Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 7 juin 2019

Ces accessoires qui nous font craquer cet été


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mode. Moi qui adore la mode, malgré mon absence et ma ''détox'' des réseaux. Je garde tout de même un oeil pointu sur les dernières tendances du moment. Donc les accessoires qui reviennent en force en ce moment. C'est vrai que c'est un élément important qui finit une tenue, moi je ne vais pas vous le cacher j'ai encore du mal parfois à accessoiriser mes tenues. Je reste sur mes bonnes vieilles créoles dorées.


-Barrette à cheveux
Qui l'eut cru que cet accessoire reviendrait un jour. La mode est un éternel recommencement. Je me rappelle de cette mode où on mettait des barrettes assorties à nos vêtements,n'est-ce-pas, Mamounette? quelle horreur! Cette tendance fait très année 70 sous certains angles, mais plus années 90. Il y en a des colorés, à motifs, en bois, en vinyl, métallique. De tout pour faire un monde et des heureux!  Je reste encore assez réticente à propos de cette tendance, je testerai bien des barrettes léopard avec un look assez nude.


-Le mini sac
La première fois que j'en ai entendu parler, c'était dans la vidéo “du dressing des sacs de Kylie Jenner”, elle montre un nombre incalculable de sacs, jusqu'à la présentation de son premier sac qui était minuscule. Depuis cela, j'en vois partout, de toute forme, de toute couleur, ou matière. Je craque particulièrement pour celui de Jacquemus. Une tendance que je ne manquerai pas de succomber.


-Le foulard en soie
Il reste toujours sur la scène des accessoires fashion du moment, je le vois encore sur certaines influenceuses, surtout lors du coachella, pour donner cet effet bohème et casual. J'aime beaucoup ceux à imprimé, un peu imitation Versace.


-Le chouchou en tissu
Grand retour de notre petit favori de la cour de récré. On en avait toutes, de toutes les couleurs. Il revient en force des années 90, avec de nouvelle matière comme en soie, imprimé ou côtelé.Vraiment c'est l'accessoire qui réveille au max une tenue. Moi, je valide.


-Les lunettes rétro chic
Je ne savais pas trop comment appeler ces lunettes, mais je les vois souvent sur les influenceuses en ce moment. Les lunettes assez rétro mais chic à la fois, assez fines. On les voit généralement en noires ou en léopard marronnées. J'aime beaucoup ce genre de modèle, reste à voir, avec quelle forme de visage ça va?


-Le collier coquillage ou autres bijoux
Ce bijou qui nous fait tant penser aux vacances, à la plage, aux îles tout court. j'aime beaucoup ce petit accessoire, que ce soit en collier ou bracelet d'ailleurs. Il passe avec tout, et donne une touche de vacances et de fraîcheur au look.

Alors pour quel(s) accessoire(s) craquerez-vous cet été ?

Bisous,
Ludivine

17 commentaires :

  1. Helooooo!
    Ici, je craque pour les coquillages en bracelets! Un naturel, un doré, un m"mangé, et j'ai l'impression d'être à la plage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. alors moi j'adore la touche foulard sur le sac ou en ceinture ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ludivine,

    J'adore les barrettes !!! Je ne peux pas m'en passer en ce moment !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fan de la mode du foulard en soi et de celle d'accumuler les colliers ! J'essaie de trouver le foulard en soie parfait à nouer dans mes cheveux ahah
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je dis totalement oui aux barrettes en perles !! J'adore cette tendance. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss, en effet la mode c'est un éternel recommencement lol je trouve le mini sac so cute !!! et bien sur j'adore le foulard dans les cheveux, je vais essayer en ceinture cet été ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! On voit ces barrettes perles absolument PARTOUT sur IG. C'est assez fou je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment te dire que le mini-sac, c'est mort pour moi ? lol
    Bisous, ma beauté.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    J'aime beaucoup le retour des bijoux avec coquillage !
    Le foulard en ceinture est très jolie.
    Je suis un peu moins fan des autres accessoires qui font leur retour en force.
    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Ludivine
    L'été est pour moi la période où je ressors mes bijoux car ça permet de bien compléter un look sur une robe estivale.
    Sinon, le foulard à la place de la ceinture, c'est vraiment joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Perso les barrettes ne me tentent pas non plus. Les foulard par contre j'adore. Je les accroche aussi sur une anse d'un sac.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. J'aime clairement toutes ces tendances. Je trouve ça vraiment cool que les barrettes soient revenues à la mode, c'est super pratique et joli (surtout celles avec les perles), même si les marques nous entubent avec cette tendance. A Zara j'ai vu 2 grosses barrettes pour 15€ je crois. A l'époque on les achetait 2/3€ donc bon ! Le mini sac type Jacquemus est un accessoire qu'il me faut de toute urgence, c'est super classe.
    Super article, bisous x

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    J'adore les bijoux de coquillages et les foulards en ce moment. Le petit sac est sympa après je ne peux pas sortir avec ça haha.
    Merci pour ton article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les foulards et les barrettes sont très jolies aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Je vois énormément de grosses barrettes partout ! :) C'est fou comme la mode est la même d'un pays à un autre :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle!
    Je craque pour le chouchou en tissu et le bijou à coquillage que je ressors chaque été 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Salut !
    Pour ma part j'ai déjà craqué sur les barrettes ! Je suis complètement fan et c'est vrai que j'adore les accessoires pour cheveux, notamment les headbands !

    Notre Carnet D'aventures, blog de 2 amoureux du patrimoine

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋