Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 22 septembre 2021

Les happycuriennes chez Fabrik ô Naturel


Coucou les filles!

Grâce à l'adorable Emilie de l'e-shop Fabrik ô Naturel , j'ai pu enfin découvrir la marque Les Happycuriennes.
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent déjà cette marque, moi je suis toujours à la ramasse , mais mieux vaut tard que jamais !

Les happycuriennes

Soins cosmétiques bio

La marque Les Happycuriennes a été fondée par Carole, chimiste et cosmétologue passionnée.

Les soins sont formulés et certifiés bio, vegan et sont fabriqués en France.
Les plus belles fleurs champêtres et les plantes maritimes sont issus de l'agriculture biologique.
Elles sont semées, bichonnées, récoltées et pressées dans les terroirs du Sud de La France.
Tous les soins sont adaptés aux différents types de peau pour respecter parfaitement leur écosystème.
Une marque respectueuse de l'homme et de l'environnement.


E-shop zero déchets : Fabrik ô Naturel

Fabrik ô Naturel est un e-shop basé à La Réunion et qui est éco-responsable.

Le concept de la fondatrice est de faire un petit pas chaque jour dans votre quotidien en utilisant des produits sains et naturels pour votre santé et pour le bien de la planète.
Son but étant également de fabriquer et de créer soi-même nos propres produits avec des ingrédients le plus proche de la nature et dans une éthique économique et écologique.

Etant une toute petite structure récente, elle propose des kits de DIY pour l'entretien de la maison, des soins cosmétiques pour le visage de la marque Les Happycuriennes, des soins pour le corps de la marque Les Petits Prödiges .

Par la suite, viendront s'ajouter des articles zéro déchets comme des lingettes démaquillantes, des brosses en bambou pour la vaisselle, des articles pour la salle de bain et la maison.

Fabrik ô Naturel est partenaire de l'association Reforest'Action , qui pour chaque achat effectué sur le site, s'engage à ce qu'un nouvel arbre soit planté par l'association.


Unboxing des produits reçus

J'ai reçu, dans un délai très court le colis, qui contenaient 2 soins pour le visage de la marque Les Happycuriennes.
Les produits étaient soigneusement emballés dans un joli papier de soie , d'une couleur que j'affectionne, accompagné d'un adorable petit mot.
De sa générosité grandissante, elle a ajouté un produit supplémentaire de la marque Les Petits Prödiges , un baume multi-usage , que je connais déjà, mais dans une autre senteur.
Elle m'a comblé avec cette senteur à la fleur d'oranger . 
Dans l'immédiat, la livraison se fait uniquement à La Réunion , mais pourrait changer d'ici quelques temps.

Concernant les soins pour le visage, la marque Les Happycuriennes n'a plus à prouver de leurs efficacités, les soins s'invitent dans notre routine du matin ou du soir avec le plus grand confort attendu, le moment cocooning qu'on aime toutes lorsque l'on rentre dans notre salle de bains pour se chouchouter.
Une jolie découverte, un joli moment avec moi-même lorsque j'utilise ses 2 soins.


J'ai eu un coup de coeur instantané pour la gelée de soin nettoyante et démaquillante, très très efficace et très très doux. Des notes olfactives d'agrumes qui nous font voyager dans un beau jardin.

L'utilisation est très simple: Une petite noisette suffit pour faire tout le visage, ajoutez un peu d'eau pour  le transformer en lait de soin.
La crème hydratante qui s'utilise sur tout le visage , même pour le contour des yeux chouchoute notre peau en douceur.

La joyeuse , adaptée pour les peaux normales à mixtes (mon type de peau) est très hydratante.

Elle a une texture légère, laisse la peau douce et bien hydratée.
Elle a une odeur douce de crème pour le visage.
Un flacon pompe très pratique pour un soin .
Seul petit hic pour moi, elle est un petit peu collante après l'application, mais s'estompe au bout de quelques minutes.
Je suis ravie d'avoir découvert cette marque, et je remercie infiniment Emilie pour sa gentillesse et sa confiance.

Connaissez-vous ces marques citées dans l'article? (Les Happycuriennes et Les Petits Prödiges)

Etes-vous adeptes de ces petites boutiques en ligne locales?

Je vous souhaite de bien continuer votre semaine, avec le sourire et de jolies pensées positives.
Des bisous de Nina

17 commentaires :

  1. Hello Nina,
    J'ai découvert la marque Les Happycuriennes via une box beauté où j'avais pu tester la gelée de soin et la crème L'audacieuse. Par contre, je n'ai pas eu encore le plaisir de découvrir Les Petits Prödiges.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nina jamais testé cette marque connue les Happycuriennes, les petits baumes les Petits Prodiges sont delicieux bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais tu donnes envie d'essayer ces produits!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je connais les marques que tu cites mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. J'en entends toujours beaucoup de bien par contre :D Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nina,
    Merci pour cette présentation. J'ai déjà entendu et vu cette marque sur des blogs, mais je n'ai encore jamais testé. La gelée doit effectivement sentir très bon, j'adore l'odeur des agrumes.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina,

    J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser la marque Les Happycuriennes. C'est une très jolie marque !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Honnêtement je ne suis pas hyper emballée par la marque. Le demaquillant ne me convient pas vraiment et la crème n'a rien de dingue.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Les petits prödiges et les Happycuriennes sont deux marques que je connais de nom uniquement. Pourquoi pas tester certains de leurs produits bientôt :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'ai déjà testé cette gelée et beaucoup aimé ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ces marques mais ça a l'air d'être une très jolie marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'adore les baumes Le petit prodige. Ça doit sentir bon à la fleur d'oranger.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'ai la crème pour le visage et je la trouve vraiment bien, elle hydrate comme il se doit pour toute la journée. C'est ma sœur qui l'avait eu dans une box donc je ne connais pas du tout les autres produits de la marque. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout, mais la gelée a l'air géniale !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je connais les Petits Prodiges de nom. Mais je n'ai testé aucune de ces deux marques, même si elles ont l'air vraiment pas mal
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le nettoyant pourrait me plaire, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Le petit baume est génial, je l'ai aussi et je l'adore! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋