Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 1 mai 2023

LIPIFY Stylo L.A Girl


Ils font partis des derniers lipticks qui ont rejoints ma collection, des couleurs que je n'avais pas ou cela se jouait sur les sous-tons.
Une marque que je découvre également, et pourtant , j'en ai beaucoup entendu parler  il y a quelques années en arrière  chez les make-up addict.

Je vous parle aujourd'hui des LIPIFY Stylo de L.A Girl

LIPIFY Stylo L.A Girl

" Ce LIPIFY Stylo permet d'obtenir en un seul geste des lèvres irrésistibles aux couleurs riches et intenses.
Enrichie d'huile d'argan et d'huile d'olive, cette formule légère et non collante hydrate les lèvres avec un fini doux et brillant.
Existe en 16 teintes.
Facile à utiliser, pointe non rétractable."


La marque a été fondée en 1985, elle se veut qualité haut de gamme, beauté tendance et innovante à des prix abordables.

On peut trouver la marque L.A Girl sur le site NOUTMAKEUP .
Je me suis d'ailleurs procurée deux teintes, mais ayant fait mon choix dans la précipitation et l'indécision, les teintes acquises ne conviennent pas vraiment à ma couleur de peau .
Le nude est un peu fade pour ma carnation, et le violine flashe un peu trop.
Je les utiliserais quand même , soit en mélangeant avec un autre rouge à lèvres, soit en les dégradant  sur un autre rouge à lèvres ou en les estompant pour faire un effet lèvres mordues.



Mon avis sur ces LIPYFY Stylo L.A Girl

La teinte 875 Honeymoon est un nude avec des sous-tons mauve.
La teinte 880 Panic est un fuschia bleuté, un peu violine.
Il se présente comme un stylo , d'où son nom LIPIFY stylo, avec écrit en doré le nom et la marque.
Il se referme à l'aide d'un capuchon, mais faut être très minutieux pour ne pas le planter à même le rouge à lèvres afin d'éviter d'abîmer le raisin.
Il est rétractable, ce qui est top, mais non rétractable et c'est ça le piège.
Je me suis retrouvée avec presque un bon centimètre du bâton du rouge à lèvres, que je ne pouvais plus re-rentrer.

Texture crémeuse comme du beurre.
Facile d'application car le raisin glisse bien sur les lèvres , mais attention aux bavures avec ce genre de texture.
Ils ont une odeur de rouge à lèvres classique, un peu vanillée.
Trés pigmenté en un seul passage, il faut avoir un geste très léger à l'application.
Il n’est pas sans transfert, mais laisse des traces assez discrètes, que ce soit sur le rebord d’un verre, sur sa fourchette ou en s’essuyant la bouche.
Il s’estompe après un bon repas bien gras, mais il s’estompe joliment si l’on boit ou l’on grignote gentiment.
Mais on a encore l’apparence d’une couleur qui teinte les lèvres .
Il n'est pas du tout asséchant pour les lèvres, au contraire, on garde ce petit côté hydratant après l'avoir porté une journée.
Il se démaquille avec un simple démaquillant ou une lingette démaquillante à l’eau, d’où sa texture ultra crémeuse.

Est-ce que j’ai été séduite par la découverte de ces LIPIFY Stylo ?

Oui , car c’est un lipstick très hydratant, facile d’application, pratique à emporter avec soi pour une retouche d’après-repas, le prix est ultra abordable, la pigmentation est au rendez-vous et on a un joli panel de couleurs à notre disposition.
Le seul bémol que j’aurai à lui reprocher, le côté non rétractable, on se fait bien avoir en beauté.

Connaissez-vous la marque L.A Girl ou en avez-vous déjà entendu parler ?
Avez-vous déjà utilisé un de leurs produits makeup ?

Très belle semaine à vous ,

Des bisous de Nina

10 commentaires :

  1. Dommage pour le côté non rétractable mais j'adore les teintes et le fini!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lerose fuschia est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oh les teintes sont belles et si la texture et confortable c'est un très bon point
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la texture a l'air bien crémeuse et facile à étaler sur les lèvres. Le fuchsia est très joli (bien que cette couleur ne m'aille pas du tout!), on voit qu'il est très pigmenté.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est très pratique, de pouvoir l'emporter avec soi. On peut toujours l'avoir sous la main.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas la rentrer, c'est pénible ça. je me suis déjà faite avoir avec un baume à lèvres. En tout cas, la texture a l'air pas mal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, la texture à l'air très agréable à porter, les couleurs ont l'air très pigmentées. Jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina,
    Que j'aurai aimé des photos porté. Le format stylo doit être pratique par contre c'est dommage pour le côté non rétractable.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ils ont l'air pas mal ces rouges à lèvres, je privilégie le confort associé à une bonne tenue donc ils me plairaient. J'avais testé la marque il y a bien 10 ans, puis je n'ai pas suivi ce qu'elle sortait ensuite...
    Dommage juste pour le côté "rétractable"
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C’est vraiment dommage pour le côté non rétractable. Les couleurs sont très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋