vendredi 22 juin 2018

Nous, les blogueuses


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ? Moi ça va super, c'est toujours les vacances =, donc forcément ^^
Mon article du jour a été rédigé avec beaucoup d'humour, donc à prendre au second degré.
Mamounette me dit toujours ,Rire, c'est bon pour la santé ^^
J'ai déjà fait ce genre d'articles à 2 reprises,
Les vacances, ExpectationVSreality 
La plage, ExpectationVSreality

Cette fois-çi, ce sera sur notre passion d'être une blogueuse, avec tous les clichés qui vont avec , et surtout la réalité. Car moi, ça m'éclate toujours de voir certaines choses, alors que ce n'est pas du tout ça en vrai.


Les photos
Expectation : “Clic” SUPER!!! la photo bébé, tu l'as réussi du premier coup !!!
Reality : “Clic, Clic, Clic, Clic...” non j'aime pas du tout,...regarde les pauses bébé on voit mes bourrelets.. ah non on recommence, ça ne me plait pas !
Expectation : Je peux prendre ton plat en photo pour mettre sur INSTA...merci, tiens tu peux manger
Reality : Ben bébé qu'est ce que tu fais?, j'ai pas encore pris la photo...je fais vite et après tu peux manger. Mange toujours le pain en attendant si t'a trop faim... 
Expectation : Elles sont vraiment jolies tes photos...ça ce voit que c'est naturel et sans retouche
Reality : Olala j'aime pas du tout...bon je vais enlever les tâches, mincir mon tour de taille, faire ressortir la couleur de mes yeux, gommer le maquillage qui a coulé, le mur sale derrière moi ..., longtemps après,  voilà c'est parfait je peux la poster.



Les articles
Expectation : Alors moi j'écris tous mes articles 1 ou 2 semaine avant, ben oui il faut être organisée !
Reality : Oh merde ! C'est aujourd'hui que je dois poster un article ! Bon mmm... qu'est ce que je pourrais faire... une playlist, non j'ai fait ça la semaine dernière...un crash-test, je n'ai rien à crash-tester, un diy ah oui, j'ai oublié je n'aime pas ça, faisons un énième lookbook, allez, on fait ça !!!
Expectation : Ah oui, moi j'ai des idées chaque semaine, j'ai un carnet avec toutes mes inspirations, je fuse d'idées d'articles. 
Reality : Bon, bon, bon...je vais aller faire un tour sur Pinterest peut être que j'aurais une inspiration ou un article sur le manque d'inspiration , je pense que l'idée d'article va venir.
Bon ben ^^ je vais faire un lookbook   LOL


Les Routines
Expectation : Oui, ce matin j'ai mangé un porridge avec du lait de soja décoré de baies de goji, de graines de chia-chiou-de chiu, de petits fruits de saison et sans oublier le green smoothie bondé de légumes verts avec une couleur magnifique ... et instagrammable.
Reality : Chéri ! Tu as mangé toutes les petites viennoiseries? Bon Ben , j'ai plus qu'à faire une tartine de nutella et un jus de fruits en brique.
Expectation : Après j'ai fais mon sport, ben oui un aussi beau corps ça s'entretient. 
Evidemment j'ai travaillé après, les articles,les commentaires, checker mes mails, mes rendez-vous pro. 
Reality : Chéri, ça te dit qu'on regarde Netflix  et qu'on chill toute la journée? On n'oublie pas les chips et les pop-corns.
Expectation : Pour finir la journée, je passe à ma routine soins du moment.. avec la nouvelle gamme de Dior, j'adore tous les produits, ça repulpe ma peau, ma peau est toute rebondie.
Reality : Oh merde, faut se démaquiller...j'ai trop la flemme...ils sont où sont mes lingettes ?

Voilà voilà pour cet article qui m'a beaucoup amusé, après je me retrouve dans les photos, car les photos et moi c'est une grande histoire d'amour, ce qui saoule beaucoup le chéri. Et aussi le manque d'inspiration.

Ce genre d'article vous plaît-il? car j'adore en faire...

Xoxo Ludivine
29 commentaires on "Nous, les blogueuses "
  1. C'est beaucoup de complicité, pas toujours facile d'être bien organisée, bonne journée les blogueuses ! biz

    RépondreSupprimer
  2. ouai c'est trop ca! ca me fait penser à la video de la nana qui filme les mecs des blogueuses AHAH trop forte!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Haha trop drôle ! J'ai adoré cet article et je pense qu'on se reconnaît toutes là dedans ! Si seulement c'était aussi simple que les "expectations" !
    Je valide pour que tu refasse d'autres articles comme celui-là! J'ai ri devant mon écran haha :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ludivine
    La blogueuse hyper organisée, à la vie parfaite écolo et tout le tralala, qui mange sainement, ne craque jamais, a un appart parfait digne des plus beaux mag deco, et vit une vie de rêve ...La réalité est bien souvent très différente. ^^
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ludivine, très drôle ton article et tellement vrai :)
    Moi ma bête noire depuis que j'ai un blog, ce sont les photos ! J'ai beau avoir un réflex je ne sais jamais sur quel fonction le mettre, et il faut avouer que je ne suis pas très créative alors que j'adorerais! Du coup j'ai un peu revue mes exigences à la baisse, et j'essaie d'abord qu'elles soient nettes, bien cadrées et qu'on voit bien le produit !
    Merci pour cet article !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tellement ça! J'adore! Mille bises mes beautés.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Sympa cet article ! Le passage sur les photos. XD J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, j'ai bien rigolé en te lisant car je me suis reconnue dans qqu unes de tes réalités ahahaha j'adore ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe article!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Et oui mon chéri en a marre d'attendre que je prenne en photo les plats au restaurant lol
    En tout cas c'est ça la vie de blogueuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est carrément ça. Je suis toujours en admiration devant le travail des autres, persuadées qu'elles sont "expectation" et moi "reality"...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. Rho purée l'horreur les photos en cascade! y a toujours un truc, un petit détail qui cloche ou un gros d'ailleurs lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello Nina !
    Y'a des choses qui sont carrément se qu'il se passe en réalité ! :) Je me reconnais beaucoup surtout pour les photos Instagram avec les repas :D
    Très bel article en tout cas ! J'aime beaucoup tes photos.

    A bientôt !
    Alexia

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa cet article, tu m'as bien fait rire et je suis reconnue dans certaines choses hum hum :)

    RépondreSupprimer
  15. Haha! J'ai bien ri en lisant cet article :) C'est vrai que je prends souvent les plats en photo au resto, et mon chéri râle par ce qu'il a faim ! Idem pour les photos de look. Il en prend souvent une bonne vingtaine histoire d'être sure d'avoir LA bonne :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  16. Ton article m'a bien fait rire Ludivine, merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    Ahaha, mais quelle bloggueuse ne se reconnait pas là dedans?
    Je me demande toujours comment la plupart arrivent à gérer leur temps et ne pas être en avance comme moi, me voilà soulagée!

    Des bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    J'ai bien ri et effectivement je me retrouve dans le coté reality! Il m'arrive de n'avoir aucune inspiration dans les photos et je suis parfois super désorganisée!
    A refaire ce type d'article!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  19. hhhahahah excellent, c'est trop ça la vrai vie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    Trop drôle, c'est tellement ça !
    Quand je tenais un blog sur les cosmétiques, c'était une galère pour les photos, je m'y retrouve complètement ! Heureusement avec mon blog série, je n'ai plus du tout ce genre de problème !

    Belle journée !

    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Hello Ludivine,
    Ahah, pas mal ce post. Bizarrement, je m'y suis retrouvée...un peu trop souvent !
    Au plaisir d'en lire de nouveaux !
    Bisous à toutes les deux,
    Marie ♥

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    On s'y reconnaît tellement ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou les filles !
    Génial cet article, j'ai bien ri et je m'y suis reconnue plusieurs fois :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Haha excellent! les photos c'est exactement ça!!

    RépondreSupprimer
  25. C'est sûr que la réalité n'a souvent rien à voir avec ce que l'on montre : quant à moi, tout photographier, c'est vraiment mon dada !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ^^
    C'est tellement vrai tout ça ! Surtout en matière de productivité !
    Bravo :) J'ai pas mal rigolé

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. C'est drôle, mais je me reconnais haha. Dans presque tout ce que tu cites, on dirait moi ! C'est bien trouvé ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. coucou miss
    Très sympa, c'est vrai qu'il y a beaucoup de clichés sur les blogueuses
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce type d'article !!
    Mon mec est devenu limite mon photographe haha et pour les articles je te jure je suis pareil ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans nous avoir laissé un doux petit mot ♥♥♥

Custom Post Signature

Custom Post  Signature