Pages

SOCIAL MEDIA

jeudi 15 novembre 2018

Collaboration Blogueuses: Le rouge glamour



Salut les filles et les garçons,
Depuis juillet dernier, le rendez-vous mensuel du 15 est pris pour la collaboration entre blogueuses réunionnaises autour d’un nail-art.
Julie, du blog La Arponneuse s’est inspiré de ce challenge amusant , partant d’un nail-art qu’elle réalise elle-même et les participantes s’en imprègnent pour réaliser soit un make-up, soit un total look ou éventuellement une coiffure.
Là où je suis le plus à l’aise, bien que je sois totalement débutante, c’est le maquillage et parfois un p’tit look .
Le nail-art proposé par Julie ce mois-çi s’orne de ma couleur préférée, surtout quand nous sommes en été, est le rouge.Avec un brin de doré pour le côté festif qui arrive à grands pas.
Rouge flamboyant, rouge rugissant, rouge glamour ! J’adooooooooooooooooooooore

Pour ma participation, j’ai réalisé un maquillage avec une palette à tout petits prix, mais qui envoie du lourd… Au passage, merci ma Lulu d’amour de l’avoir prêté à maman
Cette palette offre une nuance de couleurs plutôt pep’s dans les tons de rouge, rose, avec différentes textures , mates, satinées,  pailletées.
Elle se présente dans un emballage en carton très léger, sans miroir mais ce n’est que des petits détails vu le mini prix et la pigmentation des fards.
J’ai réalisé un maquillage des yeux dans les tons roses lumineux avec une bouche des plus glamour : 
LE ROUGE





Pour le maquillage des yeux, j’ai unifié ma paupière avec le fard  Copper Rose qui se fond bien à ma couleur de peau, pour faire le creux et le V de la paupière mobile, j’ai utilisé le fard Toffee, j’ai repassé sur le V avec un léger voile satiné du fard Ruby, et en humidifiant mon pinceau, j’ai fait le tiers de la paupière mobile avec le fard Garnet (un rose nacré).
♥ Crayon à lèvres FashionMakeUp n°14 Carmin
♥ Rouge à lèvres Vision Lipstick Golden Rose n°137
Vivid Hot Lacquer Maybelline n°70 So Hot
♥ Vernis Yves Rocher n°41 Garance





Des bisous tout doux
Nina

26 commentaires :

  1. Tu maîtrises à merveille cette couleur difficile.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage te va trop bien, ce rouge à lèvres est vraiment beau, en association avec le vernis c'est top ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, alors le maquillage j'adore mais ce ROUGE ! Mon dieu, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,
    Ca te va vraiment bien le rouge, ça fait classe, femme fatale, j'adore ! Tu es magnifiquement belle :)
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce makeup ma belle, ça te va tellement bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Quel glamour, ce ral te va très bien et j'adore sa couleur flamboyante. Magnifique maquillage !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nina,
    Merci pour ton passage sur mon blog !
    Ce make up est magnifique !

    Bonne journée, à bientôt, Marie.
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, comment allez vous les filles? superbe maquillage, le rendu est très lumineux. bravo. passez un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Canon comme toujours :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Effectivement la palette est superbe.
    J'aime beaucoup ce maquillage ! Ça te vas très bien au teint !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, ce maquillage te va hyper bien x)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton make up, Nina ! j'aime beaucoup la couleur rose nacré sur tes yeux et la bouche rouge fait femme fatale ;)
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, ça te va à ravir, bisous ❤

    RépondreSupprimer
  14. Ah le noir et le rouge, une association que j'aime tellement ! Elle te va à ravir et tu es très élégante. Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nina !
    Ce make up te vas très bien et surtout le RAL rouge je trouve .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ton maquillage, le rouge te va super bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nina
    J'avais eu le plaisir de voir le rendu sur ton compte instagram. C'est assurément une couleur qui te va bien et associé avec le pull noir c'est superbe !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Cette palette m'a l'air très chouette, du coup, peux-tu me dire de quel modèle il s'agit? Je n'ai pas compris...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est une palette à tout petits prix qui appartient à Ludivine , c'est la We Care Your Favors de Focallure.
      Je trouve que les fards sont très pigmentés et se travaillent très bien , avec pratiquement pas de chutes. Des bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  19. Comme d'hab ton maquillage il est pas mal��
    Le rouge à lèvres il est juste extra

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Comment vas tu ? Ce rouge à lèvre est vraiment magnifique! Et parfaitement assorti à la manucure. C'est une couleur qui te va à ravir :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! J'adore ce maquillage ! Il est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋