Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 20 juillet 2022

CARREMENT BELLE : Eau de Parfum Label Rose


J'ai toujours été attirée par tout ce qui touche au monde de la beauté. Cela remonte à ma plus tendre enfance lorsque j'admirais tout ce qui était joliment rangé sur la coiffeuse de ma maman.

Ses rouges à lèvres, ses fards à joues, ses vernis et s'en dégageait un condensé de senteurs poudrées et douces .
S'entremêlaient de notes parfumées de fleurs qui m'envoûtait à chaque fois.
De bien jolies souvenirs ! Vous m'avez perdus là !
Aujourd'hui, nous allons parler de parfums aux fragrances envoûtantes de la jolie marque nîmoise

CARREMENT BELLE

Est une marque française fondée en 1986 par Catherine et Franck . Puis, les a rejoint leur fils Maxime et l'équipe s'agrandit joyeusement en formant une belle famille.
C'est à Nîmes que tout a commencé, avec l'ouverture d'une jolie petite boutique cachant de somptueux trésors comme des bijoux fantaisies, des sacs, des foulards, des trousses avec l'emblème de la Baigneuse aux formes généreuses dessiné par Frédéric Jammes.


Ce n'est que par la suite que vient l'idée de créer des parfums et marquer ainsi l'identité olfactive de CARREMENT BELLE.

C'est à Grasse, la capitale du parfum,  qu'est donc naît le premier parfum de la marque Ippi Patchouli qui a séduit plusieurs d'entre nous.
Ont suivi d'autres naissances de parfums , qui aujourd'hui sont au nombre de 13 fragrances.
Chaque flacon est rempli à la main dans leur atelier à Nîmes.

Pack Découverte

Le pack découverte est un kit qui renferme toutes les fragrances existantes de la marque afin que vous puissiez tester chaque senteur pour ainsi faire votre choix .

Le pack découverte est vendu au prix de 15 euros , remboursé sur votre prochaine commande dans un délai de 30 jours.
Un concept que je trouve innovant pour ceux qui ont l'habitude de commander leur parfum en ligne.


Les eaux de parfums

Elles ont été créées pour satisfaire les goûts de chacun avec des notes envoûtantes, fleuries, douces, sauvages, boisées, épicées et les parfums viennent caresser votre peau en douceur.

Eau de parfum LABEL ROSE

Sa robe rosée lumineuse vous entraîne dans un sillage enjoué vert et agrumé, et son coeur floral composé de rose de Damascena, de jasmin et de violette la rend douce et féminine à souhait. 
Mais ne vous y trompez pas: piquée d'un accord boisé et musqué, la sensualité de label rose n'a d'égal que son caractère...


Notes olfactives
  • Tête: verte, fougueuse
  • Coeur: Florale, enveloppante
  • Fond: musquée, élégante.
Les ingrédients 
Accord boisé, accord pivoine, bergamote, cassis, citron, jasmin, musc, orange bigarade, pomme, rose damascena, santal, violette.

Le parfum est déclinée en 3 formats
  • Eau de parfum 50ml 35€ et 100ml 49€
  • Pur parfum 50ml 70€


Mon avis sur l'eau de parfum Label Rose

Parlons du packaging et de son emballage, le parfum se présente dans une boîte en papier carton toute de rose vêtue.
Le flacon est en verre et transparent, y est inscrit les essentiels , le nom du parfum et la marque.
Un beau flacon décoratif, sobre, épuré, élégant et féminin.
Lorsque je sens le parfum, les effluves m'enveloppent de fraîcheur, de fleurs douces et d'agrumes.
Lorsque je porte le parfum, les notes se marient à ma personnalité sensuelle, féminine, douce, câline, romantique, chaleureuse, amoureuse.
Comme le dit la marque, le parfum se fond sur la peau tout en douceur pour n'en faire qu'une seconde peau.
Ce parfum me représente dans son intégralité et me suit tout au long de la journée .
Il s'estompe en douceur jusqu'au moment de la douche du soir.
Il est venu rejoindre ma fine collection de parfums aux notes florales.

Je remercie infiniment Cécile de m'avoir fait découvrir les parfums de cette jolie marque française à travers le kit complet.
Merci également à la marque de m'avoir offert ce magnifique flacon et ce parfum me suit au fil de mes journées depuis plusieurs semaines.



Connaissez-vous la marque CARREMENT BELLE?
Si oui, pour quel parfum avez-vous craqué ?

Des bisous de Nina

14 commentaires :

  1. Hello Nina,
    Carrément Belle est une chouette entreprise familiale ! J'ai l'eau de parfum Vanille et je l'adore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne connais que les bougies de cette marques mais il y a de très bons retours sur les parfums
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma Nina,
    Je suis ravie de voir que tu as choisi label rose, c'est une des fragrances que j'avais beaucoup aimée. Ce concept est vraiment sympa ! Tes photos sont magnifiques.
    Gros bisous et belle journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on a craqué pour le même parfum ! J'avais trop aimé Label Rose, et pourtant je ne suis pas fan des produits qui sentent trop la rose mais là c'était pile poil bien équilibré. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas ce parfum, et il doit sentir bon surtout fabriqué à Grasse la capitale du parfum ! biz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu plusieurs articles sur cette marque et je n'ai jamais vu de commentaire négatif, alors ça donne vraiment envie de l'essayer! La fragrance dont tu parles pourrait bien me plaire, il faudrait que je teste...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! J’ai eu l’occasion de découvrir leurs parfums et ils sentent très bon ! Gros bisous

    Flor
    bullesdetestschezflorette.blog

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, comment vas tu? merci pour cette découverte. il a l'air sympa ce parfum. passe un bon jeudi et à bientot!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je connais cette boutique grâce au blog. Il s’avère que je suis à côté puisque je vis à 20 minutes de Nîmes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. L'effet seconde peau me tente beaucoup. J'aime beaucoup les notes que tu décris.
    Une jolie découverte fraîche et estivale.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle,
    J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque et deux de leurs créations ! C'est une jolie marque française que j'adore et que je recommande aussi. Bisous
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nina,
    Lorsque j'ai découvert la marque, j'avais beaucoup hésité entre Label rose et Ippi patchouli claire. Les deux sentent très bons. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Nina,
    J'ai connu la marque avec leur bougie à la vanille qui me plaît beaucoup.
    Je pense également que ce parfum pourrait me correspondre. En tous cas, le flacon est très beau.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, Nina !
    Cette marque est un vrai trésor.
    Je trouve que tu as choisi une fragrance qui te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋