Pages

SOCIAL MEDIA

samedi 30 janvier 2016

Produits soins Made in France

Salut les filles, je vous retrouve en ce début de week-end très ensoleillé et déjà trop chaud pour moi (à l'heure où j'écris mon article 7h) pour vous parler de la marque EVOLUDERM
Cette enseigne a été fondée par 2 passionnés de cosmétiques en 2004 , les produits sont fabriqués en France, les gammes sont très variées , il y a des soins pour les cheveux, le visage, le corps, les mains, et même une gamme spéciale pour les bébés.
Dernièrement, ils ont créé des crèmes hydratantes-éclaircissantes pour les peaux noires et métissées? je ne l'ai pas encore testé, mais en toute franchise , ça ne m'attire pas vraiment, bien que je sois métisse.
Leurs produits sont à des prix très abordables, l'odeur de la plupart des produits est très agréable, très doux,  ils répondent ( bien souvent) aux attentes des clientes.
C'est une marque que j'utilise depuis moins d'1 an , j'avais commencé par un gel douche "Jasmin &Fleur d'oranger" qu'une de mes amies utilisait très souvent. J'avais craqué sur l'odeur du jasmin et surtout de la fleur d'oranger avec ce gel douche... aprés j'ai testé les autres produits soins de la marque et je suis plutôt satisfaite pour leur efficacité.

http://www.evoluderm.fr/

Au moment, où j'avais décidé de faire un article sur cette marque, dans ma salle de bain , il ne me restait plus grand chose à photographier... Habituellement, j'utilise mes produits et je les mets à la poubelle dés qu'il y a en plus (Logique, me direz-vous?!)
Produits utilisés en ce moment
Lotion tonique à l'eau florale de rose
Sans alcool
Convient à tous les types de peaux
Le flacon de 250ml 2,50€  - Celui de 500ml 5€

Ce qu'ils disent ==>  La lotion tonique hydratante à l’eau de rose préserve la beauté naturelle de la peau. Sa formule associée aux effets hydratants de la glycérine élimine les dernières impuretés (pollution, poussières) sans irriter votre peau. Sa texture fraîche et douce apaise et détend les traits.

Mon avis ==>  C'est une délicate odeur d'eau florale, pas trop forte, ni désagréable.
Sensation de frais dés l'application, de propreté et d'hydratation.
Je l'utilise le matin pour nettoyer mon visage au réveil et ça tonifie, rafraîchit et réveille ma peau.

Huile beauté à l'huile d'argan
Visage-Corps-Cheveux
Sans paraben- sans conservateur
Le flacon fait 100ml
3€50(j'ai un doute... mais c'est à petits prix)

Ce qu'ils disent ==> L'huile de beauté à l'argan est reconnue pour ses vertus hydratantes et revitalisantes. Enrichie en vitamine F, elle permet de lutter contre le déssèchement et le vieillissement de la peau. Idéale pour nourrir et hydrater les cheveux secs et dévitalisés.

Mon avis ==> C'est une huile très riche , très concentrée, très nourissante.
Son application est très agréable sur la peau , laisse la peau douce, ne laisse pas de film gras mais son odeur est un peu forte et ne sera pas très appréciée de tous, à commencer par moi.
Généralement, j'adore l'odeur de l'huile d'argan ou les produits à base d'huile d'argan mais pas cette huile où l'odeur est trop forte, trop entêtante.
Il faut en mettre très peu lors de l'application. Trés très efficace sur les zones sèches du corps et du visage, et également sur les pointes des cheveux.

Brumisateur Eau pure
Flacon de 150 ml ou format familial 2,95€
Ce qu'ils disent ==> L’eau pure EVOLUDERM est une source de bienfaits qui vous accompagne vous et votre famille, tout au long de vos journées. L’eau pure hydrate, rafraîchit et tonifie agréablement la peau. Elle peut être aussi bien utilisée sur le visage que sur le corps.
Convient à tous les types de peaux, même les plus délicates et est tout particulièrement recommandée pour la toilette des bébés.

Mon avis ==> Brume  très rafraîchissante, laisse une fine couche de fraîcheur sur la peau.
Idéal en forte période de chaleur.
Ce qui est bien c'est qu'il existe en petit format de 150ml pour glisser dans le sac à main ou en format familial .

Crème mains nourissante Beurre de cacao
Convient aux peaux très sèches
150ml 2,50€

Ce qu'ils disent ==> La crème mains nourrissante a été spécialement conçue pour les peaux très sèches. Grâce à sa formule enrichie en beurre de cacao associée aux effets hydratants et assouplissants de la glycérine, cette crème est un véritable soin quotidien. Jour après jour, vos mains sont nourries, adoucies et hydratées. Vos mains gardent toute leur douceur et leur souplesse.

Mon avis ==> Texture et senteur très agréable; ça sent trop bon le cacao, mais peut tout de même devenir écoeurant à la longue.
Ne laisse pas de film gras, s'applique facilement, sa texture est très douce.
Trés hydratante.

Masque purifiant à l'argile
150 ml
2€

Ce qu'ils disent ==> Le masque purifiant riche en argile, resserre les pores, affine le grain de la peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l’agresser. Enrichi en glycérine, ce masque hydrate et purifie la peau en profondeur. Votre peau est fraîche et douce.

Mon avis ==> Masque très facile à appliquer. L'odeur est agréable.
Sensation de légers picotements quasi instantané si on a quelques petites imperfections.
Après avoir rincé le masque, la peau est très douce, très éclatante, sensation de fraîcheur sur le visage.

Beaucoup d'emballages sont partis à la poubelle, il ne me restait que ses produits


Et vous , utilisez-vous les produits de la marque Evoluderm?
Qu'en pensez-vous?

Trés bon week-end à vous ,
Nina

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais si je tombe sur un produit je me laisserai peut-être tenter ;)
    Super article en tout cas ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. non, je ne connaissais pas ! Je comprends pourquoi tu ne veux pas utiliser de crème éclaircissante : ça n'a aucun intérêt !

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋