Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 3 mai 2023

Crème fouettée pour le corps: Lily Cosmetics



Coucou! Comment allez-vous après ce long week-end du 1er mai?
Et dire que nous sommes déjà au mois de Mai, un mois que je redoute tant chaque année, malgré un bel évènement en milieu de mois... mais beaucoup trop de dates marquantes me rappelant ma maman.

Comme vous le savez, j'aime mettre en avant les marques locales et les créateurs de mon île, soit dans la catégorie beauté, vêtements ou... comme j'adore manger les gourmandises.

Ma dernière découverte en terme de cosmétique, est une crème fouettée pour le corps, ou plus précisément

Une douce chantilly à la vanille Lily Cosmetics

Crème fouettée pour le corps : Lily Cosmetics

J'ai découvert la marque ainsi que la jolie créatrice qui se cache derrière sur INSTAGRAM et je partage avec plaisir ma découverte avec vous.

La créatrice est étudiante en biologie et voue une grande passionnée par les soins cosmétiques.
Les crèmes fouettées ont vu le jour en début d'année et ne cessent de s'améliorer.
Ce sont des crèmes à texture riche, très nourrissantes et non gras sur la peau.
Elles sont fabriqués à La Réunion.
Ils sont 100% naturel, Vegan et non testés sur les animaux.
Ils sont formulés à base de beurre de karité, d'amidon de mais, d'huile d'amande douce et d'huiles essentielles.


Ils sont pochés à la main dans leur pot individuel.
Disponible en 4 senteurs  Vanille, Coco (avec des pigments cosmétiques bleus), Mangue, Violette (avec des pigments cosmtiques mauve)
Les crèmes fouettées sont disponibles dans des points de vente
Studio @nekojin.ttt à Saint-Denis
Boutique Top Bazar à la Plaine des Palmistes
Ou  remis en main propre par la créatrice elle-même à un point de rendez-vous.
Les pots de crèmes fouettées sont à conserver au sec, à l'abri de la chaleur , ou au réfrigérateur, et ceux pendant 24 mois.
Disponible en 40ml 6,90€  ou en 60 ml 8,90€
Existe également des pots en édition limitée avec de vraies pétales de roses à 12€ .


Mon avis sur la crème fouettée Lily Cosmetics

La crème fouettée que j'ai choisie est dans la senteur vanille... j'ai quand même hésité avec la senteur violette.
Elle se présente dans un petit contenant transparent, solidement fermé par un couvercle.
Lorsqu'on ouvre le pot, on a de suite des notes olfactives et ensoleillées de crème chantilly vanillée.
Je me suis retenue de ne pas y plonger le doigt et de le ramener directement vers ma bouche.
L'odeur est enivrante mais pas entêtante.
Le travail du pochage est soignée.
La texture de la crème fouettée est fondante et onctueuse lorsqu'on la laisse à l'extérieur.
La conservation au réfrigérateur va rendre la texture plus compacte comme du beurre.
Dans les 2 cas, l'application se fera très facilement avec une pénétration du produit qui se fondra quasi-instantanément sur la peau.
Il en faut très peu pour bien hydrater notre peau.
Il n'y aura pas de côté gras , mais une peau souple, douce et nourrie.
On peut s'habiller dans l'instant sans ressentir le moindre inconfort.


Je remercie infiniment la créatrice de m'avoir offerte le pot de chantilly fouettée afin que je puisse le tester et de vous en parler.
Lien de son compte IG: @lilycosmetics

Aimez-vous partagé vos découvertes des artisans locaux de votre région?

Quelles sont senteurs préférées pour les soins du corps?
Etes-vous plûtot beurre, crème, lait, huile pour le corps?

Des bisous de Nina


15 commentaires :

  1. Coucou
    Oh merci pour cette belle découverte en plus j'adore ce type de texture hyper agréable à utiliser.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Le fait que la crème ne soit pas grasse, ça doit être vraiment agréable. Je serais bien tentée de l'essayer.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ohlala la texture crème fouettée a l'air si agréable, c'est le genre de produit que j'adore utiliser :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La texture de ce produit à l'air incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, la texture a l'air tellement agréable 😍 Merci pour le partage :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma douce ! oh la la rien que cette texture me fait envie !!! je ne connais pas cette marque alors merci pour la découverte, gros bisous

    Flor
    https://bullesdetestschezflorette.blog

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Nina ❤️, j'adore faire de belles découvertes locales afin de mettre en lumière des créatrices et créateurs talentueux ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ce genre de texture, c'est toujours très agréable à appliquer. L'odeur vanille doit être très douce et agréable, je pense que j'aimerai bien également celle à la coco et à la mangue :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina,
    Un produit qui a l'air très très sensoriel.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comment vas tu? c'est une découverte pour moi. en tout cas les visuels donnent très envie. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nina!

    J’imagine très bien le plaisir que tu as de mettre en avant des marques locales!
    Cette crème fouettée doit être une tuerie, entre sa texture et son odeur..
    Du plaisir à l’état pur tous les matins!

    Gros bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Nina,
    J'adore les textures chantilly et ce soin doit être irrésistible !!!
    Grosses bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle! Je te comprends car j'aurais aussi hésité entre vanille et violette! En tout cas rien qu'à voir les photos ça donne envie de tester cette crème fouettée pour le corps! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Roooh la texture a l’air tellement agréable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma Nina,
    La texture doit être incroyable, tu me donnes trop envie de tester ! L'odeur me plairait aussi beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋