Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 13 juin 2022

Huile à lèvres teintée : TYPOLOGY

Le froid s'est bien installé depuis un bon mois maintenant, et sous ces températures fraîches, les textures baume et huile sont les bienvenues pour réchauffer ma peau frissonnante.

Notamment lorsque je vois mes lèvres qui gercent et qui craquèlent, j'utilise ces huiles à lèvres teintée de la marque TYPOLOGY.

Huile à lèvres teintée TYPOLOGY

L'huile à lèvres teintée est enrichie en squalane, issu de l'olive et concentré en lipide pour apporter nutrition et confort aux lèvres,  en huile de jojoba, riche en acide gras pour nourrir et réparer les lèvres,  et Vitamine E, nutrition et protection des lèvres de l'oxydation.

Formulée sans nanoparticules, sans huiles minérales et sans silicone.
Les huiles à lèvres teintées colorent délicatement les lèvres tout en leur apportant de l'hydratation, de la nutrition, du confort et de la souplesse.
Elle permet de combattre la sécheresse des lèvres et les sensations de tiraillement.
Elle offre une couvrance légère, un fini brillant et non collant.
Elle s'applique quotidiennement pour apporter du soin sur le long terme.


Elle a été pensée pour convenir à toutes les carnations .
Existe en 5 teintes allant du Violet Prune, au Rouge Rubis, en passant par l'Orange Corail, le Rose Poudré et une teinte Neutre transparente.
Formulée à 98% d'origine naturelle.
Le contenant est composé d'un flacon en verre recyclable, d'un bouchon en Polypropylène (PP), d'un applicateur en Polypropylène (HDPE).
Contenance: 15ml      Prix: 15,90€

Mon avis sur ces huiles à lèvres teintées

Je trouve la présentation de ces huiles à lèvres très réussie , dans un petit flacon en verre qui ressemble fortement à un flacon de vernis à ongles.
Un flacon en verre fumé qui apporte le côté chic et classe lorsqu'on l'expose dans sa salle de bain ou sur sa coiffeuse.
Une sélection de teintes pétillantes qui séduira chacun (cune) d'entre nous.
Un applicateur doté d'un embout mousse avec une forme idéale pour appliquer le soin sur les lèvres.
Il glisse facilement, sans déborder sur le pourtour de la lèvre.
Il n'a pas d'odeur.
Il a un fini glossy mais sans l'effet collant.

Il a un certain confort durant plusieurs heures, mais cela nécessite d'en réappliquer soit après avoir mangé par exemple ou au fil de la journée.
On a une sensation agréable de douceur sur les lèvres, on les sent hydratées, nourries, protégées et surtout réparées lorsque celles-çi sont gercées.
Les teintes , même les plus foncées comme le violet prune et le rouge rubis, se voient en transparence.
Nos lèvres se colorent discrètement.
La marque préconise de démaquiller les lèvres le soir , vous pouvez le faire avec votre démaquillant habituel.

Connaissez-vous ces huiles à lèvres teintées?

Connaissez-vous la marque Typology?
Quel produit utilisez-vous habituellement pour soigner vos lèvres ?

Je vous souhaite une très belle semaine,

Des bisous de Nina

9 commentaires :

  1. Hello! Je ne connais pas mais je suis déjà fan du packaging !!
    La teinte orange corail me tenterait bien !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette huile semble vraiment agréable à porter, surtout si elle n'est pas collante. J'aime particulièrement l'orange corail; en transparence comme ça, ce n'est pas trop voyant et ça donne du pep.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un peu de mal à mettre ce genre de texture sur mes lèvres, mais pour l'été c'est une bonne idée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout!
    Le corail est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Nina,
    Sympa ces huiles à lèvres ! Tu me donnes envie de les tester. En plus Typology est une marque que j'aime beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Super sympa ces huiles à lèvres, j’ai leurs baumes que j’aime beaucoup ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ces huiles ont vraiment l'air sympa :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina,
    Je ne connais pas ces huiles à lèvres mais elles ne me tentent pas. Les baumes teintés de la marque me plaise beaucoup plus.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J’adore la marque Typology. Ces huiles me tentent bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋