Pages

SOCIAL MEDIA

vendredi 21 mai 2021

Idées de nail-art colorés pour les beaux jours

Y’a des moments comme ça où je me contente de m'appliquer que du vernis sur les ongles, mais lorsque  mon élan de motivation est présent, je le saisis et je crée de jolis petits motifs sur mes ongles.
Avec les beaux jours qui arrivent dans l'hexagone, je me suis inspirée de jolis nail-arts sur le net.


Je tiens tout de même à préciser , que je suis nulle en nail-art,  mais que je me débrouille.
J'utilise essentiellement du matériel qu'on retrouve très facilement dans notre environnement quotidien, et mes réalisations sont très facile à reproduire. 
Ludivine est plus câlée que moi pour cette activité, mais de part son emploi du temps, ne peut malheureusement plus en faire comme avant. 

Pour ces idées de nail-arts, j’ai mis en avant la couleur et des motifs attrayants, des couleurs qui pep’s, qui illuminent et habillent nos ongles pour accueillir l’été comme il se doit. 
L'été pour vous, car à La Réunion, l'hiver austral a bel et bien fait son entrée. 

Avant de commencer à mettre de la couleur sur mes ongles, je procède à mes soins habituels pour que l’ongle soit propre et qu'il y aie une base saine pour travailler (repousser les cuticules, limer dans la longueur souhaitée, les nourrir, protéger avec une base …) .
En matériel, j’utilise un cure-dent, un pinceau fin et c’est tout.
Après la réalisation du nail-art, j'applique du top coat pour apporter un effet plus glossy.

1- Vermicelles de couleurs
Vous aurez besoin de 5 couleurs de vernis au choix, avec une couleur de base plus claire pour qu'on puisse apercevoir les petites vermicelles de couleurs. 
J'ai utlisé un cure-dent, mais un pinceau fin fera très bien l'affaire.


2- Petits pois jaune soleil
2 couleurs seront nécessaires pour créer ce nail-art, le jaune bien évidemment pour rappeler le soleil et une couleur qui sera assortie. 
Matériel: Cure-dent ou pinceau

3- Street art
2 couleurs de vernis au choix. Si vous n'avez pas de vernis blanc, vous pouvez utiliser un feutre nail-art.
Matériel: Pinceau fin ou stylo blanc nail-art



4- Camouflage bleu
J'ai choisi la couleur bleue car c'est une de mes préférées, mais vous pouvez choisir la couleur que vous voulez en la déclinant dans des nuances proche de la couleur choisie.
Matériel: Un pinceau fin



Comment trouvez-vous mes idées de nail-arts pour les beaux jours?
Lequel préférez-vous?

Si vous aussi, vous aimez l'univers des vernis, vous pouvez retrouver sur le site POP MY NAILS de magnifiques box de vernis à personnaliser soi-même avec de jolies marques de vernis ainsi que de nombreux accessoires pour avoir une main joliment manucurée. 

Je vous souhaite un excellent week-end,
Nina

21 commentaires :

  1. Ah, je les aime tous! J'adore le nail art mais je ne suis pas très douée alors j'utilise beaucoup les autocollants et les décalques... Bravo, très joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nina,
    Quelles jolies réalisations de Nail arts ! J'aime beaucoup le rouge avec des pois jaune soleil ! Je pense que je pourrais le réaliser car c'est le plus facile ;)
    Des bisous et bon week-end Nina !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina!

    Je suis baba devant tous ces beaux nails arts! Les petits "vermicelles" lol rendent trèèès bien!
    Pour te répondre, en ce moment, je n'ai pas le temps de me mettre autre chose que du transparent. En plus depuis ma dernière grosses, mes ongles sont mous et cassants..
    Donc j'admire d'autant plus de si beaux ongles!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nina,
    Que de jolies propositions tu nous proposes : j'ai un faible pour la version camouflage car le bleu avec le rouge est ma couleur préférée. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ce sont de jolies idées simples, mais qui font leur effet.
    J'aime bien les vermicelles et les pois
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina,

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas réalisé de nail art. J'aimais bien en faire de temps en temps avant mais je n'ai plus vraiment le temps maintenant. Je me console au moins en appliquant du vernis classique.

    Tu proposes de jolies petites idées !

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une préférence pour le dernier mais... je n'ai pas la patience ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Nina,

    Trop jolis ces nail-arts colorés ! J'adore le premier, "vermicelles de couleurs" :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina !
    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes. Merci.
    Des bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Des idées accessibles et élégantes, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina. C'est sympa toutes ces idées nail-art ! Je pense que mon préféré est celui avec les vermicelles colorés :D Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    J'aime beaucoup l'effet vermicelles de couleur et le street art. Bon perso je ne mets presque plus de vernis une base neutre pour les renforcer du foncé l'automne et du corail l'été ?
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  13. Hello Nina très jolies créations colorées ! Je n'ai jamais fait mais avant de passer aux vernis naturels j'allais faire faire de jolies créations nails art,bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh en voilà de bonnes idées ! J'adore le premier, on dirait des confettis !

    RépondreSupprimer
  15. Excellent !! bravo !! ça rend trop bien
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    merci pour ces idées ! j'avoue je fais plus des manucures classique, car je ne suis pas douée pour le nail art et je n'ai pas la patience. bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu es super douée!! Je suis super fan de la première :D

    RépondreSupprimer
  18. C'est très joli, merci pour ces idées, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Trop dur de choisir ! Les 3 sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nina ! Tu es vraiment super douée, je n'aurais jamais la patience pour d'aussi jolis détails ! J'aime particulièrement les troisièmes :) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Oh mais c’est trop joli !! J’aime beaucoup le premier nail art.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋