Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 5 mai 2021

Une composition fruitée by Passion Fruits 974

Je suis une grande gourmande ! Vous le savez !

Je ne résiste pas à une bonne pâtisserie bien crémeuse, à un bon donut's fourré et nappé de gourmandises, à du chocolat aux éclats de noisettes, à des bonbons acidulés qui me rappellent mon enfance...
Mais je craque aussi pour des fruits bien frais , bien juteux et de préférence exotiques comme les beaux plateaux de fruits PASSION FRUITS 974

J'ai découvert cette entreprise locale sur instagram , et j'ai de suite été subjuguée par la beauté de ses compositions de fruits.

Des fruits bien taillés au millimètre près pour former de jolies rosaces de différents fruits dont la plupart viennent des îles.
Les plateaux de fruits sont garnis de pastèques, d'ananas victoria, de pitaya, de fruits de la passion,  de papaye, de mangue, de kiwi, de raisin, de melon et les compositions s'adaptent en fonction de la saison des fruits.
Les compositions se présentent dans des supports différents selon la quantité souhaitée, pouvant être présentées dans des moques de fruits (fond de fruits), dans des vannes, dans des plateaux en bois.
Un emballage dans du papier célophane recouvre le plateau de fruits afin de bien les protéger .
Lorsque l'on réceptionne notre commande, c'est une oeuvre d'art, qu'on a nullement envie de défaire.
Mais les fruits sont tellement bien posés que lorsque l'on commence à se servir, ça garde encore toute sa beauté.
Les livraisons se font du mardi au dimanche à partir de 9h.
Les commandes doivent être passées 48h  avant la date de la livraison.
Elles assurent la livraison sur toute l'île, que ce soit pour des évènements, une réception, un pot de départ, pour son plaisir personnel ...
Lulu&moi , on s'est régalé forcément et on fera de nouveau appel à leurs services lors d'une future réception, un prochain anniversaire , le retour du chéri...

Et vous, êtes-vous sensible à ces belles compositions?
Côté fruits, quels sont vos préférés?

Des bisous de Nina

13 commentaires :

  1. Ç'a l'air si rafraîchissant, tous ces beaux fruits tropicaux! C'est très joli, en effet.

    Mes fruits préférés sont la figue et la framboise.

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Oulala qu'est ce que ça donne envie tous ces fruits !

    C'est un concept sympa !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oh ce plateau fait rêver j'adore les fruits de la passion mais pas l'ananas par contre. En tout cas c'est magnifique.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Tu nous régales tellement avec tes bons fruits.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! que ça a l'air bon tous ces fruits ! ça donne envie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Olàlà mais c'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nina,

    Incroyable ce plateau de fruits ! Il donne super envie, miam tous ces fruits exotiques.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah, ben, c'est superbe ! je crois que je les aimes presque tous avec peut-être une préférence pour les fraises et framboises !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! oh mais oui un plaisir pour les yeux et j'imagine un régal pour les papilles !! ça donne envie de soleil tous ces fruits ! je reste plutot classique j'adore les cerises et abricots et en exotique les mangues ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Olala ça donne envie, ça a l'air délicieux !!
    Mes fruits préférés sont la framboise, le kiwi et l'ananas. En revanche, je n'aime pas du tout la mangue et la pastèque.
    Régale-toi bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ces compositions sont des œuvres d'art ! C'est certains ça fait de l'effet si tu emmènes ça à un diner ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    C’est tout simplement sublime, ça donne envie de se faire un plateau de fruits.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋