Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 5 avril 2023

Maquillage aux couleurs du printemps: Wild Animal Palette MAKEUP REVOLUTION


Depuis l'arrivée du printemps en Métropole, Lulu n'arrêtait pas de m'envoyer de jolies photos printanières avec toute cette floraison à chaque coin de rues.

Et ça m'a donné envie de réaliser un maquillage sur le thème du printemps avec de douces couleurs rosées.

J'ai mis en action ma palette Wild Animal Palette de MAKEUP REVOLUTION qui m'a gentiment été offerte par l'eshop Nout Make Up.

Pour rappel: Lulu (ma fille et binôme du blog) était partie plusieurs mois en Métropole, et connaissant mon amour pour les jolies photos, surtout celles prises au fil des saisons, m'en envoyait bien une tonne.

Les petites dernières étaient les magnolias en fleur . Quel bonheur pour mes yeux !

Revenons à ce maquillage aux couleurs du printemps où j'ai utilisé la dernière palette qui est venue se nicher dans ma jolie collection.


Wild Animal Palette  de MAKEUP REVOLUTION

Une palette avec une couverture férocement tigrée sertie d'un liseraie doré.
Elle a une fermeture de sécurité par un clic qui l'empêche de se réouvrir.
A l'ouverture, on a un grand miroir et 18 fards dans un panel de couleurs qui nous fera voyager dans la savane entourés d'animaux sauvages.
18 fards au total avec des finis satinés, irisés et mats qui permettent de réaliser des maquillages pour le quotidien (de jour comme de nuit).
Les fards sont doux lorsqu'on les prélève au doigt, au pinceau , ils se déposent sans faire de patchs et s'estompent très facilement.
Les fards satinés/irisés a un fini plus lumineux au doigt.
On a 4 fards mats, 9 fards irisés et 5 fards satinés. Cela va du beige, en passant par le champagne, le bois de rose, le mauve, le marron, le rouille et le kaki.


Maquillage aux couleurs du printemps: Wild Animal Palette
MAKE UP REVOLUTION LONDON

  • J'applique sur toute ma paupière avec un pinceau estompeur un marron clair pour l'unifier
  • Avec un pinceau boule, j'applique  sur un tiers du coin externe et dans le creux une couleur prune et j'estompe bien les bords
  • Au doigt, j'applique une couleur rose/mauve satinée sur le reste de la paupière mobile et je fonds bien les 2 couleurs pour éviter la démarcation.
  • En point de lumière, j'applique une couleur rose champagne.
  • Sur les paupières inférieures, j'applique un soupçon de couleur fuschia que j'estompe bien , pour souligner cette petite note printanière.
  • J'applique un crayon marron en muqueuse inférieure, le mascara Perfect Curl  de Charlotte Bio

Les produits pour le teint

Base de teint fondante Charlotte Bio
Serum teinté Type 3 Medium Typology
Anti-cernes Type 4 Mat Typology
Poudre libre matifiante Typology
Blush J'ai détourné un crayon lèvres éclat Teinte rouge bordeaux Yves Rocher

J'applique un mascara transparent sur mes sourcils après les avoir brossés Yves Rocher
La bouche est joliment colorée avec le crayon lèvres éclat Teinte rouge bordeaux Yves Rocher
Je finis mon maquillage avec le spray fixateur Modelite

Comment trouvez-vous mon maquillage pour le printemps?

Portez-vous la couleur rose facilement ? (maquillage, vêtements...)

Trés bon mercredi à vous,

Des bisous de Nina

3 commentaires :

  1. Coucou ma douce Nina ❤️, mais comme j'aime trop le packaging de la palette et les fards sont magnifiques avec leurs reliefs léopard ! Un joli maquillage qui te va à merveille, pleins de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon cette palette ! Le make-up que tu as réalisé est très joli aussi 🙂
    Des bisous Nina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'avais une palette de cette gamme mais je l'ai revendu récemment (je ne l'avais pas testé mais j'ai fait un tri). En tout cas, j'avais vu de très bons retours sur cette gamme, les couleurs sont super jolies :) Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋