cette année sont : une paire d'escarpin noir, car j'en ai aucune et j'en rêve depuis très très longtemps puis un ensemble de Calvin Klein, car je viens de me remettre au sport et je pense que sa serait un super cadeaux pour moi.
Je sais qu'il est peu probable que j'ai tous ça cette année, mais au moins si j'ai l'occassion de m'acheter quelque chose je regarderai dans ma liste 
 
VoiliVoilou, j'espère que cette article vous a plu et qu'il n'est pas trop long x), on va essayer de mettre 2 articles par semaine et d'être régulières surtout !
Bonne fin de journée !
-L (Lulu)

4 commentaires:

  1. WOW! Si mes enfants pouvaient me donner autant d'idées à l'approche de leur anniversaire, je serais ravie!! :) Je te souhaite donc, chère Lulu, qu'au moins une partie de tes souhaits soient exhaussés! Bisous à vous deux! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est une sacrée liste ! J'ai une batterie d'appoint, mais je ne m'en suis pas encore servie donc je ne peux t'en parler pour le moment.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie whishlist ! J'aime beaucoup la paire de bottes.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot