Pages

SOCIAL MEDIA

mardi 18 avril 2023

BE+RADIANCE : Un maquillage healthy pour une peau plus saine

 


Coucou! Comment allez-vous en cette mi-avril?

J'ai toujours été fascinée par l'univers de la beauté, en l'occurence du maquillage.
La faute à ma coquette de maman, et je ne lui en veux pas , au contraire.
Je revois encore ces moments où mes petits yeux d'enfants débordaient de curiosité devant tout ce qui se trouvait sur sa coiffeuse.

Depuis que je me suis lancée dans la blogosphère, j'ai pris plaisir à en apprendre davantage sur les techniques du maquillage et la beauté en général, et j'ai eu la chance de découvrir de jolies marques qui m'ont fait confiance... comme la toute dernière découverte , la marque de maquillage healthy BE+ RADIANCE 

J'avais déjà entrevu la marque sur les réseaux ou sur un blog ... et j'avais été interpelée par l'univers qu'elle dégage dans sa globalité.

L'histoire de la marque BE +RADIANCE

La marque BE +RADIANCE a été fondée par Aïmara Coupet, surnommée "Madame teint".
Trés passionnée par les produits teint, travaillant dans l'industrie cosmétique en tant que make-up expert depuis plus de 20 ans,  cette jolie métisse martiniquaise a voulu créer des produits de maquillage sain , sophistiqué, lumineux et universel.
C'est la 1ère marque de maquillage hybride qui offre des produits sains pour toutes les carnations , avec des formules clean, des ingrédients healthy et des probiotiques pour veiller au respect de la peau.
Une marque de cosmétiques fabriqué en France, très engageante pour le respect de la peau et de la planète.
Vegan et cruelty free.

J'ai reçu de la part de la marque, une box beauté contenant l'essentiel pour avoir un joli teint. 

A été également glissée dans la box, une petite huile multi-usages aux probiotiques et à l'oméga 3.
  • Une base de teint effet velours
  • Un fond de teint matifiant à l'eau de concombre
  • Un duo poudre+enlumineur aux probiotiques
  • Un duo Blush+enlumineur au probiotiques

Base de Teint effet velours Naturelle et Respirante BE+RADIANCE

Une base de teint avec un effet velours qui laisse la peau respirer grâce à sa formule à 97% d'origine naturelle dont l'extrait de grenade, qui est reconnue pour ses propriétés antioxydantes
Le beurre de karité, très nourrissante, protège la peau de la sécheresse cutanée en apportant une sensation de confort.
L'extrait de baies de cassis pour apporter la touche d'éclat au teint.
Elle affine et lisse le grain de peau et les imperfections , comme un effet "blur" immédiat.
Certifiée sans silicone, elle peut être utilisée sur toutes les carnations.
Contenance: 30ml     Prix: 24€


Fond de Teint à l'Eau de Concombre BE+RADIANCE

Un fond de teint formulé avec 85% d'ingrédients d'origine naturelle.
Sans silicone, Sans parfum, Sans huile de palme. Vegan&Cruelty free.
Formule innovante, naturelle et unifiante.
Il offre un résultat lumineux effet "peau nue".
La texture est légère, non grasse qui convient parfaitement aux peaux grasses, mixtes et même aux peaux sensibles.
Bonne tenue, sans transfert, résistant à l'humidité et à la chaleur.
Disponible en 17 teintes qui répondent équitablement à les tons de peau.
Contenance: 30ml     Prix: 28€


Duo Poudre+Enlumineur aux probiotiques

Un duo parfaitement assorti, réuni dans un même boîtier.
Formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle pour le respect de l'équilibre cutané, de laisser la peau respirer et de prendre soin des épidermes les plus sensibles.
Enrichi en probiotiques qui s'activent au contact de l'eau pour coloniser positivement le microbiote.
Des textures ultra sensorielles et la finesse des poudres permettent une application tout en douceur pour un résultat ultra naturel.
La poudre va venir fixer le fond de teint et matifier la zone T.
L'enlumineur apporte avec subtilité une lumière pure sans paillette.
Disponibles en 17 teintes pour convenir aux peaux blanches comme aux peaux noires.
Contenance: 10g    Prix: 29€

Duo Blush+Enlumineur aux probitiotiques

Formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, ce blush d'une couleur rouge flamboyante  et cet enlumineur or doré se marie parfaitement et se fondra joliment autant sur les peaux claires, les peaux mates, métisses ou noires.
Le blush est ultra pigmenté et l'enlumineur est riche en nacre aux reflets cuivrés.
Disponibles en 6 teintes.
Contenance: 10g     Prix: 29€

Mon avis sur ces produits teint BE+RADIANCE

Le colis est ultra compact, les produits sont emballés dans du carton recyclé.
J'aime la démarche minimaliste qu'il y a autour de cette marque.
La livraison est accessible jusqu'à dans les DOM-TOM.
J'ai été très satisfaite , dans sa globalité, par la qualité des produits, par la pigmentation , par la texture et par la sensorialité sur la peau.
La base de teint a un effet velours et doux sur la peau, elle lisse le grain de peau instantanément et floute les pores.
J'ai les pores très dilatés et j'ai bien vu un effet "blur" au niveau de mes pores.
Le fond de teint es pile poil ma teinte, Shade n°30.
Il a une texture fluide, facile à travailler sur la peau , avec une éponge, le résultat est vraiment joli.
Il se fond parfaitement à notre peau , ne se sent pas durant toute la journée.
On a vraiment cette sensation de notre peau en mieux.

Les duos poudre+enlumineur Teinte Shade n°30 et blush+enlumineur Teinte Red n°3 ont une texture velours, douce, soyeuse et est très agréable à travailler sur la peau.
Ils sont très pigmentés, et a besoin d'être saturés sur le dos de la main avant d'être appliqués sur la peau.
La poudre a un joli fini pour fixer le fond de teint.
Le blush est ultra pigmenté et vraiment canon. Il s'applique et se travaille instantanément, laisse une jolie couleur sur les joues qui donne tout de suite bonne mine.
L'enlumineur doré apporte un joli glow sur les zones de lumières.
Je suis vraiment ravie de cette jolie découverte et je me dis qu'on peut se maquiller en toute sécurité .

Connaissez-vous la marque BE+RADIANCE?

Avez-vous déjà adopté une routine maquillage 100% naturel?

Trés belle semaine à vous,

Des bisous de Nina

15 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Mais cette marque est excellente ! J'aimerais bien tester ces produits car je m'intéresse de plus en plus à la cosmétique végétale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je ne connais pas du tout cette marque ! :) Une belle découverte ^^
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je n'ai jamais testé mais en tout cas ça te va très bien
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque semble offrir d'excellents produits; en tout cas, les résultats sont superbes sur tes photos tu es toute belle!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore leur base de teint! Encore une belle marque avec des produits quali, merci pour ces détails qui donnent envie de craquer!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais la base velours et le fond de teint pourrait parfaitement convenir à mon type de peau :D Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Alors écoute je ne connaissais pas cette marque mais ça me tenterait bien je pense, j'aime bien le rendu en tout cas :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nina,
    Je découvre la marque grâce à ton retour. J'ai l'habitude de privilégier du maquillage naturel.Je me maquille peu mais j'ai des essentiels comme le mascara, un blush l'illuminateur et une poudre matifiante. Merci pour ton retour bien complet. Il faudrait que je regarde ce qu'elle propose comme teinte de blush parmi les 6.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! C’est une marque que j’ai découverte via notre shop jolimoi et pour avoir testé le duo base + fond de teint j’adore ! Ça ne me tiraille pas du tout la peau alors que j’ai une peau déshydratée et d’habitude ce genre de produit matifiant me tiraille. Bisous ma belle !

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque. merci pour la découverte et ton avis. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce Nina ❤️, une belle découverte make-up adapté à notre carnation, c'est top ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Nina,
    Merci pour cette découverte !
    Tu es superbe et radieuse !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nina je découvre cette marque avec ton article
    le fond de teint me plairait bien et conviendrait bien à ma peau je pense
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    J’avais lu ton post Insta à leur propos! Je ne connaissais pas! Du coup, ils me tenteraient bien ces petits produits make up!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien le surnom "Madame Teint" ça veut tout dire :) Très bel article ! Merci

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋