Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 25 juillet 2022

Lotion magique hydratante pour les mains : Kerzon Paris


Coucou les filles,

Si vous venez me lire depuis 2, 3 ans , vous vous êtes aperçues que les soins pour les mains revenaient très fréquemment.
D'où mon eczéma des mains que j'avais développé au départ de mon mari lié, trés certainement, à un stress psychologique.
Ca va beaucoup mieux depuis le début de l'année, mais je reste prudente face au stress , qui est l'élément déclencheur.
J'ai quand même découvert une tonne de crème pour les mains, qui pour la plupart ont été très efficace, et je continue à découvrir, à tester d'autres marques de soins pour les mains.

Le petit dernier La lotion magique hydratante de Kerzon Paris

L'histoire de Kerzon Paris

Kerzon est né de la complicité entre deux frères Etienne et Pierre-Alexis, l'un créatif, l'autre commercial, tous deux sensibles et amoureux des belles choses.
Avant toute chose, la signification du mot Kerzon vient de Bretagne pour « Ker » qui signifie se sentir bien chez soi, être bien chez soi, et « Zon » pour la terminaison de maison.
Ils ont été inspirés par les parfums de leur maison de famille, ainsi que de leurs souvenirs de voyage et ont imaginé toute une gamme de produits naturels pour embellir notre intérieur ainsi que des soins pour notre linge et notre corps.
Leur composition est passée à la loupe pour le respect de la nature et des hommes autour d'ingrédients naturels et végétaux.


Leurs produits sont fabriqués en France ou en Europe très proche dans des laboratoires, avec des artisans et des façonniers passionnés.
Ils ne sont pas testés sur les animaux.
La famille Kerzon continue à s'impliquer quotidiennement auprès d'associations et d'acteurs engagés, tout en prônant une transparence complète sur leurs produits .
La boutique se trouve dans le Quartier du Marais 68, Rue de Turenne dans le 3e arrondissement à Paris.


La lotion magique hydratante pour les mains Menthe&Figue

Cette lotion pour les mains a une texture onctueuse et légère qui permet une pénétration rapide du soin dans la peau.
La formule naturelle apporte douceur et hydratation grâce au beurre de karité bio ainsi que des propriétés nourrissantes et réparatrices de l'aloè vera bio .
Un parfum de menthe vivifiante accompagnée d'une figue bien mûre légèrement poudrée.
Ce soin pour les mains convient à tous les types des peaux.
Testé sous contrôle dermatologique et respecte les peaux sensibles.
Le tube est recyclable et d'origine végétale.
Contenance: 50ml     Prix: 11,50€


Mon avis sur cette lotion magique hydratante pour les mains
Tube pas très encombrant qu'on peut facilement glisser dans une trousse de maquillage ou directement dans son sac à main
Texture de crème onctueuse et légère
Il pénètre instantanément
Pas d'effet collant, ni gras sur la peau
Pas de sensation d'inconfort ou de tiraillement sur la peau
Je la sens nourrie, hydratée et douce
Odeur fraîche de menthe à l'application qui finit par laisser des notes poudrées de figues

Ce fut une très jolie découverte pour moi surtout lorsqu'on a envie d'utiliser des soins autre que ceux des para-pharmacies.


Connaissez-vous la marque Kerzon? Ainsi que leurs produits?

Avez-vous déjà été dans leur boutique à Paris?

Je vous souhaite une douce journée

Des bisous de Nina

10 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne connais ni la marque ni le produit. Je dois dire que je zappe souvent l'hydratation de mes mains. J'y pensé plus pendant l'hiver.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma Nina,
    L'odeur me plairait beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. avec ce petit parfum de menthe cette crème légère doit être très agréable, merci pour ton avis, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. il doit être très agréable ce petit parfum de menthe, et rafraîchissant, tout en hydratant ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou suis un peu comme toi, j'ai aussi des soins fétiches comme les soins corporels ahaha ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nina,
    J'ai un produit de cette marque que je n'ai pas encore essayé. Tu m'a donné envie de le découvrir.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss ! Merci pour la découverte. L’association menthe figue est originale ! Des bisous

    Flor
    Bullesdetestschezflorette.blog

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Le stress peut nous engendrer tellement de choses… Je suis une grande stressée donc je comprends. C’est top que tu aies trouvé une crème qui te convienne.
    Je ne connaissais pas ce produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais déjà rien que le packaging me donnerait envie de tester cette crème mains ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Nina,
    Merci pour cette découverte ! Je ne connais pas du tout cette marque !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋