samedi 2 juin 2018

Mes derniers produits Adopt'


Coucou les filles ! On se retrouve pour notre rendez-vous quotidien de fin de semaine et j'avais envie de vous parler de mes dernières acquisitions de chez Adopt' ex' Réserve Naturelle. J'avais déjà fait un article sur des produits Adopt' que j'avais anciennement acheté -que je remets ICI, et  mon avis général sur les produits de la marque est assez positif, du coup voyons si je suis satisfaite avec ses 3 produits. Il y a quelques semaines, la marque Adopt s'est réimplantée à Saint-Denis de La Réunion et également le même jour, l'ouverture d'une nouvelle boutique dans l'est de l'île. Mamounette et moi sommes allées faire un tour dans cette nuvelle boutique Adopt' St-Denis, notre avis est mitigé même si nous sommes ravies de ne plus avoir à faire de la route pour aller dans celui qui était le plus proche. L'emplacement de la boutique se situe en plein centre ville, elle a une superficie moyenne, une décoration très épuré où du bois clair est bien en évidence, la présentation des produits est moyennement attrayante mais les vendeuses sont très très accueillantes et très très souriantes. Et comme ça faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds dans une boutique Adopt', je suis tombée sur des nouveautés mais je me suis raisonnée à 3 produits... Bon, mamounette était là, forcément :)
Je vais donc vous présenter le CoverFit, le All Mat Long et les Faux Cils.






Le Cover Fit (N°7 Cappucino): C'est un fond de teint en stick, je n'ai d'ailleurs jamais essayé ce genre de texture, et j'ai pensé qu'avec ma peau grasse ça serait une bonne idée.Le dernier fond de teint que j'ai acheté -Air Mat de Bourjois-  n'a pas fait un joli résultat sur ma peau.
Ce que je recherchais c'était un fond de teint qui matifie ma peau sans avoir un effet plâtre. J'ai voulu me tourner vers une petite BBCream mais je ne trouvais jamais une teinte adaptée à ma couleur de peau .
Prix : 8,95£
Couvrance : 7/10, la couvrance est pas mal , ça reste naturelle, mais on voit encore légèrement mes petites cicatrices laissées par les boutons d'acnés.
Application : 10/10, c'est vraiment facile à appliquer sur le visage, il est crémeux et se travaille très bien avec une éponge à fond de teint. Ca ne laisse pas de traces et le rendu est naturel.
Matité : 10/10 , je ne brille pas de la journée, pourtant quand je marche j'ai chaud...
Teinte : 10/10 , pour une fois que je trouve ma couleur qui matche pile poil.
Packaging : 9/10, j'aime beaucoup, c'est pratique, peut être transporter dans une trousse de maquillage sans problème, facile à prendre, facile à manipuler. Le packaging est aux couleurs des produits Adopt', Noir et sobre. 

Note : 9,2/10







All Mat Long (N°6 Rosewood) : C'est un rouge à lèvre liquid mat. Depuis un moment, je cherchais une teinte nude de cette couleur, qui a pour but de juste faire ressortir la couleur naturelle de mes lèvres .J'avais un crayon à lèvres de la marque, une nude rose poudré un peu comme le Candy K de Kylie Jenner. Et il se matche parfaitement en duo.
Normalement,la texture doit être crémeuse à l'application  avec une matité très rapide et qui n'asséche pas les lèvres.
Prix : 6,95£
Texture : 0/10, j'ai peut être eu un défaut sur le rouge à lèvres, car il est complétement sec, il n' a pas du tout le côté crémeux pour permettre une bonne application, mais est plutôt filendreux.
Maman a acheté une teinte de la même gamme mais elle n'a pas du tout eu le même soucis, au contraire ,elle commence à apprécier les rouge à lèvres mats.
Matité : 5/10, C'est pas asséchant, mais y a mieux, le Focallure qui coûte moins cher est beaucoup mieux. 
Tenue : 2/10, ça ne tient pas énormément, dés qu'on mange ou bois , la couleur est totalement partie et ça ne fait pas très joli sur les lèvres.
Couleur : 10/10, la couleur est parfaite, exactement ce que je recherchais. 

Note : 4,25/10



Faux Cils  J'avais commandé récemment des faux cils sur Wish, car j'avais essayé pour les fêtes de 2017, des faux cils de chez bourjois, le rendu m'avait plu mais j'ai dû mal mis prendre pour les coller car ils n'ont pas tenu très longtemps.En tombant sur ceux de la marque Adopt', je me suis laissée tenter surtout à un si petits prix. Je me suis juste trompée sur la taille et l'aspect des faux-cils, ils sont très longs, très drama... et très gênant à porter.
Prix : 3,95£
Tenue : 0/10, ça ne tient quasiment pas ,  ou alors je m'y prends mal ou alors c'est une mauvaise colle.
Naturel : 0/10, Ils sont loin d'être naturels, j'avais du mal à garder les yeux ouverts tellement ins sont grands et lourds.Sans éxagérer !

Notes : 0/10

En résumé, mon chouchou parmi ses 3 produits, c'est le fond de teint et le rouge à lèvre également (de part sa couleur). J'aime beaucoup le fond de teint c'est une grande surprise, si vous voulez de la couvrance et surtout un effet mat, je vous le recommande.
Pour le rouge à lèvres liquid mat, bien que ce soit un flop, j'aime beaucoup la couleur, donc je pense faire un update quand je le rachèterai, peut être que j'ai pris le mauvais produit.
Et les faux cils, c'est un flop total, je pense réessayee, peut être que j'ai mal fait, mal coller, donc on verra bien.
Mon avis est plutôt mitigé, y a quand même pas des défauts, comme dans toute les marques, mais ça ne change en rien ma fidélité envers la marque car leur petit prix est attractif pour mon petit budget d'étudiante. 

Avez vous déjà tester les produits Adopt' ? Si oui, lesquels ? Et qu'en avez-vous pensé?

xoxoLudivine
A Vendredi prochain, 
16 commentaires on "Mes derniers produits Adopt'"
  1. Hello Ludivine! J'aime beaucoup les produits adopte en général, mais le Cover Fit je l'adore, je n'utilise que ca ces derniers temps!
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ludivine !
    Je ne connais pas les produits make up Adopt et tu m'as bien envie de faire quelques tests également. Les seuls trucs que j'achète chez eux ce sont les parfums que j'adore, j'en ai toujours un dans mon sac à main.
    Merci beaucoup pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. A part le fond de teint le reste est un vrai flop, surtout faux cils, je ne connais pas cette marque mais pas trop envie de la tester ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette revue très complète ! Les produits ont l'air vraiment pas mal du tout. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais commandé que du parfum chez adopt jamais de makeup.
    mon parfum préfère est ke ananas kiwi que j'adore il faut que j'en rachete d'ailleurs
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge a lèvres a une couleur magnifique! Et le stick a l'air super :D j'aime beaucoup cette marque aussi! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour ce test, le fond de teint me tente avec cette façon originale de l'appliquer!¨Par contre les faux cils, ce n'est pas pour moi, le côté pas naturel ne me conviendrait pas! bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Je découvre la marque grâce à ton article.
    Le fond de teint en stick est une idée qui me plait bien ! Je me rappelle de mon premier fond de teint, c'était un stick de chez Bourjois et il était excellent. Dommage qu'il ne soit plus commercialisé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je n'ai jamais testé et j'ai vu qu'il venait d'en ouvrir deux près de chez moi, il faut que j'aille tester ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je retiens ton fond de teint stick, en particulier pour sa matité.
    Je me dis que ce serait pratique à avoir dans mon sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Durant la période de fin d'année, j'avais eu une boutique dans un centre commercial sur Paris. Le souci est que j'en ai tellement fait durant cette période que je ne sais plus où je l'ai vu. ^^ Il faudrait que je fasse des recherches.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Hey ! Merci pour cet article, je pensais aller m'acheter des rouges à lèvre chez eux mais suite à ton article, je vais plutôt garder mes sous-sous ☺️
    En tout cas, j'adore tes photos ! Il faudrait que tu m'apprennes à les faire comme toi 😍

    Bisous, Joh'

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je n'ai jamais essayé de fond de teint stick. Ça me donne envie de tester en voyant ta bonne note. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je vais mettre les pieds pour la première fois ce samedi dans une boutique Adopt'. Je suis invitée à un événement qui aura lieu la-bas et je suis contente d'être tombée sur ton article parce que je suis à la recherche d'un fond de teint pour peau grasse et je suis ravie d'en trouver ^^, comme on a la même peau je vais pouvoir l'essayer ne magasin et éventuellement l'acheter. Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai beaucoup entendu parler. Et j'avoue je ne suis pas quelqu'un très maquillage pourtant je reste très curieuse de ces produits. Alors, pourquoi ne pas tester avec les produits adopt.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Généralement les colles à faux cils fournies avec les faux-cils ne sont pas de bonne qualité. A ta place, je réessaierais avec une colle achetée à part. Je retiens le cover fit pour tester les FDT en stick. Je n'ai toujours pas testé cette présentation.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature